Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°4910769
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:54:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ze flyer a écrit :

L'ID est pas marqué au dos de la boite ?


 
malheureusement non...


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 22:54:54  profilanswer
 

n°4910825
by cac
World
Transactions (2)
Posté le 18-11-2007 à 23:08:27  profilanswer
 

c'est sur la doc qu'il est il me semble , mais sinon je comprend pas j'ai installe 3 xp different ainsi que 1 vista et j'ai jamais eu de souci pour l'activation , j'ai aussi change de matos entre temps

n°4910899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 23:41:51  answer
 

Toper Harley1 a écrit :

bonsoir, je pense que vous vous rappelez de mon problème d'activation de FSX à cause de mon changement d'ordinateur.
Je me suis donc mis à la tache de contacter le support technique.
J'avais deux solutions si je voulais les contacter par mail:
_oubien je paye 72€+19.6%  
_oubien je leur donne l'ID du produit et donc j'ai droit à deux demandes de support
j'opte donc pour la deuxième solution et je regarde sur leur site où est ce que je peux trouver mon ID de produit.
Le site du support de microsoft me dit que je trouverai l'ID du produit FSX dans aide/à propos de microsoft.
Je vais donc dans cette rubrique (en l'absence de clé, le jeu fonctionne 30min en démo), et je vois effectivement
"Identification du produit:" et là, rien. Un blanc. Je pense donc que lorsque le jeu n'est pas activé, ce code de produit
n'apparait pas, ce qui force ceux qui sont dans mon cas à dépenser de l'argent dans un support produit.
Je trouve ces pratiques honteuses qu'en pensez vous?
Je pense donc que je vais devoir appeler le support par téléphone (15cts/min+cout de l'appel) et ce, dans les horaires
d'ouverture, pour devoir justifier qu'à cause de LEUR Windows Xp Pro qui a planté, j'ai du réinstaller FSX.
Sur ce, si d'autres on de meilleurs solutions elles sont les bienvenues.
Bons Vols.


 
Si le processus d'activation du produit t'empêche son usufruit, il te suffit de passer outre. Je ne vois pas où est le problème.
 
Je n'ai jamais activé FsX étant donné les termes du contrat de licence. Et devoir dépenser de l'argent supplémentaire pour utiliser un jeu honnêtement acheté est un non sens.  
 
J'ai été échaudé avec PMDG. On ne m'y reprendra pas deux fois.  ;)  
 

n°4911807
eponge

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 12:36:38  profilanswer
 

si il veut jouer online, il doit l'activer ?

n°4911951
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-11-2007 à 13:22:02  profilanswer
 

ze flyer a écrit :

L'ID est pas marqué au dos de la boite ?


Normalement il doit apparaitre dans la fenêtre d'installation quand tu lances le soft d'installation du DVD.
 
Note : le numéro pour l'activation n'est pas gratuit :??:

n°4914042
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 21:58:37  profilanswer
 

finalement tout est bien qui finit bien car j'ai appelé l'activation en ligne qui a activé le jeu sans demander son reste...
par contre vulpine, je ne sais pas comment tu faisais pour lançer le jeu sans la clé car pour mon cas je ne pouvais jouer que 30min sans l'activer
bref, je vais enfin pouvoir voir ce que mon nouveau E4500 2.2Ghz@3.3Ghz vaut! :pt1cable:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°4917781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 21:44:19  answer
 

Citation :


Un avion dans le gazon à l’aéroport de Charleroi
 
mardi 20.11.2007, 20:02
Vers 17h30, un avion d’affaires a terminé sa course dans le gazon suite à l’éclatement d’un pneu. Aucun blessé n’est à déplorer mais la piste est momentanément fermée.


 
 
Heureusement que tout s'est bien terminé.  :wahoo:

n°4917881
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 22:15:32  profilanswer
 


il y a bien 7 ou 8 ans, j'étais en cours à Charleroi et on venait de quitter le tarmac quand on a entendu une glissade... c'était un Mooney dont le propriétaire avait oublié de sortir le train...  [:antp]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4917911
marllt2

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 22:26:22  profilanswer
 

TBone a écrit :

on a entendu une glissade... c'était un Mooney dont le propriétaire avait oublié de sortir le train...  [:antp]

Bizzare, il y a pas une alarme quand on est en full flaps ?  [:fredoloco]

n°4917946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 22:40:57  answer
 

Je me demande c'est quoi comme avion qui a fait une glissade...
 
Faut savoir qu'il n'est pas rare de voir des Citation X à l'atterrissage là-bas. On ne sait jamais...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 22:40:57  profilanswer
 

n°4918438
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 07:32:50  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

Bizzare, il y a pas une alarme quand on est en full flaps ?  [:fredoloco]


ça dépend de l'équipement ça mon bon monsieur :)
 
un petit bond dans le temps et hop!


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4918481
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 08:25:28  profilanswer
 

Citation :

Un avion dans le gazon à l’aéroport de Charleroi  
 
mardi 20.11.2007, 20:02  
Vers 17h30, un avion d’affaires a terminé sa course dans le gazon suite à l’éclatement d’un pneu. Aucun blessé n’est à déplorer mais la piste est momentanément fermée.


 
Selon le flash info de 6 heures à la radio belge, Il s'agirait d'un jet privé (2 pilotes, 1 passager), et l'éclatement du pneu a eu lieu au décollage.
L'aéroport a été fermé plusieurs heures, retardant les vols Ryanair (mais aucun de ces vols n'étant annulé).
 
Anecdotiquement, voici un document intéressant, qui démontre qu'avec de la tenacité, on peut passer de la simulation au vol réel.
On y parle aussi de l'aréoport de Charleroi (EBCI), et de l'écolage (décrochage, vrille, aterrissage d'urgence, ...).
Très intéressant.
 
http://www.pfiquet.be/Revedegosse.pdf


---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°4918713
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 10:25:00  profilanswer
 

TBone a écrit :


il y a bien 7 ou 8 ans, j'étais en cours à Charleroi et on venait de quitter le tarmac quand on a entendu une glissade... c'était un Mooney dont le propriétaire avait oublié de sortir le train...  [:antp]


Il voulait passer un petit coup de tondeuse ?   [:cerveau galatee]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°4918854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:09:10  answer
 

Ahh mais ils le font exprès ou quoi???

 

Comment peut on oublier ca?

 

Ca a du lui coûter sa licence?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 11:11:25
n°4918907
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:24:11  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Il voulait passer un petit coup de tondeuse ?   [:cerveau galatee]


ça fait cher le mètre de gazon tondu  [:anathema]  
 
 
Pourquoi il devrait perdre sa licence ? on ne te reprend pas ton permis parce que tu es rentré sobrement dans un arbre...
 
c'est une erreur humaine, grave mais pas professionnelle...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4918935
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:34:08  profilanswer
 

dewami a écrit :

Anecdotiquement, voici un document intéressant, qui démontre qu'avec de la tenacité, on peut passer de la simulation au vol réel.
On y parle aussi de l'aréoport de Charleroi (EBCI), et de l'écolage (décrochage, vrille, aterrissage d'urgence, ...).
Très intéressant.
 
http://www.pfiquet.be/Revedegosse.pdf


 
sympa à lire :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4919030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:59:29  answer
 

TBone a écrit :


ça fait cher le mètre de gazon tondu  [:anathema]  
 


 

TBone a écrit :


Pourquoi il devrait perdre sa licence ? on ne te reprend pas ton permis parce que tu es rentré sobrement dans un arbre...
 
c'est une erreur humaine, grave mais pas professionnelle...


 
pas de sanction, dans ces cas là??
 
en tout cas au debriefing ca doit geuler avec le chef pilote..
 

n°4919173
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:47:21  profilanswer
 


l'assurance sanctionne assez à mon avis ;)
 
ça c'est certain [:joce]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4919907
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:31:37  profilanswer
 

 

A mon avis y'a pas de "chef pilote", mais un proprio, tout simplement. Il n'est sûrement pas toute la journée au terrain, il a sans doute autre chose à faire dans sa vie, surtout s'il a un Mooney !

 

Second, y'a un adage qui dit qu'il y a deux sortes de pilotes d'avions à train rentrant : ceux qui se sont posés train rentré, et ceux qui vont le faire.

 

Ca relativise.

Message cité 1 fois
Message édité par grim_fandango le 21-11-2007 à 15:32:11
n°4920301
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 16:56:19  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Second, y'a un adage qui dit qu'il y a deux sortes de pilotes d'avions à train rentrant : ceux qui se sont posés train rentré, et ceux qui vont le faire.


joli proverbe :)
 
pour ma part, virtuellement, mon plus beau ventral fut en 747-400 après une traversée de l'atlantique... fier comme un paon car j'avais fait une approche nickel... et j'ai trouvé que j'avais une assiette au roulage un peu bizarre...  [:anathema]  


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4920336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:07:18  answer
 

TBone a écrit :


joli proverbe :)
 
pour ma part, virtuellement, mon plus beau ventral fut en 747-400 après une traversée de l'atlantique... fier comme un paon car j'avais fait une approche nickel... et j'ai trouvé que j'avais une assiette au roulage un peu bizarre...  [:anathema]  


 
Pourtant sur 747 l'alarme s'enclenche un "peu" fort en cas d'oubli de sortie des trains, non ? [:itm]
 
Tu avais coupé le son du PC ou quoi ?

n°4920525
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:46:06  profilanswer
 


généralement je vole sans son ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4920731
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:36:58  profilanswer
 

Quelqu'un connaisserait un lieu (en île De France, plus précisemment, dans les Yvelines), ou l'on pourrait acheter un Joystick pour FSX le plus sofféstiqué qu'il y a (avec les pédales qui permette de contrôler les ailerons, "le Engine control" et peut-être les lunettes qui font Head Up Display. Je ne sais même pas si ca existe.

n°4920835
goodman_20​20

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:04:47  profilanswer
 

Ouzouz0789 a écrit :

Quelqu'un connaisserait un lieu (en île De France, plus précisemment, dans les Yvelines), ou l'on pourrait acheter un Joystick pour FSX le plus sofféstiqué qu'il y a (avec les pédales qui permette de contrôler les ailerons, "le Engine control" et peut-être les lunettes qui font Head Up Display. Je ne sais même pas si ca existe.

tu as 10 000 euros a claquer pour ce matos?  :sweat: si tu as de l'argent en trop et ne sais pas quoi en faire, fais plutot des dons à des oeuvres humanitaires....


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
n°4920903
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:18:01  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

tu as 10 000 euros a claquer pour ce matos?  :sweat: si tu as de l'argent en trop et ne sais pas quoi en faire, fais plutot des dons à des oeuvres humanitaires....


 
Non comme même pas, j'en ai vu un sur un lien qu'avait donné quelqu'un sur le forum, assez simple, il y a juste le manche à balai (comme celui des Boeing), les pédales pour l'aileron et "le Engine Control" (qui ressemble à celui des Cessna, des Beech-Baron ou bien des Beech-King-Air), tu vois un peu le genre?
Ou, tu es perdu? :heink:  

n°4921105
by cac
World
Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 19:58:01  profilanswer
 

Ouzouz0789 a écrit :

Quelqu'un connaisserait un lieu (en île De France, plus précisemment, dans les Yvelines), ou l'on pourrait acheter un Joystick pour FSX le plus sofféstiqué qu'il y a (avec les pédales qui permette de contrôler les ailerons, "le Engine control" et peut-être les lunettes qui font Head Up Display. Je ne sais même pas si ca existe.


 
http://www.chproducts.com/retail/index.html
certe c'est pas en IDF comme tu l'a precise mais bon c'est toujours ça

Message cité 1 fois
Message édité par by cac le 21-11-2007 à 20:06:05
n°4921235
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 20:31:40  profilanswer
 

by cac a écrit :


 
http://www.chproducts.com/retail/index.html
certe c'est pas en IDF comme tu l'a precise mais bon c'est toujours ça


 
Merci! :D  
..............................................................................................................
 
Au fait, chance pour les Camerounais :) , leurs compagnie aérienne (CAMAIR) n'est plus sur la liste rouge de la DGAC, :D  mais malheureusement, elle est toujours sur la liste rouge de la France :sweat: (dommage pour eux); Paris ne vous plus l'accepter sur son sol suite à la sortie de piste d'un de leurs B747-200.  
 
                                              http://benoit.toulouse.free.fr/Blog/camair.jpg
 
Mais, j'ai pensé à quelque chose de très interressant, pourquoi ne pas utiliser les ANTONOV comme avions commerciaux :) . Ils sont très gigantesques. J'ai été inspiré de celà dans un jeu dans lequel (M.I: Opération Surma) le président d'un pays Asiatique, avait fait aménager un Antonov un peu comme l'Air Force One.
Celà serait une possibilité, n'est ce pas? Mais, peut-être que les réacteurs dérangeraient énormément les passager. :fou:  
 
                                               http://benoit.toulouse.free.fr/Blog/an124.jpg
 
Aussi, j'ai pompé celà de: http://benoit.toulouse.free.fr/dot [...] ompagnies:
 
Atterrissage non standard pour un A320 JetBlue
Par Benoît Bouché, jeudi 22 septembre 2005 à 12:00 :: Compagnies  
 
Un A320 de la compagnie JetBlue avec 146 personnes à bord a connu un problème de train avant mercredi à Los Angeles. En effet, la roulette de nez était bloqué perpendiculairement, ce qui rend l'atterrissage forcément plus difficile.
 
Dans ce genre de situation, les pneus fondent et les jantes frottent le tarmac d'où la présence d'étincelles. C'est très spectaculaire mais pas de quoi en faire le gros titre du 20h00 en titrant "Un avion évite le pire", cela entretient la psychose ! :pfff: [quote]
 
                                                  http://benoit.toulouse.free.fr/Blog/jetblue.jpg


Message édité par Ouzouz0789 le 21-11-2007 à 20:33:27
n°4921281
eponge

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 20:43:07  profilanswer
 

Bon ouzouz, je sais je vais etre chiant, mais ce n'est pas le topic des news aéro, mais celui de FSX.
 
Demain, je recois mon E6750, et je pourrais comparer sous FSX les différences avec mon opteron.
Ca permettra peut être d'avoir un truc correct avec le 747 PMDG qui fait perdre dans les 30-40% de frame rate.

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 21-11-2007 à 20:44:05
n°4921318
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 20:58:14  profilanswer
 

:pfff:

eponge a écrit :

Bon ouzouz, je sais je vais etre chiant, mais ce n'est pas le topic des news aéro, mais celui de FSX. :
 
Demain, je recois mon E6750, et je pourrais comparer sous FSX les différences avec mon opteron.
Ca permettra peut être d'avoir un truc correct avec le 747 PMDG qui fait perdre dans les 30-40% de frame rate.

:pfff:  
 
C'est bon, pas besoin de s'alarmer pour ça. Ne fait pas comme si toi, sur le forum, tu ne sortais jamais du sujet FSX. Et comme si, je ne parlais jamais de FSX.
Moi, tu vois, je n'ai rien contre toi mais ne me prend pas la tête si tu as un problème envers moi! :o  
Tu veux que je ne parle que de FSX, ok! :o  Mais après, ne viens pas faire la gueule si celà te soules. :kaola:  
Bon!

n°4921376
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:18:08  profilanswer
 

Le Boeing C-17 (avion militaire) à un Head Up Display qui est très éfficace, je l'ai utiliser (sur FSX) avec un Brouyard total, tôt la matin. Excellent (j'adore réaliser des atterrissages avec une vissiblité nul de 7 NM avant l'impact), attérrissage parfait et pil au milieu de la piste à Julianna Intl Airport.
Aussi, ses volets et ses Speed Brakes sont très énormes, ce qui l'avantage dans ses descantes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ouzouz0789 le 21-11-2007 à 21:21:01
n°4921390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:22:09  answer
 

Citation :

Dépressurisation au cours d’un vol d’essai d’un A330
 
mercredi 21.11.2007, 19:51
Six personnes ont été hospitalisées, dont deux pour des « blessures sérieuses », à la suite d’un problème de dépressurisation mercredi lors d’un vol d’essai près de Toulouse (sud-ouest de la France) d’un Airbus A330 destiné à la compagnie Air Mauritius, a-t-on appris des pompiers. Selon Airbus, deux personnes souffrent de traumatismes divers et quatre autres font l’objet de « vérifications » pour d’éventuels problèmes liés à la dépressurisation. Dix personnes se trouvaient à bord de l’appareil. Les six blessés ont été dirigées vers l’hôpital de Purpan (ouest de Toulouse), ont indiqué les pompiers en précisant qu’ils souffraient de tassement de vertèbres et de problèmes aux tympans.

n°4921393
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-11-2007 à 21:22:39  profilanswer
 

On est pas ici pour parler de notre passion ? Le post d'Ouzouz0789 ne me dérange pas du moment que le topic ne ressemble pas au listing de l'AFP ;)

n°4921401
marllt2

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:24:40  profilanswer
 

Mais qu'est-ce qu'ils ont les pilotes d'essais d'Airbus en ce moment ?  [:stockholm]

n°4921426
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:29:37  profilanswer
 


 
 :lol: Tu vois, Eponge, que je ne suis pas le seul quelques fois à sortir du sujet. Mais, tu me fait la gueule, c'est ton problème :o !
 
Au fait Vulpine, quelle est la cause de cette dépréssurisation, encore la faute des pilotes? Mais, franchement, je ne pensai qu'une dépressurisation pouvait faire autant de mals à l'être humain. :pfff:  Pauvres passagés! :sweat:

n°4921427
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:30:02  profilanswer
 

Ouzouz0789 a écrit :

Le Boeing C-17 (avion militaire) à un Head Up Display qui est très éfficace, je l'ai utiliser (sur FSX) avec un Brouyard total, tôt la matin. Excellent (j'adore réaliser des atterrissages avec une vissiblité nul de 7 NM avant l'impact), attérrissage parfait et pil au milieu de la piste à Julianna Intl Airport.
Aussi, ses volets et ses Speed Brakes sont très énormes, ce qui l'avantage dans ses descantes.


 
c'est quoi une visi nulle de 7nm ? (surtout "avant impact" [:joce] )
 
visi nulle c'est 0.5 nm grand max...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4921431
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:30:46  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

Mais qu'est-ce qu'ils ont les pilotes d'essais d'Airbus en ce moment ?  [:stockholm]

 

bah ils testent... les hôpitaux, les barrières, les dépanneuses, les services de secours... :)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 21-11-2007 à 21:31:21

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4921458
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:35:20  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
c'est quoi une visi nulle de 7nm ? (surtout "avant impact" [:joce] )
 
visi nulle c'est 0.5 nm grand max...


 
 :lol: En fait, ce que je voulais dire, ce que je ne voyais rien, mais je l'ai mal expliqué et avec les mauvaises mesures. :lol:  
 
 :lol: Et, pour le "avant impact", je voulais dire avant l'attérrisage. :lol:  
 
 :pfff: Il faudrait que je revois les termes que j'emploie au sujet de l'aviation. :pfff:

n°4921468
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:38:01  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
bah ils testent... les hôpitaux, les barrières, les dépanneuses, les services de secours... :)


 
 :lol: Bien trouvé! :lol:  

n°4921604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:26:54  answer
 

Falconpage a écrit :

On est pas ici pour parler de notre passion ? Le post d'Ouzouz0789 ne me dérange pas du moment que le topic ne ressemble pas au listing de l'AFP ;)


 
Tu as raison. Je ne mettrais plus ces extraits. Ce topic virevolte n'importe comment, malheureusement. On ne discute plus des addons que l'on attends avec impatience, des perles pour fs et fsx. Il n'y a plus personne non plus qui montre ses voyages avec de beaux screens (Pas comme ceux de ces ados boutonneux prépubère qui empestent la jeunesse et s'entassent sur les grands forums dédiés).
 
Enfin...

n°4921677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:49:14  answer
 

Ouzouz0789 a écrit :

Quelqu'un connaisserait un lieu (en île De France, plus précisemment, dans les Yvelines), ou l'on pourrait acheter un Joystick pour FSX le plus sofféstiqué qu'il y a (avec les pédales qui permette de contrôler les ailerons, "le Engine control" et peut-être les lunettes qui font Head Up Display. Je ne sais même pas si ca existe.


 
Tu devrais commencer par acheter un Bescherelle
Tu n'es pas sur un skyblog ou je ne sais quoi. Ca pique les yeux.


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 22:51:34
n°4922092
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 07:31:06  profilanswer
 

Mon message préféré est celui-ci:

 
Ouzouz0789 a écrit :

Le Boeing C-17 (avion militaire) à un Head Up Display qui est très éfficace, je l'ai utiliser (sur FSX) avec un Brouyard total, tôt la matin. Excellent (j'adore réaliser des atterrissages avec une vissiblité nul de 7 NM avant l'impact), attérrissage parfait et pil au milieu de la piste à Julianna Intl Airport.
Aussi, ses volets et ses Speed Brakes sont très énormes, ce qui l'avantage dans ses descantes.

 

Mais ça fait un moment que je ne râle plus là-dessus. De manière générale, le niveau d'orthographe (entre autres) est inversément proportionnel au niveau des océans qui monte inexorablement.

 


Je suis tout à fait d'accord... il y a des jours où je ne fais que survoler le topic tellement il y a de répliques sans fond.

 

Cela étant, c'est nous qui vieillissons certainement... j'ai moins de soucis sur mon topic XPlane puisque nous ne sommes que 4 ou 5 à se croiser (et où l'orthographe est de la vieille école...)

 

edit> en parlant de topic x-plane, la beta publique de la version prochaine vient d'arriver, pour ceux que ça intéresse, des shots sont dispos là: http://www.x-plane.com/beta.html


Message édité par TBone le 22-11-2007 à 07:57:54

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR