| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:53:38 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bon , tous le monde sort de mon périmetre je vais voler ce soir |
Benzo Transactions (0) | Tu nous sort le http://www.airliners.net/open.file/802459/L/ ou le http://www.airliners.net/open.file/881977/L/ ? |
Benzo Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 09:00:39 ![]()
|
Elbarto Transactions (0) | Ben quand je lance un vol reglé par défaut sur le Cessna Citation X Deluxe, les réacteurs sont déjà allumés, ils tournent déjà
Message édité par Elbarto le 28-07-2005 à 09:36:49 |
Benzo Transactions (0) | Elbarto, voici le lien pour le manuel traduit en francais, j'espere que ca pourra t'aider.
|
Elbarto Transactions (0) | Grand merci Benzo |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 10:21:05 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
Heisenberg54 Transactions (0) | Dites voir personn en'a toujours d'idée pour mon problème?
Message édité par Heisenberg54 le 28-07-2005 à 11:53:51 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et puis, une alarme ça se déconnecte aussi Message édité par TBone le 28-07-2005 à 11:45:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | héhé... la simulation était tellement réelle... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 14:03:12 ![]() Je me demande si après un ventral l'avion est juste bon pour la poubelle ?
|
Heisenberg54 Transactions (0) | Ca y est dans FS2004 mon joystick est reconnu mais emem tout au minimum c'est injouable : 2fps max ca m'enerve. Vous avez pas une idée d'ou ca peux venir? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 14:08:06 ![]() si tu as un retour de forçe => vire l'option retour de force déjà
|
Heisenberg54 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
annon Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) | je sais tomventu , vire l'ombre portée de l'appareil pour voir. J'ai fait ça ac ma 66GT , mnt c'est fluide. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Heisenberg54 Transactions (0) | Je viens d'essayer ze flyer, avec tout au minimum, sans ombre portée, sans filitrage bilineaire, sans AS, sans rendu texteré, breve le strict minimum, ca lag encore quand je suis au sol. |
TBone Pouet.Transactions (0) | retire le traffic AI et réduis la grille topographique à 80 ou 90% pour voir...
Heisenberg54 Transactions (0) | Je vais essayer une solution beaucoup plus barbare : formater (tte facon ca devenait le bordel dans le pc donc ca lu fera du bien aussi ^^) pui son verra bien ce que ca donne |
skrim Transactions (0) | Tu ne serais pas en emulation 3d software par hasard ?
Message édité par skrim le 28-07-2005 à 19:33:02 |
|
figo Transactions (0) | tu prends un cessna que tu places où tu veux;
|
TBone Pouet.Transactions (0) | demain, je devrais trôler sur Jersey normalement car la FIR devrait être en effervescence (un exam C2 et un C3 en cours)
Heisenberg54 Transactions (0) | Tu l'as eu ou le cessna citation X car j'ai jamais vu cet avion dans Fs2004? |
TBone Pouet.Transactions (0) | quasi sûr que c'est un add-on genre http://www.avsim.com/pages/0405/ci [...] tion_x.htm --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Benzo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2005 à 22:09:08 ![]() Pour ceux qui ont lu le manuel du 747-400 dispo depuis peu sur le site du PMDG. Qu'en pensez-vous ?
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 22:09:28 |
Benzo Transactions (0) | Oui entierement d'accord avec toi, pourtant le 767 de chez Level-D et l'ATR de F1 avait deja atteint un certain niveau mais la le 747 ca va etre quelque chose je crois ...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de le parcourir en diagonale, c'est pas mal du tout.
Message édité par TBone le 28-07-2005 à 22:35:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Heisenberg54 Transactions (0) | Dites voir, moi qui suis encore assez novice das FS, quelqun peut m'expliquer ce que c'est la gestion systeme et FMS. SInon quel est l'adresse du site ou tous vos manuels sont disponibles? |
TBone Pouet.Transactions (0) | www.precisionmanuals.com pour les manuels de PMDG
Heisenberg54 Transactions (0) | Et ca va sortir quand car tlm dit que ca va sortir bientot mais google donne pas grand chose. Par ex sur PMDG je vois dans les screenshots plein de nouveau systeme qu'il n'y avait pas avant. On telecharge ou les fichiers pour avoir tout ces nouveaux controles... A vrai dire la je suis un peu perdu Message édité par Heisenberg54 le 28-07-2005 à 23:26:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 00:28:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |