| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 22:16:14 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi je l'ai installé, et j'ai pas vu de différence notable.
|
david42fr Transactions (2) | donc ça vaut le coup de le mettre, ce patch (ça veut dire qu'ils vont repousser FS2006 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey online et apparemment, Dinard Tour aussi. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi gt balade, alors j'ai pas fait de truc qui fatigue. J'ai joué à CIV2 pis j'ai fait dodo sans arrêt |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai pas contrôlé longtemps, trop occupé à ranger l'appart.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ils sont en train de délibérer :
Message édité par Arjuna le 25-10-2004 à 13:35:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah je suppose... j'ai surtout l'impression que çui qui doit checker mon exam ne se connecte plus pour l'instant au vu de la date de dernière connexion --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 14:24:22 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c balo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Petit vol pour ma VA.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, le retour |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca y est, FS re-déconne : l'AP ne veut obstinément pas suivre ma NAV... Comprends pas |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben j'ai tout de même pu faire mon arc DME à 12 nautiques main gauche autour de DIN afin d'intercepter l'approche de la piste 35. L'ILS s'est ensuite bien comporté, et j'ai pu faire un atterrissage comme une petite fleur |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, j'arrête là pour ce soir...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Yop,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Au fait, où tu les trouves tes citations TBone ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | va sur le site de Enrico Schiratti (bien connu des Flight Simmers pour son entreprise www.projectmagenta.com )
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | qu'est ce qu'il se passe?
Message édité par Berceker United le 26-10-2004 à 14:07:57 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, je suis d'accord, c'est de plus en plus la merde, y'a presque plus que des trucs payants de partout...
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Oui mais c'est pas le p2p qui est interdit c'est ce que tu télécharge. mais les scene , mesh et autre n'est pas interdit. Personne ne va t'arreter si tu as un p2p sur ta machine Message édité par Berceker United le 26-10-2004 à 15:21:54 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Non, je parle de la charte du forum qui préconise un kick+ban+saut d'eau gravier+goudron plumes si on prononce le mot interdit "p(1+1)p" |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Va sur "ProjectAI" et télécharge leur installeur ainsi que leurs packages des compagnies que tu veux. Au moins avec ça l'installation marche toute seule |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour le décollage, c'est pas trop gênant, parceque FS commence à générer le traffic au moment où tu démarres la simulation, donc personne dans le ciel ni au sol. Quoique si tu te grouilles pas pour demander l'authorisation de roulage, tu peux plus en placer une très rapidement sur CDG...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 26-10-2004 à 17:39:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Berceker United le 26-10-2004 à 17:44:49 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Online --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le fly-in de ce soir: Lyon->Cologne paraît-il... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | avsim il faut s'enregistrer maintenant mais c'est resté gratos. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je l'ai vu en démo il y a qques années... il était accroché sur le dos d'un Broussard et lâché en vol pour faire de l'acro de base --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Plop. je viens de fermer la tour --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai un plantage sur FS 2004 il bloque l'ordi j'ai un écran noir et toute les commandes windows sont bloqué, pourtant j'ai mis la mise à jour de chez microsoft. Je sais pas si vous avez eu le meme probleme. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | As tu fais la mise à jour sur un FS2004 propre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |