| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:54:48 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Premiere page! premiere page! |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) |
Au hasard: LFLB CBY LTP LFLS . Si tu veux la totale (VOR, NDB, ILS): LFLB CBY LYS LTP WS LFLS
Message édité par marllt2 le 07-07-2007 à 04:03:49 |
TBone Pouet.Transactions (0) | PAKT (Ketchikan, AK)
PAJN (Juneau, AK) qques shots de cette route: http://tbonefox.free.fr/shots/paktpajn/ bon vol Message édité par TBone le 06-07-2007 à 23:34:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Je pense que je vais essayer ca a l'air bien Message édité par lt daga le 07-07-2007 à 00:37:11 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Le switch switch nav/gps sert à sélectionner la façon dont on veut naviguer. Nav (VOR, ILS) utilisant les ondes radio des stations au sol, et gps les satellites.
Message édité par marllt2 le 07-07-2007 à 00:51:35 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
FSX SP1 edit: patch de MàJ fsx, que je tel ce soir et que je test, Message édité par jblover le 07-07-2007 à 08:50:27 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour tout!
Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 07-07-2007 à 11:11:32 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | pour l'autoland faut que tu configure toi meme la vitesse, volet etc..
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 11:22:56 ![]() ![]() |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Rien de très compliqué.
Message édité par marllt2 le 07-07-2007 à 16:47:09 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Fais attention en montrant ces screen parce que sur certains avions il faut mettre le cap ILS en cap CRS(course) et si tu le fais pas bin l'avion va se mettre au 340 (valeur par defaut du cap course) donc si tu va sur la piste 34 ca va mais sinon Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 07-07-2007 à 16:58:25 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Sachant que le PC c'est 383k lbs... Oui, un peu beaucoup 125k lbs pour un atterro, mais bon, j'avais pas de passagers donc poids à l'atterro de 520k lbs.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | T'as les moteurs qui prennent l'air ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | rien de tel pour les rafraîchir au-dessus d'un désert... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Roll-out du 787 demain à Everett... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 07-07-2007 à 20:06:29 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Effectivement. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Histoire d'upper le topic, j'ai pris des shots pour mon petit vol entre Tokyo Haneda(RJTT) et Osaka Kansai intl(RJBB) Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-07-2007 à 12:32:28 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
destroyer 77 Transactions (0) | J'aime bien tes screens. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Merci |
Tu as poireauté combien de temps ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 15 min |
figo Transactions (0) | A partir de minuit et demi,roll out du B787 en direct :
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Hate de voir le roll out --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
figo Transactions (0) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | euh bin si c'est a minuit et demie bin ca doit etre dans 10 minutes (18h30) je suis GMT-4 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) | Pour l'instant on s'ennuie sec. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Aller polémiquons !!!
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 09-07-2007 à 01:48:09 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 09-07-2007 à 03:15:25 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyberfred Transactions (6) | Long courrier pour moi aussi mais j'avoue que les petits vols en piper ne me déplaisent pas |
destroyer 77 Transactions (0) | Bonjour a tous, |
figo Transactions (0) |
Et bien moi je l'aime bien le A330. Sinon je suis d'accord que Airbus ne copie pas Boeing mais essaye d'introduire les technologies les plus innovatrices sans pour autant être toujours à l'origine de ces technologies. Message édité par figo le 09-07-2007 à 10:46:40 |
destroyer 77 Transactions (0) | Moi aussi j'aime bien l'A-330,je sais même pas pourquoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |