| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 19:58:49 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | et mais si il y a une visibilité de 5 m il doit aller sur un autre aeroport ?
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 01-07-2007 à 21:43:09 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Oui, mais imagine si le pilote il se trompe lors des réglages de l'autoland... |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est quand l'ILS n'est pas alignée avec la piste... tu dois alors faire un virage à un moment bien précis. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu n'as pas d'écran 'numérique' multi-fonctions, mais que tuas ces bons vieux instruments, tu descends en surveillant ton DME et tu vires au bon moment... c'est ce que je viens de faire à PAJN...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:21:59 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tant que j'y suis, puisque ces dernières pages montrent un intérêt pour le vol aux instrus, Juneau, Alaska (PAJN) est une (parmi d'autres) excellente plateforme d'entraînement de vols aux instruments...
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | merci, je fais ca demain soir.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | bon ben moi choix va donc ce porter sur flight imulateur.
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Je viens de prendre le Beech King Air 350 pour le faire c'etait bien, jeudi je le reessairai avec le 767 300ER. --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
destroyer 77 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,pipolas si tu cherche un b1900d,c'est sur fs france que ça se passe:
|
figo Transactions (0) | Pas de coca renversé?
|
destroyer 77 Transactions (0) | Ca c'est bête...Je crois qu'il va voler beaucoup moins bien. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est ce qui arrive quand on ne met pas de Ground Safety Pin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | hey devinez qui a perdu 30 go d'addons pour fs ? |
destroyer 77 Transactions (0) | Ca c'est bête...Je crois que tu vas aller beaucoup moins bien. |
TBone Pouet.Transactions (0) | faut voir le bon côté des choses, ça fait 30Go de libre pour en stocker de nouveaux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
destroyer 77 Transactions (0) | Pas faux,ça.. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
destroyer 77 Transactions (0) | Effectivement une 6600 en 1440*900,c'est dur... |
lyneus Transactions (0) | Pour tous les intérréssés d'un TrackIR Pro 4, venez vous manifester ici pour peutêtre bénéficier de bons tarrifs grâce à une peutêtre CGP si il y à assez de monde, allez on se motive !!
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | en je suis a 13 fps en 1640*900 avec de bon réglages...
|
destroyer 77 Transactions (0) | 8800 gts 320 mo+2giga de ram+amd athlon x2 3800+=
Message édité par destroyer 77 le 03-07-2007 à 17:09:13 |
marllt2 Transactions (0) |
En même temps tu lui rend pas la vie facile à ta 6600.
Tu prendra quoi comme carte ? Ensuite, certes le CPU est important on ne le dira jamais assez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 20:57:26 ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | merci marlt2.
|
Si tu ne joue qu'à FSX et X-Plane, la 8800 sera sous-exploitée. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | que valent les avions Project Open Sky ? ( http://www.projectopensky.com ) --------------- www.novemberguitars.com |
destroyer 77 Transactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Sont-ils compatibles avec FSX? |
destroyer 77 Transactions (0) | Oui,aucun soucis.J'ai pas fs2004.Je crois que seuls les 737 ne marche pas.J'ai les 747,767,a-330 et a-340 et ils fonctionnent très bien.
|
Dans FSX il vaut mieux une GF 8600 512Mo, qu'une GF 8800 320Mo. Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 16:37:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |