| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans FSX il vaut mieux une GF 8600 512Mo, qu'une GF 8800 320Mo. Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 16:37:31 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:37:08 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ben si je prends la 8600, ce serait le model à 512 mo de ram...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 03-07-2007 à 19:16:32 --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | ... et forcément, le vol se termine par un crash ; comment faire atterrir un gros A340-300 sur une piste non ILS avec une visibilité quasi-nulle ? --------------- www.novemberguitars.com |
destroyer 77 Transactions (0) | Sur...J'avais pas remarqué,je ne fait que du vol a vue avec ces appareils. |
marllt2 Transactions (0) |
Effectivement, le PureVideo2 est un bon argument pour se tourner vers la 8600. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui, je ne trouvais plus le nom de cette technologie by nvidia |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 21:15:09 ![]() @pipolas:
|
marllt2 Transactions (0) | Je reviens d'un petit vol, avec une météo Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 21:17:01 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Merci beaucoup vulpine.
Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 03-07-2007 à 22:04:03 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 21:57:27 ![]() ![]() |
Visuel là: http://perso.orange.fr/marllt2/fsx [...] Graphismes
"Pour ce test, nous avons retenu le « GT3 » du 3D Mark 2006 en 1680x1050. Cette scène utilise un rendu HDR et est donc représentative des jeux actuels" http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=10442
Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 22:33:28 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 03-07-2007 à 23:03:52 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon voilà, j'ai retenté un LFPG -> LFRS avec le 737 POSky. Pas de souci cette fois-ci, on m'a attribué la piste équipée ILS de l'aéroport. Seul changement par rapport à tout à l'heure : la météo. Là, je suis en météo claire et dégagée, j'étais auparavant en météo réelle, et il semblait y faire gris et brumeux à Nantes ; mais de là à fermer la piste ILS ... N'est-ce justement pas là le but de cet équipement, faciliter la vie des pilotes dans des conditions météo exécrables ? --------------- www.novemberguitars.com |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | merci à marllt2 et à Toper Harley1.
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
tout est bon, ton indicateur de navigation t'indiquait normalement le glide et cie. Par contre, pour l'auto-land, si ton avion le supporte, il fallait l'enclencher (généralement, le bouton "App" ou "Appr" ). j'explique pas très bien, hein ? EDIT : sinon, mon atterrissage à LFRS, je sais pas si c'est que je suis arrivé trop vite, ou que j'ai mal appuyé sur "g", mais mon train n'était pas sorti. J'ai fait un bel arrondi, sans les roues, et je me suis posé Après, j'ai sorti les roues, l'appareil s'est relevé et était prêt à repartir \ Message édité par MossieurPropre le 03-07-2007 à 23:11:19 --------------- www.novemberguitars.com |
figo Transactions (0) |
Il ne s'agit pas d'enclencher la Nav1 mais d'enclencher le LOC pour que l'avion se cale sur l'axe de la piste,puis enclencher APP pour que l'avion suive le glide et descende vers la piste en question. On utilise NAV pour suivre un VOR pas une ILS. Message cité 1 fois Message édité par figo le 03-07-2007 à 23:32:57 |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
L'avion va s'aligner sur l'axe de la piste, et sur le plan de descente. Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 23:56:39 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 04-07-2007 à 00:02:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | vues sur le topic des images insolites dans Discussions:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je crois que j'ai compris pourquoi ivap ne fonctionne pas: à l'installataion, in me dit que dans fsx "registry information is missing" donc je n'ai qu'à enregistrer fsx pour que ivap fonctionne |
destroyer 77 Transactions (0) | |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | est ce que quelq'un qui a fsx peut tenterun autoland sur la 10 de vatry; j'ai essayé avec un 744 mais dès que je suis dans le plan (voir même un peu en dessous) et dans l'axe, lorsque je met l'app et le loc, l'avion effectue un virage à droite et dans le meilleur des cas, il me met dans l'axe mais dos à la piste (sinon il se crache lamentablement) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Voila les tofs du vol PAJN - PAKT.
|
by cac WorldTransactions (2) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Merci.
|
Ce n'est pas un souci d'activation.
Aucun souci pour moi. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-07-2007 à 21:16:28 |
marllt2 Transactions (0) | Tom's hardware a publié quelques benchs de carte graphique très intéressants sous FSX: ( explications complémentaires sur FS Insider )
La 7300 GS est étonnament performante. Rassurez-vous, ça ne va pas durer. Pour la GTS > GTX, il n'y a pas lieu de s'affoler, la variation étant inférieure à 0.5%. La différence entre les architectures nVidia et AMD est assez énorme. Il serait intéressant de connaitre les résultats des séries HD 2000.
En activant les filtres, la 7300 GS s'effondre. Et on n'est qu'en 1024x768 là... Les autres cartes ne perdent que très peu de perfs, sauf la 6800GT qui perd près de 15%.
Sans doute le test le plus intéressant. Par rapport au 1024 sans filtres, les 8800 n'ont pratiquement rien perdu, et la 7300 GS est passé en mode screensaver. La X1950 XTX 512 a perdu 14.5%, contre 24% pour la 1900GT 256.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 09-07-2007 à 02:26:04 |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour, quelques petites question de nav vus que quelqu'un viens d'en parler...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | et surtout faire ca sur petit avion pas directement sur les liners 1 |
TBone Pouet.Transactions (0) | cela va de soi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens d'acheter flight simulator X deluxe (professionnel) il est pas mal j'accroche bien.
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 06-07-2007 à 22:49:02 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Les 2 plus gros sites (en freeware) sont www.flightsim.com et www.avsim.com . www.simviation est pas mal non plus.
FSX SP1 100% d'origine. Message édité par marllt2 le 06-07-2007 à 22:11:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 22:40:20 ![]()
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Que c'est joli ! merci toi aussi. --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |