Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°1655234
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 19:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

figo a écrit :

t'as le model de project airbus couplé au panel d'Eric Marciano et les améliorations sur le model faites par p. oliveira (lien sur le site d'Eric Marciano).
http://emarciano.flightsimmer.com/

Je trouve pas le lien vers "les améliorations sur le model faites par p.oliveira". C'est où ?

-- Edit : ça si, c'est tout en bas dans les news /D

Merci en tout cas, je vais voir tout ça :)

Message édité par MagicBuzz le 30-12-2003 à 19:14:01
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 19:12:39  profilanswer

n°1655254
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 19:23:25  profilanswer

Question, le "Nav Database" faut l'installer ? C'est marqué que c'est fait pour FS2000 et FS2002, ils parlent pas du 2004. Ca va pas tout péter ? Ca fait quoi au juste ?

n°1655377
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:25:29  profilanswer

figo a écrit :

c'est pas le même endroit mais au niveau adrénaline cela se ressemble pas mal.  :D

http://www.airliners.net/open.file/477491/M/
http://www.airliners.net/open.file/476742/M/
attention au vertige :
http://www.airliners.net/open.file/476455/M/
vu d'ensemble :
http://www.airliners.net/open.file/474807/M/
alignement  :D  :
http://www.airliners.net/open.file/465606/M/
l'atérrissage en piste 23 est pas mal aussi vu que l'une des contraintes de cet aéroport sont les turbulences provoquées par le relief montagneux tout près de la piste:
http://www.airliners.net/open.file/456589/M/

[:maxooo]

kai tak est qd meme pas mal dans son genre, je compte plus les photos que je vois d'avions qui arrivent completement en crabe, et se redressent au dernier moment .. ni celles (qd meme plus rares) qui montrent des avions qui decollent a 20 metres du bout de la piste, ou encore de ceux qui sont carrement tombés a l'eau [:joce]

n°1655449
figo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:57:33  profilanswer

autobot a écrit :

Il y a eu une emission récement sur National Geographic qui expliquait les attérissages à risque comme Funchal, Kai Tak et d'autres.

Les compagnies ne sont pas folles, la totalité des attérissages sur ces aéroport "à risque" sont effectués par des pilotes extrêment chevronés.

Il y avait l'exemple d'un de ces pilotes qui fût montré.

Commandant de bord la semaine et pilote acrobatique le week-end.  

Il n'y a pas de secret  :)  

je sais que pour atérrir ou décoller à Funchal,le pilote doit pouvoir répondre à certaines éxigences très précises:
200 heures de vols en tant que commandant
1 atér. et décollage dans les 6 derniers mois à funchal ou un vol d'entrainement avec un pilote instructeur,ou une qualification en simulateur si celui-ci est capable de reproduire des conditions météos adverses.

heuresement qu'il éxiste un aéroport sur l'autre île de Madère situé à 30nm au nord car il est souvent utilisé pour des atérrissages d'urgence mais surtout pour les occasions ou Funchal est fermé à cause de la météo.

Message édité par figo le 30-12-2003 à 21:00:28
n°1656418
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 12:31:10  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Mais j'ai l'impression que l'avion à un peu été modélisé à la va-vite, parceque pour un avion à peut près deux fois plus gros que le learjet et allant à 450 knots, je le trouve étrangement maniable (pas lourd du tout, même quand on décroche il bouge pas d'un poil, il reprends tout de suite de la vitesse sans même s'incliner... bizarre)

un Legacy à 450kts ???

MagicBuzz a écrit :

de la même façon, hier, je ralentis à 160. aucun volet sorti. me dit "euh... fait tomber comme un fer à repasser là !"
je sors les flaps à 40, et là, je décroche :heink:

ça peut arriver si le coeff de trainée en flaps max est très important mais si il vole à 450kts, j'ai un doute sur sa modélisation des flaps :)

MagicBuzz a écrit :

j'ai dû rentrer les flaps pour reprendre de la vitesse, monter à 200, sortir les flaps et redescendre à 160... un peu zarb comme comportement non ?

ouaish car en aucun cas les flaps ne doivent être utilisés comme aérofreins :)

MagicBuzz a écrit :

domage, parceque je le trouvais pas mal... plus gros que le learjet, sans pour autant devenir un gros truc de ligne trop sensible. tant pis :sweat:

il est sensiblement plus gros que le learjet mais cela ne se sent pas puisqu'il est maniable et réactif (normalement)

MagicBuzz a écrit :

y'a quoi comme bonne réalisation d'avion de type A320 (pas plus gros), gratuite, 100% compatibles 2004, et avec un plan de vol bien modélisé ? et si possible une checklist détaillée, parceque la plupart du temps, bah... on peut se brosser...
ah, et impératif, tous les instruments présents, puisque c'est pour m'entraîner au vol aux instruments ! pis alors s'il sait faire l'arrondi en finale, c'est parfait :D

pour avoir un avion qui arrondit en finale tu dois avoir un avion "Cat3", la catégorie des "full automated landings" et ça sous FS... j'en doute. sauf si un plugin genre GPWS le permet.

MagicBuzz a écrit :

PS: sinon, ça y est, maintenant je maîtrise parfairement l'approche et l'atterrisage aux instruments :D sur les petits avions tels que le learjet, on a même pas besoin de faire l'arrondi, il suffit d'arriver tout douvement, on est bien câbré en arrière, et on rebondis pas :)

tu maîtrises parfaitement l'approche et l'atterrissage aux instruments en 3 jours ? avec quelle météo ?

dans ce cas chapeau :) essaie de faire une séquence complète d'une approche, stack d'attente, go-around, stack d'attente, nouvelle approche. essaie celle de KCMI sur la 32L, le stack d'attente du missed approach est sympa à faire en IFR :D
(la carte devrait être dans la doc de FS puisque non loin de KCGX)

Message édité par TBone le 31-12-2003 à 12:32:16

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1657211
figo

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 18:21:49  profilanswer

n°1657254
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 18:45:42  profilanswer

La scene elle est gratuite ? :??:

Interdit? Ca a l'air de passer non ? :whistle:

n°1657345
figo

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 19:57:23  profilanswer

Lynk a écrit :

La scene elle est gratuite ? :??:

Interdit? Ca a l'air de passer non ? :whistle:

non scène payante (25? en down.,30? le cd).(celle de FS n'a rien à voir avec la réalité).
www.ptsim.com

oui ça a l'air de passer mais c'est complètement interdit de survoler cette zone à moins de 8000ft.  :D

Message édité par figo le 31-12-2003 à 19:58:35
n°1658532
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 22:51:13  profilanswer

TBone a écrit :

un Legacy à 450kts ???

ça peut arriver si le coeff de trainée en flaps max est très important mais si il vole à 450kts, j'ai un doute sur sa modélisation des flaps :)

ouaish car en aucun cas les flaps ne doivent être utilisés comme aérofreins :)

il est sensiblement plus gros que le learjet mais cela ne se sent pas puisqu'il est maniable et réactif (normalement)

pour avoir un avion qui arrondit en finale tu dois avoir un avion "Cat3", la catégorie des "full automated landings" et ça sous FS... j'en doute. sauf si un plugin genre GPWS le permet.

tu maîtrises parfaitement l'approche et l'atterrissage aux instruments en 3 jours ? avec quelle météo ?

dans ce cas chapeau :) essaie de faire une séquence complète d'une approche, stack d'attente, go-around, stack d'attente, nouvelle approche. essaie celle de KCMI sur la 32L, le stack d'attente du missed approach est sympa à faire en IFR :D
(la carte devrait être dans la doc de FS puisque non loin de KCGX)

Bah j'ai vérifié et c'est bien sa vitesse maximale d'exploitation, y compris sur le site constructeur.

Sinon, pour l'atterrissage aux instruments, bah... n'importe quelle météo, je me met en météo réelle. Pour le moment j'ai pas eu de souci... L'avion corrige tout seul la trajectoire, même avec un fort vent de travers.
Par contre, je sais pas si je suis vraiment en phase avec la réalité pour ce qui est de ma façon de faire.

-> Je suis les instructions de la radio IFR en modifiant les paramètres de l'autopilote (altitude et cap).
-> Quand l'IFR me demande de descendre, j'en déduit que je suis en approche/rotation autour de l'aéroport, donc je passe en vitesse de rotation, soit 220 kts, et je met les flaps en fonction.
-> Quand l'IFR m'indique à la fin que je vais intercepter le LOC, je réduis la vitesse à la vitesse d'atterrissage, je fini de sortir les flaps, et je sors le train.
-> Quand sur mon afficheur VOR 1 je m'approche de l'allignement avec la piste, j'enclenche l'approche automatique. Je conserve tout le reste en auto (notamment l'IAS, parceque j'arrive jamais à conserver une vitesse en manuel).
-> Quand j'arrive bien face à la piste, j'arme les aérofreins, et le freingage automatique si présent, et quand je suis prêt à toucher, je coupe le contrôle de la vitesse par l'AP et je réduit les gaz à 10% max (histoire pas pas complètement les couper, mais ne pas risquer d'accélérer)
-> Dès que j'ai touché, je coupe les gaz, et je coupe l'AP histoire de contrôler à la main mon alignement avec la piste.

PS: seul truc que je gère pas pour le moment, c'est si j'ai un vent de travers au niveau du sol, je ne m'aligne pas au moment de l'arrondis (puisque je fais pas d'arrondis :D)

Mais en fait, c'est plus volontaire que parceque je sais pas le faire : je contrôle mon approche depuis l'avion d'observation, donc si je passe en pilotage manuel, j'ai rien pour contrôler ma descente et ma vitesse ou mon inclinaison... Faudrait que je fasse ça depuis le cockpit, mais j'avoue que ne pas voir la piste m'ennuie fortement pour passer en manuel...

Dans un vrai avion, on voit réellement pas le sol non plus quand on atterris ? Parceque franchement, dans FS c'est maxi-relou, moi je suis incapable de pas me planter dans ce cas. Au dernier moment je panique, et je touche un truc alors que ça aurait peut-être marché si j'avais touché à rien...

PS: ok, je vais tenter l'approche que tu dis, sauf que je sais pas ce que sont les termes barbares que tu emploies :D :ange:

Message édité par MagicBuzz le 01-01-2004 à 23:02:45
n°1658570
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 23:06:48  profilanswer

Sinon, pour le Nav Database, je dois l'installer sous FS2004 ou pas ?

Parceque personne m'a répondu.

Il est apparement nécessaire pour utiliser le panel du A320, mais il est fait pour FS2000 et 2002, ils parlent pas du 2004 dans la doc, alors je voudrais savoir si je l'installe ou pas. Parceque si ça éclate tout bah... :/

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 23:06:48  profilanswer

n°1658726
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 23:56:39  profilanswer

La dame elle veut pas que j'atterrisse piste 32 L :sweat:

Elle veut absolument la 14 R :/

Et y'a pas d'approche instrument pour cette piste :/

http://magicbuzz.multimania.com/files/kcmi.JPG

PS: Y'a du vent qui vient du sud :/

Message édité par MagicBuzz le 01-01-2004 à 23:57:12
n°1658735
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 00:01:26  profilanswer

antifloud si t'as besoin :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1658753
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 00:07:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

antifloud si t'as besoin :o

anti-koi ?

n°1658793
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 00:21:05  profilanswer

[:xx_xx]

normalement tu ne peux pas poster plus de 3 messages consecutifs s'ils sont chacun espacés de moins de 10 minutes [:aloy]

donc voila, anti flood, c'etait pour que tu puisses reposter qqes fois si tu en avais encore besoin ... :o

---------------
n°1658806
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 00:27:07  profilanswer

Ah ok :D Nan, ça va, j'avais fini :D

n°1658845
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 01:30:28  profilanswer

Ben oui il faut tjrs se poser face au vent, donc c'est un peu normal qu'il te redirige :o

Sinon vous connaissez pas un endroit ou il y a une grosse tempete en ce moment pr que je me marre un peu ? [:krixoff]

n°1658969
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 10:39:15  profilanswer

Tu peux pas demander ça le soir quand je suis chez moi plutôt qu'à l'heure où j'arrive au boulot :ange:

Sinon, oui, je sais qu'on atterris toujours face aux vent. Seulement ben voilà, y'a un ILS uniquement pour la piste 32L, pas pour la 14R, donc impossible de faire un auto-landing (quoique j'ai cru comprendre qu'on peut utiliser APPR avec BC pour suivre l'ILS dans l'autre sens... Mais je sais pas s'il est capable d'atterrir dans cette configuration, ou s'il se contente de suivre le cap... L'aide de FS sur ce point est quelque-peu écourtée, y'a une demi-ligne pour reprendre l'ensemble des fonctions d'approche... :/

Sinon, j'ai vu que sur KCMI, y'a pas de DME sur la balise VOR de la piste 32L. Ca gêne pas pour l'auto-landing ? Parcequ'à priori, l'avion est incapable de savoir à quelle distance de l'aéroport il se situe non ?

n°1659339
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 13:52:35  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer ou me diriger sur un site pour savoir configurer, utiliser le AI , j'aurais bien voulu utilisé les condition réelle de CDG pour air france.  
Mais j'ai vu qu'il fallais installer 50 000 Logiciel pour cela et perso je m'y perd!...
Attention je suis un débutant mais a déja joué sur pas mal de simulateur le premier fut sur atari st avec airbus c'est vieux.  
Merci

Message édité par berceker le 02-01-2004 à 13:53:05

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1659357
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 13:57:46  profilanswer

www.projectai.com

=> T'as pas à installer de logiciel.

Va sur "official package"
Accepte le contrat (bah ouais :D)
Télécharge le "PAI Installer"
Puis télécharge les packages PAI pour les compagnies que tu veux (télécharge-les tous tant qu'à faire, y'en a pour 300 Mo mais au moins t'as réellement beaucoup d'avions)

PS: télécharge les compagnies airliners et les cargo. Notamment pour Air France, ça rajoute 30% d'avions ;)

PS²: Pour la plupart, ça représente la totalité des véritables vols des compagnies, avec les vrais avions, les vrais horraires et tout. C'est bisance.

PS3: Sur les aéroports assez chargés (LFPG par exemple) ça va faire rammer un peu, donc dwl beaucoup de compagnies que si tu as de la marche au niveau des FPS.

PS4: Tu vas voir, avec plein d'avions dans le ciel, l'approche des grandes villes ça devient super relou en IFR, y'a 50 avions qui arrêtent pas de parler, et une fois sur deux tu te fais passer devant par les autres avions, t'as intérêt à respecter les procédures d'approche (notamment la vitesse) si tu veux pouvoir atterrir sans qu'un avion te passe devant ;)

Message édité par MagicBuzz le 02-01-2004 à 13:57:58
n°1659360
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:00:58  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

www.projectai.com

Puis télécharge les packages PAI pour les compagnies que tu veux (télécharge-les tous tant qu'à faire, y'en a pour 300 Mo mais au moins t'as réellement beaucoup d'avions)

PS: télécharge les compagnies airliners et les cargo. Notamment pour Air France, ça rajoute 30% d'avions ;)

PS²: Pour la plupart, ça représente la totalité des véritables vols des compagnies, avec les vrais avions, les vrais horraires et tout. C'est bisance.

PS3: Sur les aéroports assez chargés (LFPG par exemple) ça va faire rammer un peu, donc dwl beaucoup de compagnies que si tu as de la marche au niveau des FPS.

PS4: Tu vas voir, avec plein d'avions dans le ciel, l'approche des grandes villes ça devient super relou en IFR, y'a 50 avions qui arrêtent pas de parler, et une fois sur deux tu te fais passer devant par les autres avions, t'as intérêt à respecter les procédures d'approche (notamment la vitesse) si tu veux pouvoir atterrir sans qu'un avion te passe devant ;)

Pas grave des fois j'appuis sur le champignon pour passer devant, des fois je fais mon chauffard :D .
Merci pour ces astuces. Je vais tester.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1659374
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:06:45  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bah j'ai vérifié et c'est bien sa vitesse maximale d'exploitation, y compris sur le site constructeur.

oh. faut que je relise de la doc moâ :jap:

MagicBuzz a écrit :

Sinon, pour l'atterrissage aux instruments, bah... n'importe quelle météo, je me met en météo réelle. Pour le moment j'ai pas eu de souci... L'avion corrige tout seul la trajectoire, même avec un fort vent de travers.
Par contre, je sais pas si je suis vraiment en phase avec la réalité pour ce qui est de ma façon de faire.

-> Je suis les instructions de la radio IFR en modifiant les paramètres de l'autopilote (altitude et cap).
-> Quand l'IFR me demande de descendre, j'en déduit que je suis en approche/rotation autour de l'aéroport, donc je passe en vitesse de rotation, soit 220 kts, et je met les flaps en fonction.

Geez! des flaps à 220 ?
que tu réduises à 220 d'accord, mais que tu sortes des flaps... c'est pas encore le moment (sauf si c'est une courte approche, dans ce cas 220 peut être un poil élevé

MagicBuzz a écrit :

-> Quand l'IFR m'indique à la fin que je vais intercepter le LOC, je réduis la vitesse à la vitesse d'atterrissage, je fini de sortir les flaps, et je sors le train.

ouaip. certaines compagnies demandent que l'avion soit prêt à l'atterrissage au moment du switch entre approach et final (flaps, train, vitesse et position)

MagicBuzz a écrit :

-> Quand sur mon afficheur VOR 1 je m'approche de l'allignement avec la piste, j'enclenche l'approche automatique. Je conserve tout le reste en auto (notamment l'IAS, parceque j'arrive jamais à conserver une vitesse en manuel).

ça demande un peu d'expérience mais c'est faisbale à terme ;)

MagicBuzz a écrit :

-> Quand j'arrive bien face à la piste, j'arme les aérofreins, et le freingage automatique si présent, et quand je suis prêt à toucher, je coupe le contrôle de la vitesse par l'AP et je réduit les gaz à 10% max (histoire pas pas complètement les couper, mais ne pas risquer d'accélérer)

ok

MagicBuzz a écrit :

-> Dès que j'ai touché, je coupe les gaz, et je coupe l'AP histoire de contrôler à la main mon alignement avec la piste.

ouaip. inverseurs de poussée j> 80kts puis arrêts des inv. pour un freinage avec le train.

MagicBuzz a écrit :

PS: seul truc que je gère pas pour le moment, c'est si j'ai un vent de travers au niveau du sol, je ne m'aligne pas au moment de l'arrondis (puisque je fais pas d'arrondis :D)

Mais en fait, c'est plus volontaire que parceque je sais pas le faire : je contrôle mon approche depuis l'avion d'observation, donc si je passe en pilotage manuel, j'ai rien pour contrôler ma descente et ma vitesse ou mon inclinaison... Faudrait que je fasse ça depuis le cockpit, mais j'avoue que ne pas voir la piste m'ennuie fortement pour passer en manuel...

Dans un vrai avion, on voit réellement pas le sol non plus quand on atterris ? Parceque franchement, dans FS c'est maxi-relou, moi je suis incapable de pas me planter dans ce cas. Au dernier moment je panique, et je touche un truc alors que ça aurait peut-être marché si j'avais touché à rien...

nope. ctrl-entrée ne marche pas ? c'est lourd comme soluce mais c'est comme si tu te relevais de ton siège...

en vrai tu as une excellente vue (en tout cas sur B737-400; A300; A320 et A330 piske je me suis assis dans leurs cockpits)

MagicBuzz a écrit :

PS: ok, je vais tenter l'approche que tu dis, sauf que je sais pas ce que sont les termes barbares que tu emploies :D :ange:

arf... sorry :D
(encore une fois, dans l'historique de ce looong topic, on a participé à plusieurs à une suite de posts sur l'explicaition de termeset de méthodes ;))

:hello:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1659387
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:18:51  profilanswer

J'ai re-vérifié, le Leagacy a même une max speed cruise de 459 Kt :)

http://www.embraer.com/english/con [...] rmance.asp

Donc en vol, je me met à 450 quand il n'y a pas de vent, et à 430 s'il y a du vent, pour éviter de dépasser 459 en cas de perturbation de face (augmentation subite de la vitesse)

Mais bon, là j'ai laissé tombé cet avion qui me semble assez mal modélisé au niveau du plan de vol. Je suis repassé au LearJet. J'ai dwl un patch pour le 747 de base, qui lui permet d'atteindre sa véritable vitesse de croisière (Mach 0.89) au lieu de 0.55 de base, et quelques améliorations sur son comportement en vol (avion droit en vol à vitesse de croisière, et autres corrections à vitesse réduite). J'ai pas essayé encore, mais ça semble assez prometteur.

Sinon, tu me rassures : ma façon d'atterrir pas très conventionnelle n'est pas si loin que ça de la réalité :)

PS: Pour les flaps à 220, c'est parceque dans la checklist du 747-400 de base, il est marqué que les flaps se sortent à 5° (ou 2 je sais plus) à partir de 250. En fait, y'a que les vitesses max de sortie des flaps, pas la vitesse "normale". Idem pour le train, je sais jamais à quel moment le sortir, je le sort à 200, ou dès que j'ai les flaps à 40 (dont à ~140 Kt), ça dépends si j'y pense ou pas :D Je préfère le sortir assez tôt, parceque ça change l'inclinaison de l'avion, et du coup ça me perturbe si je fait ça en finale (j'ai l'impression que je descend plus fort)

n°1659413
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:46:04  profilanswer

berceker a écrit :

Pas grave des fois j'appuis sur le champignon pour passer devant, des fois je fais mon chauffard :D .
Merci pour ces astuces. Je vais tester.

Une fois que t'as tout bien installé, ça ressemble à ça :

http://www.flightsimmer.com/forums [...] stid=51389

http://members.cox.net/demo/fav_fs2k2_1.jpg

http://www.flightsimmer.com/forums [...] stid=51815

http://www.flightsimmer.com/forums [...] stid=51839

C'est beau n'est-il pas ?

n°1659414
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:46:35  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

www.projectai.com

J'ai installé tous les modul que tu m'as précisé mais j'ai pas vu de différence  :sarcastic:  j'etais a Orly et ça avait pas l'air chargé dans le ciel

---------------
n°1659416
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:48:32  profilanswer

Euh... T'es sûr que t'as tout installé ? Je trouve ça bien rapide. Perso, moi ça a mis plus de 2 heures à tout installer (ne serait-ce que pour télécharger)

Je te poste quelques screens de LFPG ce soir en rentrant chez moi. (là chuis au boulot, alors j'ai pas FS installé :D)

n°1659418
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:49:56  profilanswer

[:wam]

effectivement [:wam]

et d'ou viennent tous les avions / toutes les livrées qu'on voit sur les screens ? d/lable avec le programme ou ... ?  

(le 747 du 1er screen est superbe :love:)  

et ca marche pour FS 2K2 ?

---------------
n°1659419
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:50:48  profilanswer

ah oué apparemment y a aussi une version 2K2 .... [:huit]

vais ptet en profiter pour reinstaller le jeu, je trouve que le fait que d'origine les aeroports soient tres vides fait un peu bizarre :/

Message édité par Juju_Zero le 02-01-2004 à 14:51:26

---------------
n°1659421
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:55:04  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Euh... T'es sûr que t'as tout installé ? Je trouve ça bien rapide. Perso, moi ça a mis plus de 2 heures à tout installer (ne serait-ce que pour télécharger)

Je te poste quelques screens de LFPG ce soir en rentrant chez moi. (là chuis au boulot, alors j'ai pas FS installé :D)

en faite j'ai installé que pour la compagnie air france.
Mais j'ai instraller  
-PAI installer.
-pai air france.
-pai air france cargo.

---------------
n°1659427
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 14:58:50  profilanswer

Installes-en plus.
Air France c'est pas la SNCF non plus ;) Y'a pas un avion de la ligne qui décolle toutes les 5 minutes de l'aéroport ;)

Ajoute principalement :

Austria Airlines
Luftansa
British Airways

C'est je pense les 3 autres compagnies les plus représentées sur LFPG, ca te donnera plus de traffic.

Sinon, un truc :
-> Lorsque tu démarres ton vol, part d'une porte de stationnement.
Ca a deux avantages :
1) Tu verras les autres avions au sol (tu te sens moins seul)
2) Le temps que tu rejoignes la piste, les avions AI ont le temps d'avoir atteinds l'approche (parceque l'IA s'initialise jamais avec des avions partout dans les airs : y'a que des avions à l'entrée de l'espace aérien où tu es, et qui se "réveillent" en même temps que toi. Donc il faut attendre une dizaine de minutes avant que ça s'encombre vraiment.

n°1659435
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 15:02:54  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Installes-en plus.
Air France c'est pas la SNCF non plus ;) Y'a pas un avion de la ligne qui décolle toutes les 5 minutes de l'aéroport ;)

Ajoute principalement :

Austria Airlines
Luftansa
British Airways

C'est je pense les 3 autres compagnies les plus représentées sur LFPG, ca te donnera plus de traffic.

Sinon, un truc :
-> Lorsque tu démarres ton vol, part d'une porte de stationnement.
Ca a deux avantages :
1) Tu verras les autres avions au sol (tu te sens moins seul)
2) Le temps que tu rejoignes la piste, les avions AI ont le temps d'avoir atteinds l'approche (parceque l'IA s'initialise jamais avec des avions partout dans les airs : y'a que des avions à l'entrée de l'espace aérien où tu es, et qui se "réveillent" en même temps que toi. Donc il faut attendre une dizaine de minutes avant que ça s'encombre vraiment.

[:roi]  
ha ok ,  car je m'attendais a ce que ça grouille comme des mouche autour d'une barbaque ! [:criun]

---------------
n°1659436
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 15:03:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:wam]

effectivement [:wam]

et d'ou viennent tous les avions / toutes les livrées qu'on voit sur les screens ? d/lable avec le programme ou ... ?  

(le 747 du 1er screen est superbe :love:)  

et ca marche pour FS 2K2 ?  

C'est livré dans les packages (c'est pour ça qu'ils sont si gros)
Par contre, ce sont uniquement des versions non pilotables. Pour le plaisir des yeux uniquement quoi ;)
Oui, ça marche aussi sur FS2K2. Par contre, la gestion des aéroports est foireuse dans 2K2, donc faut pas mettre trop d'avions, sinon ils se mettent à tous décoller et atterrir en même temps... Et en plus ils utilisent tous la même piste pour le décollage et l'atterrissage,c'est infernal.

Par contre, avec 2K4, ils atterrissent et décollent depuis plusieurs pistes, et respectent mieu les conditions d'atterrissage/décollage.

n°1659448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 15:15:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Installes-en plus.

(presque :d)

et par contre y en a bien un qui atterrit toutes les 2 minutes .... :whistle:

---------------
n°1659449
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 15:15:43  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

C'est livré dans les packages (c'est pour ça qu'ils sont si gros)
Par contre, ce sont uniquement des versions non pilotables. Pour le plaisir des yeux uniquement quoi ;)
Oui, ça marche aussi sur FS2K2. Par contre, la gestion des aéroports est foireuse dans 2K2, donc faut pas mettre trop d'avions, sinon ils se mettent à tous décoller et atterrir en même temps... Et en plus ils utilisent tous la même piste pour le décollage et l'atterrissage,c'est infernal.

Par contre, avec 2K4, ils atterrissent et décollent depuis plusieurs pistes, et respectent mieu les conditions d'atterrissage/décollage.

ah, dommage :sweat:

et y a rien pour corriger ca ? :/

---------------
n°1659453
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 15:20:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

(presque :d)

et par contre y en a bien un qui atterrit toutes les 2 minutes .... :whistle:

Sur l'aéroport, oui, c'est même bien plus que ça.

Malgré le moteur plus évolué de 2004 et l'utilisation de plusieurs pistes, LFPG est assez vite saturé : y'a des avions qui atterrissent/décollent moins de toutes les 5 secondes par moment ! Mais c'est quand on met toutes les compagnies, parcequ'avec que Air France, chais pas combien il y a d'avion en tous, mais tu fais le calcul en divisant par le nombe de destination, et tu t'apperçois que c'est plus toutes les 15 minutes que tu vas voir passer un avion ;)

n°1659512
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 16:30:00  profilanswer

Au faite je cherche le concorde avec panel et toute la smala pour fs20004, sur la version 2k je n'ai jamais réussi à la vitesse maxi.
Comme je ne veux pas rester sur une defaite....
Merci

Message édité par berceker le 02-01-2004 à 16:32:30

---------------
n°1659681
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 17:49:33  profilanswer

Rhâ...

J'ai fait une connerie dans le B747...

Je sais pas sur quelle touche du clavier j'ai appuyé, mais la vue de devant (dans le cockpit) me fait regarder avec un angle de 45° vers le bas. Du coup je vois le sol, c'est génial :/

Comment faire pour regarder devant à nouveau ? :cry:

n°1659684
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 17:50:33  profilanswer

Ou au moins regarder un peu plus haut (parceque à la limite, avec un angle de 20° ça pourrait être pas mal pour voir la piste lors de la finale...

Mais là je vois vraiment les pâquerettes qui poussent à mes pieds :/

n°1659695
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 17:56:58  profilanswer

Ca donne ça :

http://magicbuzz.multimania.com/files/snif.JPG

n°1659699
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 17:58:29  profilanswer

berceker a écrit :

Au faite je cherche le concorde avec panel et toute la smala pour fs20004, sur la version 2k je n'ai jamais réussi à la vitesse maxi.
Comme je ne veux pas rester sur une defaite....
Merci

n'oublis pas qu c'est Mch 2.0@FL50 ( ou 60 je sais plus ).

j'en avias telechargé un egalement. Mais il n'etait pas super, alors si kk'un a une proposition je suis preneur aussi.

---------------
Lone Wolf Rider
n°1659708
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:04:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ah, dommage :sweat:

et y a rien pour corriger ca ? :/  

Mais si, pr l'AI ya AFCAD! Vas faire un tour sur Avsim :)  

Sinon ya le pack Northwest qui est dispo sur ProjectAI, aller faire un petit tour sur Detroit(leur Hub) [:krixoff]
http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Detroit.jpg

n°1659722
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:08:59  profilanswer

Lynk > L'AFCAD n'arrange malheureusement pas grand chose à ce niveau. Le max qu'il puisse faire, c'est ouvrir une piste pour l'atterrissage et une piste pour le décollage. Ca amérliore un peu la chose, mais ça reste très limité. Les avions continuent à atterrir à plusieurs à la fois :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)