| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MagicBuzz le 30-12-2003 à 19:14:01 |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 19:12:39 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Question, le "Nav Database" faut l'installer ? C'est marqué que c'est fait pour FS2000 et FS2002, ils parlent pas du 2004. Ca va pas tout péter ? Ca fait quoi au juste ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 30-12-2003 à 21:00:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 31-12-2003 à 12:32:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La scene elle est gratuite ? |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 31-12-2003 à 19:58:35 |
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 01-01-2004 à 23:02:45 |
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, pour le Nav Database, je dois l'installer sous FS2004 ou pas ?
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:06:48 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | La dame elle veut pas que j'atterrisse piste 32 L Message édité par MagicBuzz le 01-01-2004 à 23:57:12 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MagicBuzz Transactions (0) | Ah ok |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben oui il faut tjrs se poser face au vent, donc c'est un peu normal qu'il te redirige |
MagicBuzz Transactions (0) | Tu peux pas demander ça le soir quand je suis chez moi plutôt qu'à l'heure où j'arrive au boulot |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer ou me diriger sur un site pour savoir configurer, utiliser le AI , j'aurais bien voulu utilisé les condition réelle de CDG pour air france. Message édité par berceker le 02-01-2004 à 13:53:05 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
MagicBuzz Transactions (0) | www.projectai.com
Message édité par MagicBuzz le 02-01-2004 à 13:57:58 |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | J'ai re-vérifié, le Leagacy a même une max speed cruise de 459 Kt |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
MagicBuzz Transactions (0) | Euh... T'es sûr que t'as tout installé ? Je trouve ça bien rapide. Perso, moi ça a mis plus de 2 heures à tout installer (ne serait-ce que pour télécharger)
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah oué apparemment y a aussi une version 2K2 .... Message édité par Juju_Zero le 02-01-2004 à 14:51:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
MagicBuzz Transactions (0) | Installes-en plus.
|
|
|
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | Au faite je cherche le concorde avec panel et toute la smala pour fs20004, sur la version 2k je n'ai jamais réussi à la vitesse maxi.
Message édité par berceker le 02-01-2004 à 16:32:30 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
MagicBuzz Transactions (0) | Rhâ...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ou au moins regarder un peu plus haut (parceque à la limite, avec un angle de 20° ça pourrait être pas mal pour voir la piste lors de la finale...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ca donne ça :
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Lynk > L'AFCAD n'arrange malheureusement pas grand chose à ce niveau. Le max qu'il puisse faire, c'est ouvrir une piste pour l'atterrissage et une piste pour le décollage. Ca amérliore un peu la chose, mais ça reste très limité. Les avions continuent à atterrir à plusieurs à la fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |