| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MagicBuzz le 28-12-2003 à 19:12:41 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:06:48 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | C'est moi ou y'a plein de vent à Paris là Message édité par MagicBuzz le 28-12-2003 à 19:56:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y en a bcp par intermittences depuis 2-3 jours ... |
MagicBuzz Transactions (0) | desolé Message édité par MagicBuzz le 28-12-2003 à 19:58:49 |
MagicBuzz Transactions (0) | Ah oui en effet, c'est pas intermitences...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c'est mieux comme ca |
MagicBuzz Transactions (0) | Yes !!! J'ai enfin réussi !!!
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | en effet |
figo Transactions (0) | bon j'ai essayé Moscou avec le 747.
Message édité par figo le 28-12-2003 à 20:44:08 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 20:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 20:45:04 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites ya pas de son pr l'AI, j'ai enchaine pas mal d'aeroports hier(en vrai) et se serait top d'entendre le bruit des autres avions |
MagicBuzz Transactions (0) | bah si il font du bruit.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais comparer au vrai, c'est de la merde |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Aussi je me demandais si il existait pas un programme qui permettent de stocker les traces de pneus a l'impact? C'est dure a programmer un petit programe qui te garde la texture? |
MagicBuzz Transactions (0) | Ben passe en avion d'observation...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Je pense pas que ça existe.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben c'est des petites textures non ? |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah c'est des petites textures, mais en nombre incroyable... Sur un aéroport type LFPG (Charles de Gaulle), y'a un avion qui atterri toutes les 5 secondes (du moins chez moi, avec l'ensemble traffic Projet AI)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Magicbuzz> avant de te taper le 747 en approche aux instruments ou même le learjet, prends un avion plus petit comme le Baron par exemple...
Message édité par TBone le 29-12-2003 à 12:12:58 |
MagicBuzz Transactions (0) | bah je préfère le learjet, c'est celui que je maîtrise le mieu Message édité par MagicBuzz le 29-12-2003 à 12:39:10 |
MagicBuzz Transactions (0) | qq1 sait-il où je pourrais trouver une check-list pour l'embrear legacy ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pas tres realiste tout ca Message édité par Juju_Zero le 30-12-2003 à 00:35:14 |
figo Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Figo> ben alors on oublie d'armer les aerofreins ? |
MagicBuzz Transactions (0) | t'ain et c'est même pas des montages |
MagicBuzz Transactions (0) | Quand même ! Sur cette page (le top de top des vues du site) cet aéroport y est 4 fois ! Vive la france ! Message édité par MagicBuzz le 30-12-2003 à 01:00:49 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oubli: tu dois faire une table avec les différentes masses lors de l'atterrisage aussi... paske sa vitesse à vide est obligatoirement inférieure à sa vitesse rempli voire à MLW (Max Landing Weight). --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | news avsim.com:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Ben hier j'ai fait un atterrissage à 150, puis un autre à 110...
Message édité par MagicBuzz le 30-12-2003 à 15:55:22 |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | C'est sympa comme tout |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 30-12-2003 à 17:30:22 |
MagicBuzz Transactions (0) | En voyant ces images, c'est à ce demander quand même si des fois les gars qui ont choisi l'emplacement de ces aéroports l'ont pas fait juste dans l'optique de faire chier les pilotes et foutre la frousse aux passagers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2003 à 19:12:29 ![]() Il y a eu une emission récement sur National Geographic qui expliquait les attérissages à risque comme Funchal, Kai Tak et d'autres.
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 30-12-2003 à 19:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






