Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°1651795
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 19:06:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me suis en effet croûté sur son toît :fou:
 
sinon, la véritable question :
 
-> lors de l'approche (avant de passer en APPR) je suis en pilote automatique.
 
IAS sur 220, qui est la vitesse de rotation au dessus des aéroports français si j'ai bien compris les plans d'approche.
Altitude bloquée à celle que m'a indiqué l'IFR (2600 généralement)
 
au moment où je passe en APPR, qu'est-ce que je fais vis à vis de ces paramètres ?
 
Pour l'IAS :
- Je désactive l'IAS pour régler moi-même la vitesse ?
- Je change la valeur à la vitesse d'atterrissage ? (ce que je fais actuellement)
- Je conserve ce paramètre, l'APPR va régler lui-même la vitesse d'atterrissage
 
Pour l'altitude :
- Je laisse enclenché ? (ce que je fais actuellement)
- Je le désactive ?
 
Y'a d'autres trucs à changer au niveau de l'autopilote ?
A la base, je voudrais faire un atterrissage "full automatic". Sinon, autant tout faire à la main, c'est moins compliqué, sauf par mauvais temps...


Message édité par MagicBuzz le 28-12-2003 à 19:12:41
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 19:06:48  profilanswer
 

n°1651872
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 19:54:20  profilanswer
 

C'est moi ou y'a plein de vent à Paris là :??:
 
Approche piste 24 d'Orly :
 
http://magicbuzz.multimania.com/files/vent.JPG
 
PS: l'avion est en mode approche, et il suit bien le marquage rouge.


Message édité par MagicBuzz le 28-12-2003 à 19:56:40
n°1651880
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 19:56:36  profilanswer
 

y en a bcp par intermittences depuis 2-3 jours ...  
 
(euh, tu pourrais pas reduire un peu la taille de tes images ? :/ JPEG + 1024x768, ou qqch comme ca ... parce que la je plains les RTC et les proprios de 15pouces :sweat: )

n°1651881
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 19:57:12  profilanswer
 

desolé :sweat:
 
j'ai que paint pour faire les images :/
 
Tiens, j'avais pas vu, on peut redimensionner des images avec paint !
 
Voilà chef :)


Message édité par MagicBuzz le 28-12-2003 à 19:58:49
n°1651887
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:02:55  profilanswer
 

Ah oui en effet, c'est pas intermitences...
 
Ca c'est arrêté d'un coup, l'avion est sorti de sa trajectoire d'un coup, c'était beau à voir :lol:

n°1651890
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:04:51  profilanswer
 

c'est mieux comme ca :o  (mais c'est tjrs en 1600x1200 par contre :o )
 
c'est vrai que ces jours ci ils arrivaient souvent en crabe les avions, ca faisait un peu bizarre :d

n°1651894
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:07:29  profilanswer
 

Yes !!! J'ai enfin réussi !!!
 
En effet, avec le Learjet en tout cas, il fait pas l'arrondis... J'ai tapé un peu fort :D Rebondis comme une balle :lol:
 
Mais bon, chuis arrivé en un seul morceau :bounce: A part ça, atterrissage parfait :)

n°1651896
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:08:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

c'est mieux comme ca :o  (mais c'est tjrs en 1600x1200 par contre :o )
 
c'est vrai que ces jours ci ils arrivaient souvent en crabe les avions, ca faisait un peu bizarre :d


Rafraîchis ton cache, elle sont en 800x600 maintenant

n°1651898
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:09:26  profilanswer
 

en effet [:xp1700]
 
c'est plus lisible comme ca [:joce]

n°1651955
figo

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:42:43  profilanswer
 

bon j'ai essayé Moscou avec le 747.
bien que j'ai réussi à atérrir,c'était pas trop conventionnel!  :pt1cable:  
mais j'avais modifié les paramètres du 747 pour les rendre plus réalistes,résultat il fonctionne pas très bien.
ensuite j'ai essayé avec le 737 et enregistré le vol,tu peux le voir dans FS si tu veux!
tu download le fichier suivant dans le dossier Flight Simulator Files:
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/moscou737.FSR
 
bon d'abord les pistes de moscou n'ont pas de dme donc c'est pas évident pour les distances.
ensuite voilà ce que j'ai fait :
-décollage piste 14r
-montée à 4500ft et 240kts
-virage de 90° à gauche puis à nouveau 90° pour remonter la piste  
-descente jusqu'à 3000ft  
-arriver à un NDB(j'ai oublié le nom) situé à 10nm de l'aéroport virage de 90° gauche
-je mets la fréquence du NDB de la piste 14R(le plus éloigné)et j'amorce un nouveau virage pour me caler sur la piste en suivant les indications de l'adf.
-je réduits ma vitesse à 170kts et j'enclenche l'approche
-maintenant je n'ai qu'à réduire les vitesses,descendre les volets et les roues,le pilote auto se charge de la descente et de l'alignement final.
-comme je ne sais pas si le 737 de FS fait du auto landing,je déconnecte le pilote auto et fait l'atérrissage en manuel.
 :hello:


Message édité par figo le 28-12-2003 à 20:44:08
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 20:42:43  profilanswer
 

n°1651960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:45:04  answer
 

figo a écrit :

-comme je ne sais pas si le 737 de FS fait du auto landing,je déconnecte le pilote auto et fait l'atérrissage en manuel.
 :hello:


 
Il fait l'approche mais pas l'arrondi final ;)

n°1651984
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:58:33  profilanswer
 

Dites ya pas de son pr l'AI, j'ai enchaine pas mal d'aeroports hier(en vrai) et se serait top d'entendre le bruit des autres avions :o Surtout au decolage!

n°1651992
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 21:01:12  profilanswer
 

bah si il font du bruit.
 
monte le son dans les paramètres de FS. ça doit être "sons d'environement" ou un truc comme ça.

n°1651996
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 21:02:07  profilanswer
 

Ouai mais comparer au vrai, c'est de la merde :o

n°1652013
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 21:10:21  profilanswer
 

Aussi je me demandais si il existait pas un programme qui permettent de stocker les traces de pneus a l'impact? C'est dure a programmer un petit programe qui te garde la texture?

n°1652014
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 21:10:41  profilanswer
 

Ben passe en avion d'observation...
 
Parceque le cockpit d'un avion c'est insonorisé à la base...

n°1652085
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 21:35:44  profilanswer
 

Je pense pas que ça existe.
 
En soit, c'est certainement possible à faire, mais ça va plomber ton PC au bout d'une heure... Avec tous les avions AI qui se posent partout en permanance... Imagine le truc !

n°1652463
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 02:14:29  profilanswer
 

ben c'est des petites textures non ? :) Sinon j'ai trouve sur avsim des sons pr ameliorer l'IA, pas mal mais peut mieux faire! Mieux que rien en tout cas :)

n°1652611
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 10:35:06  profilanswer
 

Bah c'est des petites textures, mais en nombre incroyable... Sur un aéroport type LFPG (Charles de Gaulle), y'a un avion qui atterri toutes les 5 secondes (du moins chez moi, avec l'ensemble traffic Projet AI)
 
En comptant qu'il va y avoir 3 polygones par atterrissage (les deux roues arrières, puis la roue avant), ça fa faire, au bout d'une heure de vol :
 
(3600 / 5) * 3 = 2160 polygones en plus, tous texturés.
 
A compter que quand t'arrive vers LFPG, tu est à côté de LFPO, tu risques de charger entre temps autant de polygones venant de cet aéroport... A mon avis, c'est pas gérable. Sans compter qu'une heure de vol, c'est pas long... Imagine que tu fasses un vol transatlantique... Au bout de 12 heures, je te laisse imaginer !
 
Et tu es obligé de gérer les atterrissages des avions avant que tu arrive à l'aéroport... Hors, je doute que l'IA de FS puisse le faire (pour les mêmes raisons de performances... Imagine si les 60 000 vols que j'ai dans mon BGL étaient actifs en même temps !), parceque si quand t'arrives à un aéroport les pistes sont toutes propres, et que quand tu en repart au bout d'un quart d'heure, y'a plein de traces, ça va pas être très réaliste...
 
Et le pire, c'est si tu décolles d'un aéroport en partant des gates... Le temps de décoller, les pistes seront crades. Ensuite, tu fais un petit vol d'une heure, et tu reviens vers l'aéroport. Entre temps, pour des raisons de performances, les pistes ont été nettoyées, et tu te retrouves avec une piste flambant neuve alors qu'elle était couverte de traces une heure plus tôt !
 
Je pense donc que ça nuirait plus au réalisme qu'autrechose, ou alors il faudra refaire le moteur AI de FS, et faire tourner le simulateur sur un cluster de silcon graphics pour avoir un FPS convenable ;)

n°1652725
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 12:12:24  profilanswer
 

Magicbuzz> avant de te taper le 747 en approche aux instruments ou même le learjet, prends un avion plus petit comme le Baron par exemple...
 
choisis une piste tranquille, sans vent, visibilité honnête (10nm) car il faut t'habituer au vol aux instruments en manuel avant d'espérer pouvoir faire qque chose de correct en automatique.
 
le plus facile c'est de s'entraîner d'éjà à suivre une radiale VOR en manuel sur plus de 20 nm en respectant l'altitude et la vitesse. c'est beaucoup plus chi*nt et difficile à faire qu'il n'y paraît. Ensuite, tu ajouteras une descente sur un glide.
 
fais une dizaine d'approches réussies sur la même piste et passe seulement ensuite à plus gros comme le Learjet ou alors tu gardes le Baron et tu descends la visibilité à 0.1 nm :)
 
courage, je m'en tape depuis 2 jours en Piper Arrow :)


Message édité par TBone le 29-12-2003 à 12:12:58
n°1652768
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 12:38:07  profilanswer
 

bah je préfère le learjet, c'est celui que je maîtrise le mieu ;)
 
par contre, les 10 approches réussies, ce sera pour plus tard... mon écran (22" iiyama HA202DT a grillé hier soir pour la seconde fois en deux ans :sarcastic: :cry:)
 
là chuis au tel avec le support iiyama... 10 minutes d'attente qu'ils disaient... tu parles ! je suis au tel depuis 12h :o
 
ps: je donne la ref de mon écran, parceque vu la fiabilité, le rapport qualité/prix pourtant très attractif ne vaut vraiment pas le coup, donc je vous préviens ;))


Message édité par MagicBuzz le 29-12-2003 à 12:39:10
n°1653707
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:31:09  profilanswer
 

qq1 sait-il où je pourrais trouver une check-list pour l'embrear legacy ?
 
je voudrais notamment connaître la vitesse d'atterrissage "normale".
parceque j'ai téléchargé cet avion, ils vole bien, mais je sais pas à quelle vitesse atterir... je vais tenter à 150 noeuds, mais bon, je sais pas si je risque pas de décrocher au dernier moment, ou arriver un peu vite... :/

n°1653792
figo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 00:31:48  profilanswer
 

bon pour fuir le mauvais temps et le froid de nos contrées,j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans les caraïbes.
donc un petit vol en A330-200 entre miami et st marteen princess juliana.
voilà ce que ça donne en vrai:
http://www.airliners.net/open.file/476432/M/  
 
moi j'ai pas eu un très beau temps mais la temp. était agréable: 25°
 
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st01.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st02.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st03.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st06.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st07.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st08.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st09.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st10.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st11.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st12.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st13.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st14.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st15.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st16.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st17.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st18.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st19.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st20.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st21.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st22.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st23.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st24.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st25.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st26.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st27.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st28.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st29.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st30.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st31.jpg


Message édité par figo le 30-12-2003 à 00:37:03
n°1653795
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 00:35:03  profilanswer
 

pas tres realiste tout ca :o  
 
Comparaison :  
 
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/stmarteen/st24.jpg
 
http://www.airliners.net/open.file/211543/L/
 
[:joce]


Message édité par Juju_Zero le 30-12-2003 à 00:35:14
n°1653796
figo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 00:39:12  profilanswer
 


 
c'est pas évident de trouver des scènes pour FS avec des nudistes sur les plgaes.  :(  
 :whistle:

n°1653799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 00:42:03  profilanswer
 

:o
 
ah merde, j'avais meme pas vu que t'avais deja posté un lien vers une tof de airliners [:jofission]
 
http://www.airliners.net/open.file/199562/M/
 
http://www.airliners.net/open.file/100494/M/
 
vu de loin : http://www.airliners.net/open.file/200087/M/

n°1653801
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 00:42:54  profilanswer
 

Figo> ben alors on oublie d'armer les aerofreins ? :p

n°1653813
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 00:53:07  profilanswer
 

t'ain et c'est même pas des montages :ouch:
 
j'avais déjà vu la première, mais je pensais que ct un montage moi ! t'as pas intérêt à pêcher sur la plage, parceque si tu lances trop fort, tu risques de d'attrapper un gros poisson volant :D

n°1653819
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 00:58:22  profilanswer
 

Quand même ! Sur cette page (le top de top des vues du site) cet aéroport y est 4 fois ! Vive la france ! :D)
 
http://www.airliners.net/search/ph [...] rder_views
 
Tiens, en parlant de gars qui pêche...
 
http://www.airliners.net/open.file/166027/L/ :D
 
Il a pas peut le gars de lancer sa ligne quand l'avion passe :D


Message édité par MagicBuzz le 30-12-2003 à 01:00:49
n°1654649
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:24:52  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

qq1 sait-il où je pourrais trouver une check-list pour l'embrear legacy ?
 
je voudrais notamment connaître la vitesse d'atterrissage "normale".
parceque j'ai téléchargé cet avion, ils vole bien, mais je sais pas à quelle vitesse atterir... je vais tenter à 150 noeuds, mais bon, je sais pas si je risque pas de décrocher au dernier moment, ou arriver un peu vite... :/


compare cet avion avec un que tu connais dans la même gamme ou s'approchant... avec un learjet par exemple...
 
puis spa compliqué de déterminer la vitesse d'approche heink. tu voles à 5000ft, configuration sale (tout sorti comme pour un atterrissage) et tu testes les vitesses jusqu'au moment où il te semble que ton avion flotte... tu ajoutes 5-10 kts de sécurité et tu as ta vitesse d'approche/atterrissage.
 
je dirais 120-140 pour un Legacy.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1654657
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:27:07  profilanswer
 

oubli: tu dois faire une table avec les différentes masses lors de l'atterrisage aussi... paske sa vitesse à vide est obligatoirement inférieure à sa vitesse rempli voire à MLW (Max Landing Weight).


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1654660
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:28:49  profilanswer
 

news avsim.com:
 
FS Force Released
 
Posted: Monday, December 29, 2003 - 18:22
Dirks Software announces the immediate availability of FS Force, a commercial add-on module for Microsoft Flight Simulator that aims to provide dynamic force feedback effects on the ground and in the air.
 
In his press release, Russel Dirks writes: "On the ground, you'll feel bumps, dips, pavement grooves, sharp cornering, braking forces, hard landings and more. In the air, you'll feel realistic trim forces, and centering forces that vary with airspeed. You can also add friction and damping to the flight controls to further enhance realism."
 
In addition, different force feedback profiles can be used for different aircraft.
 
For more information and a trial download of this software, you can visit the FS Force Website here.  
 
here = http://www.fs-force.com


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1654697
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:50:30  profilanswer
 

Ben hier j'ai fait un atterrissage à 150, puis un autre à 110...
 
Mais j'ai l'impression que l'avion à un peu été modélisé à la va-vite, parceque pour un avion à peut près deux fois plus gros que le learjet et allant à 450 knots, je le trouve étrangement maniable (pas lourd du tout, même quand on décroche il bouge pas d'un poil, il reprends tout de suite de la vitesse sans même s'incliner... bizarre)
 
de la même façon, hier, je ralentis à 160. aucun volet sorti. me dit "euh... fait tomber comme un fer à repasser là !"
je sors les flaps à 40, et là, je décroche :heink:
 
j'ai dû rentrer les flaps pour reprendre de la vitesse, monter à 200, sortir les flaps et redescendre à 160... un peu zarb comme comportement non ?
 
domage, parceque je le trouvais pas mal... plus gros que le learjet, sans pour autant devenir un gros truc de ligne trop sensible. tant pis :sweat:
 
y'a quoi comme bonne réalisation d'avion de type A320 (pas plus gros), gratuite, 100% compatibles 2004, et avec un plan de vol bien modélisé ? et si possible une checklist détaillée, parceque la plupart du temps, bah... on peut se brosser...
ah, et impératif, tous les instruments présents, puisque c'est pour m'entraîner au vol aux instruments ! pis alors s'il sait faire l'arrondi en finale, c'est parfait :D
 
PS: sinon, ça y est, maintenant je maîtrise parfairement l'approche et l'atterrisage aux instruments :D sur les petits avions tels que le learjet, on a même pas besoin de faire l'arrondi, il suffit d'arriver tout douvement, on est bien câbré en arrière, et on rebondis pas :)


Message édité par MagicBuzz le 30-12-2003 à 15:55:22
n°1654734
figo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:01:29  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Ben hier j'ai fait un atterrissage à 150, puis un autre à 110...
 
Mais j'ai l'impression que l'avion à un peu été modélisé à la va-vite, parceque pour un avion à peut près deux fois plus gros que le learjet et allant à 450 knots, je le trouve étrangement maniable (pas lourd du tout, même quand on décroche il bouge pas d'un poil, il reprends tout de suite de la vitesse sans même s'incliner... bizarre)
 
de la même façon, hier, je ralentis à 160. aucun volet sorti. me dit "euh... fait tomber comme un fer à repasser là !"
je sors les flaps à 40, et là, je décroche :heink:
 
j'ai dû rentrer les flaps pour reprendre de la vitesse, monter à 200, sortir les flaps et redescendre à 160... un peu zarb comme comportement non ?


saches qu'avec l'A330-200 que j'utilise régulièrement j'ai souvent une vitesse de 135kts full flaps pour l'atérrissage.
je ne connais pas du tout l'embraer(à part le 145 que j'utilisais beaucoup avec FS2002)mais la taille et le poids de l'avion ne veulent pas obligatoirement dire difficile à manier.
selon un co-pilote réel en A330-200,le vrai model est très facile à manier en pilotage manuel,ce qui n'est pas du tout le cas du model PSS pour FS2004.avec le model PSS il vaut mieux faire des trajets avec des pistes possèdant l'ILS car faire des atérrissages manuels devient très difficile(l'avion devient très peu maniable).
d'ailleurs j'ai la video d'atérrissages réels sur la piste 5 de LPMA en A320 et A330 et les 2 avions se comportent très bien malgré la difficulté de cette approche.
car en final cela ressemble à cela:
http://www.airliners.net/open.file/297683/L/

n°1654737
figo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:05:05  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


 
 
y'a quoi comme bonne réalisation d'avion de type A320 (pas plus gros), gratuite, 100% compatibles 2004, et avec un plan de vol bien modélisé ? et si possible une checklist détaillée, parceque la plupart du temps, bah... on peut se brosser...
ah, et impératif, tous les instruments présents, puisque c'est pour m'entraîner au vol aux instruments ! pis alors s'il sait faire l'arrondi en finale, c'est parfait :D
 


 
t'as le model de project airbus couplé au panel d'Eric Marciano et les améliorations sur le model faites par p. oliveira (lien sur le site d'Eric Marciano).
http://emarciano.flightsimmer.com/

n°1654743
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:10:45  profilanswer
 
n°1654813
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:42:14  profilanswer
 

C'est sympa comme tout :D

n°1654908
figo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:17:11  profilanswer
 


 
c'est pas le même endroit mais au niveau adrénaline cela se ressemble pas mal.  :D
 
http://www.airliners.net/open.file/477491/M/
http://www.airliners.net/open.file/476742/M/
attention au vertige :
http://www.airliners.net/open.file/476455/M/
vu d'ensemble :
http://www.airliners.net/open.file/474807/M/
alignement  :D  :
http://www.airliners.net/open.file/465606/M/
l'atérrissage en piste 23 est pas mal aussi vu que l'une des contraintes de cet aéroport sont les turbulences provoquées par le relief montagneux tout près de la piste:
http://www.airliners.net/open.file/456589/M/


Message édité par figo le 30-12-2003 à 17:30:22
n°1655182
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 18:57:22  profilanswer
 

En voyant ces images, c'est à ce demander quand même si des fois les gars qui ont choisi l'emplacement de ces aéroports l'ont pas fait juste dans l'optique de faire chier les pilotes et foutre la frousse aux passagers :D

n°1655233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 19:12:29  answer
 

Il y a eu une emission récement sur National Geographic qui expliquait les attérissages à risque comme Funchal, Kai Tak et d'autres.
 
Les compagnies ne sont pas folles, la totalité des attérissages sur ces aéroport "à risque" sont effectués par des pilotes extrêment chevronés.
 
Il y avait l'exemple d'un de ces pilotes qui fût montré.
 
Commandant de bord la semaine et pilote acrobatique le week-end.  
 
 
Il n'y a pas de secret  :)  

n°1655234
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 19:12:39  profilanswer
 

figo a écrit :


t'as le model de project airbus couplé au panel d'Eric Marciano et les améliorations sur le model faites par p. oliveira (lien sur le site d'Eric Marciano).
http://emarciano.flightsimmer.com/


Je trouve pas le lien vers "les améliorations sur le model faites par p.oliveira". C'est où ?
 
-- Edit : ça si, c'est tout en bas dans les news /D
 
Merci en tout cas, je vais voir tout ça :)


Message édité par MagicBuzz le 30-12-2003 à 19:14:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)