| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 18:08:59 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, pour mon problème, personne n'a une idée ? |
MagicBuzz Transactions (0) | Parcequ'en vol, ça va, mais là je suis en train d'approche de ma destination, et ça va pas le faire si je reste dans cette position Message édité par MagicBuzz le 02-01-2004 à 18:15:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est l'avion AI qui a bugge peut-etre ? je veux dire il a ete repositionne non? Ca le fait tt le temps |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon pr ta vue, c'est tout con mais t'as essaye de clicker sur la vue puis ensuite la barre d'espace? En theorie ca repositionne la vue, du moins ca marche ds les vues hors cockpit 2D |
MagicBuzz Transactions (0) | Oui, ça le fait tout le temps (enfin, ça le fait beaucoup en tout cas. J'ai pas vu d'avion où ça merdait pas)
Message édité par MagicBuzz le 02-01-2004 à 18:19:16 |
MagicBuzz Transactions (0) | PS2: avantr que je m'approche, la traînée n'allait pas du tout jusqu'au sol. Mais elle s'est déssinée au fur et à mesure que je m'approchait, dessinant ces courges bizarres. L'avion est resté à sa place pendant tout ce temps. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui, c'est la premiere fois que je vois ca! Ca te le faisait avant? T'as changer tes drivers? Je pensais que c'etait la condensation, mais la on dirait des bugs graphiques |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ben j'ai téléchargé plusieurs trucs d'un coup.
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 18:22:16 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | En fait, je réfléchis et je me demande si ça le fait pas depuis le début... Chais plus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Sur cette vidéo, on voit pas très bien, mais on voit que c'est pas statique. La traînée descend.
Message édité par MagicBuzz le 02-01-2004 à 18:43:24 |
MagicBuzz Transactions (0) | -- Fini l'upload de la vidéo |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) |
Message édité par berceker le 02-01-2004 à 20:03:37 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
MagicBuzz Transactions (0) | Si tu vas vers le sud, pense aux compagnies Italiennes, Espagnoles et nord-africaines alors, ça te fera de la compagnie sur le trajet |
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, je réinstalle FS, ça me lourde trop ces bugs graphique à la noix |
Benzo Transactions (0) |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
MagicBuzz Transactions (0) | nan, télécharge le traffic de ces compagnies, elles peupleront le ciel lors de ton vol.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Truc qui me relourde un max...
|
Message édité par berceker le 03-01-2004 à 01:35:16 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
MagicBuzz Transactions (0) | Oui, sauf que si tu montes dans un vrai 747, tu verras que c'est pourtant bel et bien son altitude de croisière |
MagicBuzz Transactions (0) | T'ain d'IFR de daube Message édité par MagicBuzz le 03-01-2004 à 05:02:31 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | C'est quoi les fichié AFCAD, mesh, ai et cfg ? Message édité par berceker le 03-01-2004 à 12:47:34 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
MagicBuzz Transactions (0) | AFCAD : Ce sont des fichiers d'aéroport. Il permettent de définir dans un aéroport où sont les pistes, comment les avions doivent les utiliser, ainsi que les taxyway, les parkings et les portes. Sans parler des navaids qu'il peut y avoir sur les pistes, ou encore le type de revêtement, les lumières, etc. Ceux de base de FS2004 sont simplifiés. Avec le traffic IA de base, ça ne pose pas de problème. Mais lorsqu'on commence à installer beaucoup de traffic AI, on a deux problèmes :
|
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
|
|
figo Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Comme marqué, c'est le FS de base, avec un patch pour le corriger.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Vous en pensez quoi ?
|
figo Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 03-01-2004 à 15:36:35 |
figo Transactions (0) | oops! Message édité par figo le 03-01-2004 à 16:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |