Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°1659722
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lynk > L'AFCAD n'arrange malheureusement pas grand chose à ce niveau. Le max qu'il puisse faire, c'est ouvrir une piste pour l'atterrissage et une piste pour le décollage. Ca amérliore un peu la chose, mais ça reste très limité. Les avions continuent à atterrir à plusieurs à la fois :/

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 18:08:59  profilanswer

n°1659726
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:09:26  profilanswer

Sinon, pour mon problème, personne n'a une idée ? :sweat:

n°1659727
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:09:52  profilanswer

Parcequ'en vol, ça va, mais là je suis en train d'approche de ma destination, et ça va pas le faire si je reste dans cette position :cry:

Et sinon, ça vous dit quelquechose ce bug ?

http://magicbuzz.multimania.com/files/bug.JPG
On voit pas bien, mais sous les avions IA qui font de la fumée à haute altitude, il y a une traînée de fumée qui va jusqu'au sol :/

Message édité par MagicBuzz le 02-01-2004 à 18:15:02
n°1659747
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:17:18  profilanswer

C'est l'avion AI qui a bugge peut-etre ? je veux dire il a ete repositionne non? Ca le fait tt le temps :??:

n°1659752
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:18:51  profilanswer

Sinon pr ta vue, c'est tout con mais t'as essaye de clicker sur la vue puis ensuite la barre d'espace? En theorie ca repositionne la vue, du moins ca marche ds les vues hors cockpit 2D :/

n°1659753
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:18:54  profilanswer

Oui, ça le fait tout le temps (enfin, ça le fait beaucoup en tout cas. J'ai pas vu d'avion où ça merdait pas)

Ca faisait pas ça avant :/

PS: j'ai mis à jour l'image, on voit beaucoup mieu là.

Message édité par MagicBuzz le 02-01-2004 à 18:19:16
n°1659757
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:20:26  profilanswer

PS2: avantr que je m'approche, la traînée n'allait pas du tout jusqu'au sol. Mais elle s'est déssinée au fur et à mesure que je m'approchait, dessinant ces courges bizarres. L'avion est resté à sa place pendant tout ce temps.

n°1659758
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:20:38  profilanswer

Oui, c'est la premiere fois que je vois ca! Ca te le faisait avant? T'as changer tes drivers? Je pensais que c'etait la condensation, mais la on dirait des bugs graphiques :/

n°1659759
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:21:09  profilanswer

Lynk a écrit :

Sinon pr ta vue, c'est tout con mais t'as essaye de clicker sur la vue puis ensuite la barre d'espace? En theorie ca repositionne la vue, du moins ca marche ds les vues hors cockpit 2D :/

:love: merci, ça a marché :)

n°1659762
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:22:16  profilanswer

Ben j'ai téléchargé plusieurs trucs d'un coup.

Plusieurs avions, notamment l'A320 et différents patches de partout. J'ai viré tout ce que j'avais installé (sauf l'IA et les trucs en dehors de "Aricrafts" )
J'ai installé aucune scène ni texture.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 18:22:16  profilanswer

n°1659766
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:23:05  profilanswer

En fait, je réfléchis et je me demande si ça le fait pas depuis le début... Chais plus :/

En tout cas c'est pas beau :/

n°1659768
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:23:25  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

:love: merci, ça a marché :)

Ca me fait un peu pareil si, je maintiens mon coolie-hat du Joystick ds un angle et que j'appuie sur S en meme temps. Du coup qud je reviens ds le cockpit il m'a mit la derniere vue par defaut :/

n°1659785
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:29:12  profilanswer

Sur cette vidéo, on voit pas très bien, mais on voit que c'est pas statique. La traînée descend.

http://magicbuzz.multimania.com/files/DSCN1105.MOV (4.43 Mo)

-- Edit : pendant que la vidéo upload (c'est leeeennnnt) j'ai remis à jour l'image du bug.

3 avions, 3 fois le bug. C'est pas un package AI qui déconne en tout cas :/

Message édité par MagicBuzz le 02-01-2004 à 18:43:24
n°1659829
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:43:42  profilanswer

-- Fini l'upload de la vidéo

n°1659973
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 20:01:24  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Installes-en plus.
Air France c'est pas la SNCF non plus ;) Y'a pas un avion de la ligne qui décolle toutes les 5 minutes de l'aéroport ;)

Ajoute principalement :

Austria Airlines
Luftansa
British Airways

C'est je pense les 3 autres compagnies les plus représentées sur LFPG, ca te donnera plus de traffic.

Sinon, un truc :
-> Lorsque tu démarres ton vol, part d'une porte de stationnement.
Ca a deux avantages :
1) Tu verras les autres avions au sol (tu te sens moins seul)
2) Le temps que tu rejoignes la piste, les avions AI ont le temps d'avoir atteinds l'approche (parceque l'IA s'initialise jamais avec des avions partout dans les airs : y'a que des avions à l'entrée de l'espace aérien où tu es, et qui se "réveillent" en même temps que toi. Donc il faut attendre une dizaine de minutes avant que ça s'encombre vraiment.

Cool j'ai essayé et ça fonctionne.
- Je suis sur Orly -> Marseille provence avec B747-400 en temps de grosse pluis, visibilité quasi nul.
- Effectivement il y a beaucoup de monde sur le taxiwai. Il y en a meme un qui m'a doublé l'enflure :fou: . Pfff aucun respect de nos jours, sarko devrais sévire sur les pistes aussi en mettant de flash.
http://news.bbc.co.uk/olmedia/365000/images/_369311_sarkozy150.jpg

- Il me semblais que l'ont pouvais avoir les plan de vol d'un compangnie pour une destination précise (si elle l'effectue).  
Je ne sais pas ou c'est  :??:

Message édité par berceker le 02-01-2004 à 20:03:37

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1659982
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 20:03:56  profilanswer

Si tu vas vers le sud, pense aux compagnies Italiennes, Espagnoles et nord-africaines alors, ça te fera de la compagnie sur le trajet ;)

n°1659990
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 20:06:05  profilanswer

Bon, je réinstalle FS, ça me lourde trop ces bugs graphique à la noix :sweat:

n°1660032
Benzo

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 20:31:16  profilanswer

spartacus a écrit :

n'oublis pas qu c'est Mch 2.0@FL50 ( ou 60 je sais plus ).

j'en avias telechargé un egalement. Mais il n'etait pas super, alors si kk'un a une proposition je suis preneur aussi.

le meilleur a l'heure actuel est celui de fsfrance, projet concorde mach 2, mais ils vont bientot l'updater pour 2k4

n°1660118
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:18:02  profilanswer

Benzo a écrit :

le meilleur a l'heure actuel est celui de fsfrance, projet concorde mach 2, mais ils vont bientot l'updater pour 2k4

je connais ce site, je l'aime bien il font vraiment sérieux il font des choses tres bien.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1660125
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:22:06  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Si tu vas vers le sud, pense aux compagnies Italiennes, Espagnoles et nord-africaines alors, ça te fera de la compagnie sur le trajet ;)

Comment je fais ?  :??: pour être sous un autre compagnie? il est possible de charger les données du compagnie?

---------------
n°1660230
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:29:19  profilanswer

nan, télécharge le traffic de ces compagnies, elles peupleront le ciel lors de ton vol.

parceque les compagnies que je t'ai indiqué vont principalement vers le nord ou l'est. Pas ves le sud.

n°1660473
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 01:19:37  profilanswer

Truc qui me relourde un max...

-> Comment ça marche un avion à haute altitude ?

En effet, décollage Heathrow pour aller à Tel Aviv.

D'après la checklist du 747, je dois voler à 36FL pour aller à ma vitesse de croisière.

J'ai appliqué un patch pour que le 747 par défaut soit soit-disant corrigé :

The standard Boeing 747-400 that comes with original FS2004 is not accurate; its engines develop too much thrust while being too weak at idle, and the cruise settings are incorrect.

After a few hours tuning, it now features accurate:

- Vmo and Mmo;
- Cruise Speed of Mach 0.855 / FL360 / 22,000lbs fuel burn / 91.5% N1 at 640,000lbs gross weight;
- General Electric CF6-80C2B5F rated at exact 62,100lbs delivered at 100% N1 (ISA-SL, at takeoff);
- Spoilers negative lift;
- Brakes power;
- Fuel burn;
- taxi thrust.

Je décolle, je monte, ok.

Arrivé à 30FL, l'avion a du mal à conserver la vitesse de 350 kt que je lui avait indiqué au niveau de l'AP.
Quand j'arrive à 36FL, je ne suis plus qu'à 250 kt.

Soit. L'avion monte plus, il reprends de la vitesse.
Je paramètre l'IAS pour qu'il soit à 0.855 Mach comme indiqué dans le patch... Et au bout de quelques instants, je suis en survitesse.

Je ne suis qu'à 330 kt :??: Soit plus lent que lors de mon assencion :pt1cable:

Je ralentis à 320 kt. C'est OK.

Puis au bout de quelques minutes, je suis à nouveau ne survitesse et je crash.

Alors... C'est quoi ce binz ?

PS: d'après le bordel que faisait l'avion, il y a du vent en ce moment à cette altitude au dessus de la mer du nord... Mais est-ce que ça peut justifier un tel comportement de merde ?

En gros, apparement, la vitesse affichée est complètement erronnée à haute altitude. Je peux la contrôler de quelle autre manière ?

Sinon, aussi, dans la checklist, y'a marqué "entrance en zone de perturbation : 280 kt". OK. Je peux détecter comment moi que j'arrive en zone de turbulence ? Parceque moi je m'en rends compte quand mon avion se crois dans les montages russes, pas avant... (c'est peut-être ça la raison de mon crash, car en effet, je me suis retrouvé à plusieur reprises à 1000 pieds de plus ou de moins, ou 20° sur les côté en moins d'une seconde...)

n°1660491
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 01:34:33  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

D'après la checklist du 747, je dois voler à 36FL pour aller à ma vitesse de croisière.

The standard Boeing 747-400 that comes with original FS2004 is not accurate; its engines develop too much thrust while being too weak at idle, and the cruise settings are incorrect.

- Vmo and Mmo;
- Cruise Speed of Mach 0.855 / FL360 / 22,000lbs fuel burn / 91.5% N1 at 640,000lbs gross weight;
- General Electric CF6-80C2B5F rated at exact 62,100lbs delivered at 100% N1 (ISA-SL, at takeoff);
- Brakes power;
- Fuel burn;
- taxi thrust.

Arrivé à 30FL, l'avion a du mal à conserver la vitesse de 350 kt que je lui avait indiqué au niveau de l'AP.

Je paramètre l'IAS pour qu'il soit à 0.855 Mach comme indiqué dans le patch... Et au bout de quelques instants, je suis en survitesse.

PS: d'après le bordel que faisait l'avion, il y a du vent en ce moment à cette altitude au dessus de la mer du nord... Mais est-ce que ça peut justifier un tel comportement de merde ?

En gros, apparement, la vitesse affichée est complètement erronnée à haute altitude. Je peux la contrôler de quelle autre manière ?

Sinon, aussi, dans la checklist, y'a marqué "entrance en zone de perturbation : 280 kt". OK. Je peux détecter comment moi que j'arrive en zone de turbulence ? Parceque moi je m'en rends compte quand mon avion se crois dans les montages russes, pas avant... (c'est peut-être ça la raison de mon crash, car en effet, je me suis retrouvé à plusieur reprises à 1000 pieds de plus ou de moins, ou 20° sur les côté en moins d'une seconde...)

j'ai eu le même problème mais ne savait qu'il existait un patch.
Je monte au maximum a FL36 mais la vitesse chute à 230.
Je me suis trouvé une raison qui est que la densité d'air est moin importante et les reacteurs ne compresse pas assez d'air à la difference des avions supersonique.

Message édité par berceker le 03-01-2004 à 01:35:16

---------------
n°1660516
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 02:31:32  profilanswer

Oui, sauf que si tu montes dans un vrai 747, tu verras que c'est pourtant bel et bien son altitude de croisière :sweat: Et à cette altitude, la vitesse est de l'ordre de 800 km/h, pas 500 :/

n°1660564
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 05:01:17  profilanswer

T'ain d'IFR de daube :fou:

Viens de me croûter (encore) grâce à lui :fou:

Approche de Kansai dans la baie d'Osaka (Aéroport sur l'île artificielle).
Ce con d'IFR me dit de descendre à 1200 pieds... Crétin ! Y'a des maisons à cette altitude :fou:

Et le souci, c'est qu'en vol de nuit, avec une forte couverture nuageuse, tu vois les bâtiments que quand t'as le nez dedans :cry:

Me suis fait chier pendant une heure depuis Narita (Tokyo) pour rien :sweat:

Message édité par MagicBuzz le 03-01-2004 à 05:02:31
n°1660578
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 07:43:30  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

T'ain d'IFR de daube :fou:

Viens de me croûter (encore) grâce à lui :fou:

Approche de Kansai dans la baie d'Osaka (Aéroport sur l'île artificielle).
Ce con d'IFR me dit de descendre à 1200 pieds... Crétin ! Y'a des maisons à cette altitude :fou:

Et le souci, c'est qu'en vol de nuit, avec une forte couverture nuageuse, tu vois les bâtiments que quand t'as le nez dedans :cry:

Me suis fait chier pendant une heure depuis Narita (Tokyo) pour rien :sweat:

:whistle:

le mode IFR ne t'empêche pas de vérifier ta route sur une carte surtout quand il s'agit de basses altitudes ;)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1660758
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 12:27:41  profilanswer

C'est quoi les fichié AFCAD, mesh, ai et cfg ? :??:

Message édité par berceker le 03-01-2004 à 12:47:34

---------------
n°1660929
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 14:05:05  profilanswer

AFCAD : Ce sont des fichiers d'aéroport. Il permettent de définir dans un aéroport où sont les pistes, comment les avions doivent les utiliser, ainsi que les taxyway, les parkings et les portes. Sans parler des navaids qu'il peut y avoir sur les pistes, ou encore le type de revêtement, les lumières, etc. Ceux de base de FS2004 sont simplifiés. Avec le traffic IA de base, ça ne pose pas de problème. Mais lorsqu'on commence à installer beaucoup de traffic AI, on a deux problèmes :
-> Embouteillages : les avions tentent d'emprunter les mêmes taxiway dans des sens différents, du coup ça bloque tout.
-> Pas assez de places de parking, donc les avions IA ne se chargent pas tous (il ne peut pas y avoir plus d'avions que de places de parking). Il sont donc nécessaire quand on ajoute des avions IA. Dans les packages PAI, il y a déjà des AFCAD pour les aéroports nécessitant une mise à jour pour le bon fonctionnement du package. On trouve aussi généralement ces fichiers accompagnant la scène d'un aéroport.

Mesh : C'est un fichier qui va décrire, avec un précision plus ou moins grande le relief du sol, ainsi que le type de texture à y appliquer. Par défait, les mesh de FS sont peut précis, et se contente de l'être uniquement pour les zones très accidentées (montagnes, canyons, etc.) Quand on rajoute un mesh, le rendu du sol est bien plus beau, on voit apparaître les forêts à leur place et les villages, mais en échange, l'augmentation du nombre de polygones à gérer fait chuter les perfs d'affichage. A utiliser avec parcimonie donc. Je déconseille notamment celui de l'île de france, car c'est déjà suffisament chargé comme ça avec tous les aéroports et le traffic ai sans doubler encore le nombre de polygones.

AI : Artificial Intelligence. C'est le traffic géré par l'ordinateur.

CFG : Abréviation de configuration. CFG est aussi l'extension des fichiers contenant la configuration d'un programme, au même titre que INI (initialisation) ou REG (Registry - contient des clés de la base de registre)

n°1660931
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 14:06:09  profilanswer

TBone a écrit :

:whistle:

le mode IFR ne t'empêche pas de vérifier ta route sur une carte surtout quand il s'agit de basses altitudes ;)

Bah j'aimerais bien avoir des cartes mois :/
Sauf que ça coûte trop cher, et j'arrive pas à en trouver sur le net (même pas des cartes type IGN 1/25000 sans indication aéraunotiques)

n°1660958
figo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 14:15:05  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

- Vmo and Mmo;
- Brakes power;
- Fuel burn;
- taxi thrust.

à partir d'une certaine altitude,il est fortement conseillé d'utiliser la vitesse en Mach et non en IAS sinon il y a de gros risques.puisque plus tu montes et plus la vitesse IAS diminue.il faut alors utiliser la vitesse en Mach et tu verras que ton avion volera à la bonne vitesse.
par exemple,sur l'A330,la vitesse de croisère est mach 0.82,mais l'IAS t'indique 260kts.

n°1660966
figo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 14:17:28  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bah j'aimerais bien avoir des cartes mois :/
Sauf que ça coûte trop cher, et j'arrive pas à en trouver sur le net (même pas des cartes type IGN 1/25000 sans indication aéraunotiques)

achètes FSNavigator,c'est la carte du monde avec en plus la possibilité de faire des plans de vols.
t'as toutes les indications pour les vols(fréquences ILS,VOR,NDB,Intersections,............)...........et les altitudes. :D

n°1661004
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 14:42:32  profilanswer

figo a écrit :

à partir d'une certaine altitude,il est fortement conseillé d'utiliser la vitesse en Mach et non en IAS sinon il y a de gros risques.puisque plus tu montes et plus la vitesse IAS diminue.il faut alors utiliser la vitesse en Mach et tu verras que ton avion volera à la bonne vitesse.
par exemple,sur l'A330,la vitesse de croisère est mach 0.82,mais l'IAS t'indique 260kts.

Bah ouais, mais je comprends pas.
Parcequ'arrivé à 36FL, j'ai passé l'AP en Mach, puis j'ai mis 0,85 mais immédiatement après c'est parti en sucette :/

n°1661008
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 14:44:24  profilanswer

figo a écrit :

achètes FSNavigator,c'est la carte du monde avec en plus la possibilité de faire des plans de vols.
t'as toutes les indications pour les vols(fréquences ILS,VOR,NDB,Intersections,............)...........et les altitudes. :D  

Ouais mais l'utilisation que je fais de FS ne justifie pas que j'investisse dans ce genre de trucs. Je vole même pas une heure par semaine.

La je suis en train de m'amuser à voler de Sendai à Osaka (en espérant cette fois que l'IFR va pas faire n'importe quoi :o).

Y'en a pour au minimum 2 heures de vol. Et je m'emmerde :D

n°1661013
figo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 14:46:04  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bah ouais, mais je comprends pas.
Parcequ'arrivé à 36FL, j'ai passé l'AP en Mach, puis j'ai mis 0,85 mais immédiatement après c'est parti en sucette :/

et il faut aussi connaitre ta masse.car c'est pas dit que tu puisses monter directement à Fl360 avec le max de carburant et de passagers/bagages.
sinon c'est un 747 de FS ou un add-on?
pour le 747,Posky fait de bon freewares et Ready For Push Back doit être le meilleur en payant.

n°1661023
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 14:52:02  profilanswer

Comme marqué, c'est le FS de base, avec un patch pour le corriger.

PS: pour le poids, j'ai laissé les paramètres par défaut, et j'ai décollé. Donc à priori, calle vide, réservoires pleins.

n°1661082
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 15:17:43  profilanswer

figo a écrit :

cool cela m'interesse grave. c'est compatible fs 2004 ?

---------------
n°1661089
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 15:19:20  profilanswer

n°1661104
berceker
BERCEKER UNITED
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 15:26:14  profilanswer

j'ai remarqué la même chose , je trouve que les sites sont souvent mal organisés.
Mais bon je me disais que c'etais normal je suis developpeur de site donc peut etre plus critique mais je suis soulagé de savoir qu'il y en qui pense pareil.
Mais je comprend que tous le monde ne sais pas forcement un super site internet.  
Moi j'y ai pensé de vouloir faire un site sur ça en réunissant tous les add-on possible et de façon organisé mais cela prend du temps et de l'argent.
Car le telechargement chez un hebergeur est payant. De plus il faut être motivé pour le faire car cela prend du temps.
Perso si tes vraiment motivé et que tu m'annonce un cahier des charge et un bon sérieux ça sera avec plaisir que je t'aiderais à le faire.

---------------
n°1661118
figo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 15:34:07  profilanswer

berceker a écrit :

cool cela m'interesse grave. c'est compatible fs 2004 ?

of course!   :jap:

n°1661125
figo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 15:36:25  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Comme marqué, c'est le FS de base, avec un patch pour le corriger.

PS: pour le poids, j'ai laissé les paramètres par défaut, et j'ai décollé. Donc à priori, calle vide, réservoires pleins.

je n'aime pas trop les avions par défaut de FS.
prends un bon freeware du style de Posky :  
http://www.projectopensky.com/downloads-index.php

Message édité par figo le 03-01-2004 à 15:36:35
n°1661218
figo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 16:33:01  profilanswer

oops!  :D  
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/747.jpg

tail strike

Message édité par figo le 03-01-2004 à 16:33:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)