| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:18:54 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 06-06-2007 à 18:32:23 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ca veut juste dire que si MS avait voulu, ils auraient pu --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 18:43:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 18:50:23 ![]()
A la limite, ça devient routinier. Faut se rendre à l'évidence, c'est un jeu qui lasse comme les autres finalement. Enfin. Si ça vous permet de causer des bugs du SP1 ou du matos ad hoc pour atteindre les X frames par seconde, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 18:51:07 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Faut se faire des trips Prenez un blackawk pour déposer un commando sur le toit de la maison-blanche, de nuit dans la pluie, après être passé plusieurs fois au-dessus pour noyer le poison...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:19:14 ![]() ![]() |
J'avais que ça sous la main. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Haines c'est faisable en 757, mais c'est un peu juste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tu parles pas de 3Z9 là ? Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 06-06-2007 à 19:43:00 |
TBone Pouet.Transactions (0) | en approchant du côté flotte ou bois ? et en mangeant les chevrons où on ne peut que rouler ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Zzozo le 06-06-2007 à 20:09:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elbarto Transactions (0) |
comment tu as fait pour amerrir ton 737 sur l'eau ? un nouveau bug de FSX ou bien la profondeur de la riviere n'est que de 5 centimetres ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-06-2007 à 20:17:29 |
Côté bois voyons.
J'ai mis le vol en pause et j'ai sélectionné l'aéroport 3Z9. En réappuyant sur P , le 737 se crashe bien sûr. Par contre un avion léger flotte un moment avant de couler:
Message édité par marllt2 le 06-06-2007 à 20:39:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai une longue zone de chevrons chez moi... c'est pas possible sauf en arrivant à vide. je commence à améliorer ma technique d'approche avec le 757... j'ai donc pu me réserver un délai raisonnable avant de toucher Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-06-2007 à 21:14:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par marllt2 le 06-06-2007 à 21:19:30 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai jamais dit que XPlane était sans faille --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Oh, la fin d'un mythe... Et le mythe sur les graphismes, il disparait quand ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les graphismes, va zieuter les shots qui sont dans http://tbonefox.free.fr/shots ... si il y a des bouses, il y a de très jolis coins.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
destroyer 77 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 22:24:18 ![]() Francesim est reviendu brièvement ce soir mais il a disparu depuis. Un coup je pars, un coup je reviens... original |
TBone Pouet.Transactions (0) | pourtant il ne fait pas dans l'alternatif --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Les reflets sont pas mals. Mais l'eau est trop lisse, il n'y a pas de détails ... Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 06-06-2007 à 22:32:04 |
arito667 Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | un best-seller de FS9 maintenant dispo sur FSX:
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Tbone, tu l'as pris ou ton 757?
Message cité 3 fois Message édité par pipolas le 06-06-2007 à 23:11:03 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | merci zzozo, j'ai trouvé
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | On va arrêter de "polluer", un peu, je pense --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Juste une info comme ça
Vas-y. Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 07-06-2007 à 01:04:42 |
tharkun Je suis un Génie !Transactions (0) | Salut à tous les simeurs
|
arito667 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |