| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Elbarto Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:21:58 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | t'as pris le pack pour avoir cet avion ?
marllt2 Transactions (0) |
C'est le Goose par défaut de FSX. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Oui, avec le SP1. La config c'est un Quad @ 3.34GHz et une 8800 Ultra.
Mais cela dit, tu devrais avoir plus que 20fps sur FS9 avec AthlonXP 2GHz, 1Go et 6600GT. Message édité par marllt2 le 29-05-2007 à 22:11:12 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | ouais certainement mais je n'ai pas réglé fs comme il faut, je ne l'ai pas optimisé depuis longtemps
marllt2 Transactions (0) | Je sais de quoi je parle: j'ai eu un Athlon XP, et même à 2GHz c'est + que 20fps ... |
labraz Transactions (0) | salut à tous, un peu hors sujet mais ça peut vous interresser, j'ai fais un post sur le triple ecran pour les simu, par logiciel et non par le triple head de matrox, si ça vous dis, c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6874_1.htm
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 03:28:38 ![]() ![]() |
stahlregen houllalaTransactions (0) |
|
destroyer 77 Transactions (0) | Rebonjour à tous,j'ai trouvé de superbe bac-111 sur avionic.Si cela peut interresser quelqu'un...
|
destroyer 77 Transactions (0) | Bah alors,y a plus personne? |
destroyer 77 Transactions (0) | UP |
goodman_2020 Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par goodman_2020 le 30-05-2007 à 16:46:37 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
destroyer 77 Transactions (0) | Ce sera surement mieux que sous fs 2004,cependant,le proc le plus puissant du moment (qx6700)coute 1000 euros,et meme o/c il ne permet pas de mettre les graphismes au max total.
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Elbarto Transactions (0) | C'est une question que j'avais déjà posé mais personne ne m'avait répondu j'ai essayé de décoller sur un cessna 150 ( l'add-on gratuit proposé ici par Figo ) sur l'aeroport de Bolivie à La Paz et à cause de l'altitude élevée ( 3600 mètres ) je n'ai pas réussi, je suis obligé de mettre la richesse moteur à 30% pour éviter de caler le moteur et la vitesse de roulage atteint péniblement 70 noeuds en bout de piste du coup je peux seulement décoller de 2 mètres du sol pour immédiatement retomber sur la piste avec un beau décrochage de l'appareil du coup comment font les aerodromes et les ecoles de pilotage en Bolivie pour les villes en altitude ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-05-2007 à 18:12:52 |
figo Transactions (0) |
|
bluewaave Transactions (0) | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par bluewaave le 30-05-2007 à 18:41:20 |
Elbarto Transactions (0) |
déjà essayé tout ça j'ai même commencé à rouler 100 mètres avant la piste afin d'arriver en entrée de piste à une certaine piste et pour avoir en bout de piste une vitesse la plus elevée possible ( qui atteint péniblement 70 noeuds ) mais dès que je commence à cabrer pour décoller alors le Cessna décroche très vite, donc impossible de voler faudrait que tu fasses le test si tu peux Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-05-2007 à 18:47:30 |
figo Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les aficionados des aéroports blindés de trafic online, IVAO propose "The Real Gatwick Event": http://ivao.co.uk/events/files/EGKK/Gatwick.htm --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 21:08:47 ![]()
|
figo Transactions (0) | Quelques infos utiles pour le cessna 150
|
je viens de refaire le test du décollage avec un Cessna 150 sur le terrible aeroport de La Paz en Bolivie j'ai pu décoller que grâce à ces reglages: - on ejecte l'instructeur ( ce qui permet d'économiser 77 kilos - on ne met que 10% de carburant sur chaque aile - reglage de la richesse à 29% - on utilise la plus longue piste de l'aeroport - pas de flaps on cabre en bout de piste à 70 noeuds environ avec beaucoup de trim, l'appareil décolle mais peut à tout moment décrocher car vitesse trop faible, mais en bout de piste il y a une cuvette ce qui permet de perdre de l'altitude tout en gagnant de la vitesse, il suffit de plonger pour regagner de la vitesse comme dans un planeur Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-05-2007 à 21:32:50 |
figo Transactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Non mais décoller à 13000 ft d'altitude en C150 c'est de la folie furieuse |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Même idée en même temps |
|
goodman_2020 Transactions (0) | merci pour les réponses Vulpine (sauf que je ne sais toujorus pas ou télécharger adobe traffic --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Au niveau perfs, entre 680i/965 et P35, la différence de perfs fait +/- 3%. |
Déjà FSX fluide tout à fond tu oublie.
FSX ne peut utiliser techniquement que 2Go, en tant qu'appli 32bits. La commande 3gb à entrer dans le boot.ini (extension à 3Go pour certaines appli 32bits prévues pour) ne fonctionne pas pour FSX du à un bug de Direct3D 9.
|
goodman_2020 Transactions (0) | merci pour les précisions --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Tu devrais pas être loin de ça avec E6600 et 8800GTS:
Voir les camions citerne ravitailler, les chariots à bagages placer les bagages dans la soute, le push-back pousser l'avion...
|
goodman_2020 Transactions (0) | les meshs fsgenesis pour fsx ont été testé? ca donne quoi niveau rendu? ca fait ramer?,
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
arito667 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par arito667 le 31-05-2007 à 04:58:48 |
merci pour le lien, mais il y a pas mal d'absurdité concernant le hardware --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |