| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 12:49:39 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Savez vous si une version X-Plane est prévue? Les images de ce topic sont vraiment superbes!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
marllt2 Transactions (0) |
Non, l'auteur ne prévoit pas de version x-plane (je sais même pas si c'est techniquement possible). Il y a encore énormément de travail à faire sur la version actuelle. Message édité par marllt2 le 13-05-2007 à 14:43:29 |
accelahpp8 Transactions (0) |
Message édité par accelahpp8 le 13-05-2007 à 17:18:23 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Je pense que TBone parle du 777-300 ER de Xplane etant un grand utilisateur de ce dernier --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
destroyer 77 Transactions (0) | Bonjour,est ce que vous savez ou je peux trouver un concorde pour fsx?Merci! Message édité par destroyer 77 le 13-05-2007 à 19:33:09 |
destroyer 77 Transactions (0) | Aussi,comment je peux faire pour avoir d'aussi beau graphismes que au dessus,et est ce que ça passera avec un athlon x2 3800+,2giga de ddr2 corsair et une 8800 gts 320mo,mais que j'ai pas internet sur le pc avec fsx?Comment je peux depasser les 30 images secondes?Je suis a 10-11 images dans le centre ville de honolulu en complexité et densité autogeneré en extremement élevé,les textures au max(sauf l'eau en faible 2x),sans aa,en af trilinéaire et sans reflets lumineux?Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 13-05-2007 à 19:33:00 |
TileProxy télécharge les photos sur internet.
Tu rigoles là ?
Commence par baisser ces 2 paramètres de moitié. Message édité par marllt2 le 13-05-2007 à 20:09:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 20:35:45 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:43:44 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Je sais que ce n'est pas le bon topic mais est ce que si j'update le driver de ma GPU est ce que cela ammeliorait les fps et autres choses. Mais ce n'est pas grave si je n'ai pas installe les precedent driver (j'ai le driver d'origine de l'ordi (il date de avril 2006)). Et si vous pouvez me donner un site pour le updater (ma carte est une x600).
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 13-05-2007 à 22:52:24 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 23:31:24 ![]()
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 14-05-2007 à 00:16:31 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'imagine que vous connaissez déjà mais dans le doute --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
goodvibe13 Transactions (0) | Bonjour, |
goodvibe13 Transactions (0) | Donc avec une image plus visible :
|
Dans un post, vulpine le trouvait pas mal le 777 de Wilco/Feelthere, surtout en modélisation extérieure. Pour le modèle de vol/cockpit/FMC, je sais pas trop par contre.
Corse, Paris et Riviera étant interchangeables de position sans pb normalement.
Message édité par marllt2 le 14-05-2007 à 21:08:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 03:56:28 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | wow il allait a quelle vitesse l'avion? |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas trop vite car ses volets et bords d'attaque sont abaissés.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 16:14:42 ![]() En cherchant sur GoGol, vous trouverez toutes les infos en un temps record. Ces sauts sont réservés aux jumpers confirmés. |
goodvibe13 Transactions (0) | Merci marllt pour ta reponse : j'ai decidé de reinstaller FS2004 pour + de visibilité. Je reprends donc tout à 0.
|
goodvibe13 Transactions (0) | Je viens donc d'installer UT : Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 15-05-2007 à 17:06:09 |
C'est bien ce qui me semblait. Laisse tomber cette scène.
Le mesh france VFR est le meilleur qui couvre toute la France.
De manière générale, le classement des scènes doit se faire: de la scène la + détaillée, vers la moins détaillée. Et une scène doit avoir une priorité supérieure (chiffre plus faible) à un mesh. Sauf cas spécifiques, ça marche comme ça.
La position du mesh par rapport à GE + UT n'a pas grande importance je crois, même si je mettrait le mesh après.
Tu peux faire un screen ? Je vois pas trop de quoi tu parles... |
goodvibe13 Transactions (0) | Ok marllt merci, je vais faire ce que tu m'as dit : supprimer la scene Nice, me contenter du meshVFR.
|
A priori, il n'y a pas besoin de cocher cette case, du moins avec tous les add-ons que tu as listé au dessus. Quand j'avais FS9 je n'ai jamais utilisé cette foncion, donc je ne saurais pas t'en dire plus... |
figo Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'attends vos "reviews" sur ce SP1 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elbarto Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
tooriste Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 09:41:06 ![]() Ils conseillent vivement de désinstaller FsX et de le réinstaller ensuite, puis de mettre le SP1 pour finir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 09:45:44 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens, pour ceux que ça intéresserait, le fuselage et les ailes du 787 viennent d'arriver à Everett... le montage final va commencer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Déjà des tweaks pour le SP1 fournis par les développeurs themselves:
|
tooriste Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-05-2007 à 10:12:53 |
Petit tuto pour régler FSX, au cas où tu ne l'aurais pas vu sur la 1ère page. |
destroyer 77 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |