| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par berceker le 10-12-2003 à 02:48:35 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:50:29 ![]() ![]() |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | ce topic est completement mort --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
mrnegre Transactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | kk'un sait ou trouver les schema d'entrée des aeroport, pour configurer mon MCDU comme il faut.
--------------- Lone Wolf Rider |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 13-12-2003 à 14:18:37 |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | bonjours a tous.
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2003 à 23:50:16 ![]()
|
ZePenguin Transactions (0) | drapal |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
figo Transactions (0) | ton plan de vol n'as pas été enregistré correctement en IFR surement.
Message édité par figo le 21-12-2003 à 17:42:27 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 17:41:56 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai un peu perdu l'actu : quoi de neuf ? Des addon ? Quel site peu nous donner un condensé des meilleurs avions / addon à posséder ? |
figo Transactions (0) | apparement le 737 de pmdg est très réussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2003 à 23:32:26 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Lock-on powa ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2003 à 23:50:57 ![]()
|
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | Je trouve bizarre que Microsoft puisse faire un beau jeux mais donne l'impression d'etre pas finit et laisse les autres faire. Je comprend qu'il y ait beaucoup de chose a faire sur FS2004 mais par exemple la liste des avions et leur variété laisse vraiment a désirer. Ce qui m'a paru tres bizarre c'est d'avoir pu attérir sur l'aeroport de la corée du nord ! je ne savais meme pas qu'il etais possible de le faire !
TBone Pouet.Transactions (0) | il vous en a fallu du temps |
TBone Pouet.Transactions (0) | piske c'est la saison, meilleurs voeux les p'tits gars |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Puis sinon, apperement on peut faire des videos ingame, c'est possible de se les echanger entre joueurs ? Ca doit etre des ptits fichiers je suppose qui utilisent le moteur du jeu pour le replay ? |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 26-12-2003 à 15:52:34 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | je suis en train de tout réinstaller from scratch.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, je réponds à ma question : "oui, ils résolvent les problème, et même augmentent les perfs globales de 20% environ par rapport à ton ancienne version des drivers" Message édité par MagicBuzz le 28-12-2003 à 13:28:12 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah bin tiens, ca me fait penser que je pourrais ptet trouver une reponse a ma question ici |
figo Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Message édité par MagicBuzz le 28-12-2003 à 15:26:04 |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, l'atterrissage aux instruments, j'ay comprends toujours rien |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 220knots et 20deg en volet |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et puis tu fais quoi avec les spoilers ??? Generalement le spoiler ca te coupe la vitesse horizontal et augmente la vitesse vertical, regarde la reaction de ton variometre.
|
|
figo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | je me suis en effet croûté sur son toît Message édité par MagicBuzz le 28-12-2003 à 19:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |