| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:30:31 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Toujours sympa de beta-tester pour la modique somme de 75?.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso d'après mes tests la version demo de leur avion fonctionne en full sur ma bécanne je sais pas pourquoi mais ça c'est du bug |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | kk'un eut m'exp^liquer comment on integre de nouveau avion a FS2004, j'ias essayer mais ca marche pas --------------- Lone Wolf Rider |
figo Transactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair il y en a un nombre assez incroyable |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour le concorde tape "project mach 2" ds Google. Pr les autres regardes chez Meljet et Project Opensky! |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 20:13:21 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon si tu focus que sur le cockpit vas falloir aller faire un tour ds les Sharewares |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | donc si je veux de beaux cockpits faut raquer c'est ca? Quel est le meilleur pack? --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | bon, j'ias toruvé mon bonheur, un pack A340 avec cockpit complet...par contre autant avec les boeing par defauts de FS je sais me servir de tous les instruments mient a notre disposition(je sias y'en a pas bcp). Autant la je suis un peu largé avec les panneaux de controle electrique hydrolique, Fuel...etc...Pour tout dire, prmeier decollage, je touche un peu a tout les boutons, je perd de l'altitude, l'alarme GPWS s'enclenche ausitot dit aussitot fait, plouf dans l'eau. Message édité par spartacus le 30-11-2003 à 16:04:15 --------------- Lone Wolf Rider |
figo Transactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | oui --------------- Lone Wolf Rider |
figo Transactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | merci je v aller voir.
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | j'ias pas reussi a trouver le tuto Message édité par spartacus le 02-12-2003 à 12:52:44 --------------- Lone Wolf Rider |
figo Transactions (0) |
|
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | bonjours --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rien, autant prendre la derniere version |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 05-12-2003 à 20:48:33 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | bon pour la vitesse, l'altitude et la vitesse ascentionelle c'est ok, l'autoflight fais bien ce que je veux ( au debut c un peu chiant pour la vitesse car tres different de ce qu'il y'a sur les boeing par defaut dans le jeu..mais bon c pas si mal en fait ). --------------- Lone Wolf Rider |
figo Transactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | oui, et ca interagit bien sur le viseur dans le PFD mais aucune action sur les gouvernes de l'avion. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | bon finalement c'etais le PSS-A340 lui meme qui etait buggé ( version beta ? ). J'ais pris L'a330 et tout foncitonne parfatement bien. Message édité par spartacus le 07-12-2003 à 13:20:35 --------------- Lone Wolf Rider |
hyperboleske Transactions (1) | alors je viens d'acheter FS2004 aujourd'hui mais dans les menus, quand je les fais défiler, ils se mettent à "baver", donc deviennent illisiblent.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya pas de patch mais essaie de voir avec tes drivers ou l'overclock |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | trop de la balle ce jeux.Je sais pas si j'ai révé mais il me semble qu'il est possible d'etre controleur aérien. non?
Message édité par berceker le 08-12-2003 à 23:53:26 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
ytrezax Transactions (0) | por le retrouver plus facilement maintenant que tu y a participé tu peux cliqué sur le drapo bleu en haut a droite |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
berceker BERCEKER UNITEDTransactions (0) | Je cherche le cherche le plus gros avion du monde. --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
figo Transactions (0) |
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | http://avions.legendaires.free.fr/MANantonov.php
Message édité par phosphorus68 le 09-12-2003 à 15:04:09 |
Message édité par berceker le 10-12-2003 à 02:48:35 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |