| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et ben, il y en a du trafic sur Innsbruck ces derniers temps...
Oui, les cartes se trouvent assez facilement. Dans google tu tapes l'indicatif et "charts", et tu devrait trouver ce que tu cherches.
Je viens de l'essayer, et on voit bien que c'est une beta.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 10-05-2007 à 00:27:52 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 06:05:47 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | La console du programme c'est une fenetre d'invite de commande. Certaines textures se chargent, et pour d'autres il y a erreur de chargement.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 02-05-2007 à 09:29:08 |
marllt2 Transactions (0) | Pleins de screen d'Hawai de l'auteur là: http://www.flickr.com/photos/71882 [...] 4407535533
Message édité par marllt2 le 02-05-2007 à 10:56:53 |
figo Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Merci, je vais réessayer. J'ai compris le MS et G****. Message édité par marllt2 le 02-05-2007 à 11:03:04 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut tout le monde je me suis remis à flight simulator 2004 je cherche à télécharger quelques scènes que je n'ai trouvé nulle part j'aurais voulu l'aéroport charles de gaule et tout ce qui concerne paris... y'a pas des scènes plus précises pour paris j'aurais aié un paris plus détaillé quelqu'un pourrait me dire où trouver ça ? cdg n'est plus dispo apparemment ? j'ai trouvé Roissy-Charles De Gaulle de Sim-wings mais à 20 savapalatête et lfpg ne semble plus dispo sur francesim ni fsfrance ??? merci de votre aide edit et pourriez-vous m'indiquer où récupérer le meilleur rafale si possible version marine ? Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 02-05-2007 à 11:22:20 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Elbarto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 13:07:45 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Je me souviens de mon premier FS, il était livré avec les principales cartes d'aéroport des USA et certaines capitales du monde entier... le dernier avait à peine 80 pages de merde... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Elbarto Transactions (0) | moi quand j'avais acheté FS95 il était livré avec un petit manuel papier d'initiation
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 14:21:19 ![]()
|
Elbarto Transactions (0) | peut-être un fichier de config incorrect ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | le truc qui m'avait le plus marqué, c'est ATP qui était livré avec 2 énormes cartes enroute des USA ainsi qu'une foule de cartes d'approche... le bon temps quoi! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Elbarto Transactions (0) | Il y aurait donc un marché potentiel en ce qui concerne la doc "aviation pour fans de FS" |
TBone Pouet.Transactions (0) | vraiment exhaustif ? tu vas le vendre combien ?!? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 16:15:17 ![]()
|
Elbarto Transactions (0) | Ben je vais essayer de créer ma société et de trouver des partenariats avec Airbus, Boeing et les plus grands constructeurs d'avions afin qu'ils collaborent à cette doc ultra exhaustive Message édité par Elbarto le 02-05-2007 à 18:10:12 |
figo Transactions (0) | Pour ceux qui veulent naviguer sur FS |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | J'ai un probleme : l'autre jour je fais mon premier ILS avec l'A321 sur Dalaman (en Turquie) pas de probleme et hier je reessaie et il y a plus que le loc qui marche (et pas correctement je pense en plus --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | moi de mon coté je sais toujours pas aterrir en autoland, j'ai essayé de multiples solutions mais l'avion ne daigne pas se poser: ou bien il ne gère pas la profondeur et l'avion fonce faire de la spéléo, oubien il gère la profondeur et on dirait qu'il "cherche la piste" (je suis arrivé avec moins de 5°de convergence et il a fait des S pour se planter dans le tallu juste avant la 10 à vatry) donc faute d'avoir des docs de la part de cls, je m'en remet encore une fois aux pro |
Tu parles de l'ILS en lui-même ou de la fonction approche du PA ?
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 02-05-2007 à 19:31:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh, juste comme ça: spa tout de taper les bonnes nav... faut aussi une vitesse d'approche optimiale par rapport à la masse de l'appareil
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) | L'ILS marche que si le sélecteur est sur NAV. Le mettre sur gps permet au pilote auto de suivre les waypoints du plan de vol enregistrés dans le gps. Pour l'ILS, VOR, NDB c'est sur NAV. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Escusez moi si j'aurais reflechis [mais c'est pas mon fort parfois(l'orthographe non plus)] j'aurais trouve tout seul mais au moins j'espere que d'autres ne reposeront pas la meme question.
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 02-05-2007 à 23:13:11 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
virtual_francky Transactions (0) |
Message édité par virtual_francky le 02-05-2007 à 22:56:34 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Elbarto Transactions (0) | A votre avis que manque-t-il sur les add-on de reference ( style PMDG ) pour renforcer encore le réalisme ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 03-05-2007 à 17:27:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=10919
|
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | Finalement, le lancement officiel de DirectX 10, c'est pour quand ? Car je viens de lire un article le concernant dans le MH d'ajd, et apparemment ce serait prêt... Mais nulle trace sur le web. Vous avez des dates ? Ca se passera comment pour FS ? Ce sera plud beau tout seul, sans rien faire ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | DirectX10 est sorti en même temps que Vista.
|
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non le patch Sp1 corrigera pas mal de soucis et améliorera les perfs du moteur 3D : pour DirectX 10 faudra attendre .... |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | Oui, juste sous Vista.
|
DirectX10 a été finalisé début décembre 06, et est donc disponible dans Vista. Il y a quelques démo technologiques dispos pour les GeForce8.
+/- semaine d'après (14-20 mai). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |