| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
juanito_bf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 09:56:25 ![]() ![]() |
juanito_bf Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 30-04-2007 à 11:06:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://www.globeflight-rallye.com --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 15:27:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 15:29:17 |
yoli Transactions (0) | Salut,
|
Elbarto Transactions (0) | les ailerons pour le gouvernail sont bien sortis dans l'eau ? |
yoli Transactions (0) | Euh, dois-je comprendre par la qu'il y aurait une commande pour rentrer/sortir les gouvernails des flotteurs de l'hydravion ? Message édité par yoli le 30-04-2007 à 17:06:36 |
juanito_bf Transactions (0) | rien d'exceptionnel mais ptit simu façon google :
Message cité 1 fois Message édité par juanito_bf le 30-04-2007 à 17:23:53 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:18:33 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé, "Commande de gouvernail marin", Ctrl W |
Elbarto Transactions (0) | ben j'ai FS2004 et sur le cessna qui fait office d'hydravion on doit manoeuvrer un levier pour faire baisser les petits ailerons servant à diriger l'avion quand il est sur l'eau Message édité par Elbarto le 30-04-2007 à 20:49:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 23:23:42 ![]() |
Elbarto Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Quel add-on ? TNCM Fly Tampa ?
Message édité par marllt2 le 01-05-2007 à 00:36:03 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) | Une petite biere bien fraiche, sur le bord de la plage en plein été, en regardant les avions décoller/atterir. |
Message édité par lt daga le 01-05-2007 à 00:38:06 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 09:42:31 ![]() Voilà le genre de défaut alakon indigne d'un payware. Le point d'arrêt obstrué par un mur. Ici TNCM de Fly Tampa. Pfffff!
|
TBone Pouet.Transactions (0) | faudra pas voler à M3.0 alors... t'imagine le traffic réseau ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | vulpine> joli nez en tout cas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | Pour ceux qui ont FSX est-ce que microsoft a fait un effort au niveau de la doc en ligne ? car je me souviens qu'à chaque nouvelle version de Flight Simulator la qualité et la quantité de la doc a pratiquement systematiquement subi une regression ( notamment lorsque Krosoft a abandonné le format "chm/html compilé" pour le format PDF de sa doc avec FS2002, moins confortable et lourd à consulter ) il y a peut-être un bon coup à jouer pour les éditeurs qui veulent sortir un guide d'utilisation et d'initiation à FS pour les débutants, un truc qui se lit et qui se parcoure de maniere plus confortable et intuitif Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-05-2007 à 12:41:42 |
figo Transactions (0) | Quelques images d'un vol Newark-Lisbonne en A330-200.
|
figo Transactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Message édité par lt daga le 01-05-2007 à 16:48:03 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=__BKaZJa-Wg
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un peu rude l'atterro --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
accelahpp8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 01-05-2007 à 19:05:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A suivre en effet ^^ Mais moi et mon 1 Mega ça va peut être pas le faire : faut que je test ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | sous FS X, suffit de prendre l'ulm... ça devrait passer même en 56K --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Je viens de faire le vol que TBone conseillait un peu plus haut: Message édité par marllt2 le 02-05-2007 à 04:42:24 |
marllt2 Transactions (0) |
Et ben, il y en a du trafic sur Innsbruck ces derniers temps...
Oui, les cartes se trouvent assez facilement. Dans google tu tapes l'indicatif et "charts", et tu devrait trouver ce que tu cherches.
Je viens de l'essayer, et on voit bien que c'est une beta.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 10-05-2007 à 00:27:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |