| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
http://www.commerciallevel.com/web [...] oep=1&cur=
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 19:24:04 ![]() ![]() |
LatexMan Transactions (0) | pourriez vous me conseiller de bon avion du style : Boing 747 (parce le TDB de FS est pourri), Jets, A 380, etc...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un FA/18 des Blue Angels au sol... Message édité par TBone le 22-04-2007 à 19:43:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
Le 747 de PMDG: http://www.precisionmanuals.com/html/747400.htm
|
Elbarto Transactions (0) | Pour le A380 il n'y a que Wilco qui a fait un truc plus ou moins potable mais beaucoup de boutons sur le cockpit ne sont pas cliquables, pas de possibilités de switcher sur les boutons de l'ECAM présent sur le pedestal, du coup le pilotage est très frustrant et le modele de vol est approximatif, basé sur des suppositions car airbus n'a pas pleinement collaboré pour les données techniques et l'A380 était en phase de test mais au niveau réalisation graphique il est pas trop mal, en gros je donnerai une note de 11/20 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-04-2007 à 20:55:36 |
Un truc plus ou moins potable pour 25 ... Message édité par marllt2 le 22-04-2007 à 21:51:12 |
Elbarto Transactions (0) | Ouais mais bon c'est Wilco, on les connait, ils sont très forts en marketing, beaucoup de promesses, slogans aguicheurs ( genre la certification PIC ) mais au final le produit est baclé, sorti trop tôt Message édité par Elbarto le 22-04-2007 à 22:05:43 |
TBone Pouet.Transactions (0) | si ils sont encore là, c'est qu'ils vendent. -> pourquoi affineraient-ils leur produit si des gens l'achètent ? Message édité par TBone le 22-04-2007 à 22:09:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | Attends la sortie du airbus de Airliner XP et de PMDG et on verra si leur "airbus series volume 1 et 2" continuera à se vendre bien t'as des gens qui cartonnent dans un domaine précis ( chanson, télé, cinéma ) mais qui au final pechent au niveau qualité Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-04-2007 à 22:14:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2007 à 22:40:54 ![]() Pour PMDG vous pourrez attendre encore longtemps.... |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:40:54 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) |
par contre je suis très impatient pour l'airbus "photo-réaliste" d'Airliner XP qui est compatible FS9 Message édité par Elbarto le 23-04-2007 à 00:03:39 |
figo Transactions (0) | Pour ceux qui ont un côté créatif, un petit logiciel(gratuit) pour créer des scènes sur FS :
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | salut les loulous, quoi de neuf ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2007 à 11:33:31 ![]() Sur le 24" wide que j'utilise, dans la vue 2D, les panneaux sont tout écrasés. Dès lors, le vol se fait dans le VC en 3D. Il y a des gens qui n'aiment pas voler en vue 3D du cockpit. Perso, moi j'adore. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | Le mieux c'est peut-être le bi-écran |
figo Transactions (0) | Toutes les cartes Jeppesen simmers pour seulement 35:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça peut être pas mal vu le prix habituel de ce genre de données... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2007 à 22:05:47 ![]() Entre deux périodes de mensonges électoraux, passons un temps aux mensonges des éditeurs et parmi eux le champion toute catégorie, Microsoft. Vous vous souvenez de cette image ?
|
Stix ErwannzTransactions (0) | En même temps qui y a cru à cette image? |
Glacier National Park, Montana (650Km à l'Est de Seattle, près de la frontière Canadienne). Les coordonnées sont sur ce screen. Une photo du parc sert aussi de wallpaper à Windows Vista.
L'install marche pas. Message édité par marllt2 le 24-04-2007 à 06:12:06 |
MagicBuzz Transactions (0) | d'un autre côté, il faut quand même garder plusieurs choses en tête avant de comparer 2 screens de FS :
|
Elbarto Transactions (0) | Honnettement moi ce qui m'interesse dans un jeu de simulation aerienne c'est pas le degré de réalisme des paysages mais plutôt celui de l'avion ( simulation complete des systemes, gestion des pannes, incendie, modele de vol etc... )
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2007 à 11:34:47 ![]() Un simulateur est un tout. Et il est tout aussi handicapant d'avoir un décor nul que de voler avec un appareil mal réalisé. Le graphisme est extrement important. Il influe directement sur le sentiment d'immersion du joueur.
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 11:35:16 |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
mais par contre les avions par défaut dans FSX sont très moyens, c'était à ce niveau qu'il fallait faire un effort en gros fallait trouver le bon compromis, l'équilibre, je trouve que ça communique trop dans le "graphisme/directXisme/photoshopisme" là pour vraiment profiter de FS t'es obligé d'investir dans des add-on de qualité style PMDG et eventuellement une nouvelle machine pour supporter la lourdeur du moteur graphique Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-04-2007 à 12:07:32 |
MagicBuzz Transactions (0) | Ben le problème, c'est que depuis FS3, les commentaires disent "Un équilibre inégalé, même un pilote de ligne fait pas la différence, patati patata".
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 24-04-2007 à 12:09:57 |
C'est comme ça pour tous les produits, y compris ceux de la consommation courante.
Par rapport à FS9, il y a pas mal d'efforts qui ont été faits, y compris pour les avions. Cependant, FSX est destiné avant tout au grand public, et il n'est donc pas question d'y inclure un 747 de type PMDG en standart. Pour ceux qui ont un désir spécifique, ils se tournent vers les éditeurs d'add-on comme PMDG, Carenado, CLS, France VFR, Megascenery ...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Pour en revenir à la première partie de ton poste, je pense que l'informatique fait partie des derniers domaines où ce type d'arguments marketing est encore utilisé.
|
C'est pas faux. Message édité par marllt2 le 25-04-2007 à 02:33:53 |
Elbarto Transactions (0) | ça me semble pas transcendant ces améliorations graphiques dans FSX il serait interessant de regarder dans les vrais simulateurs professionnels ( les machines qu'utilisent les pilotes d'airbus/boeing ) le niveau du rendu graphique, d'après mes souvenirs dans les docs que j'ai vu en général c'était pas aussi bon que FS9 et ça ne semblait pas génant j'ai vu aussi sur un forum un jeu pour planeurs dont j'ai oublié le nom qui avait des graphismes simples mais de très bonnes sensations Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-04-2007 à 08:46:39 |
MagicBuzz Transactions (0) | Elbatro > Si tu veux faire une comparaison, ne compare qu'avec un simulateur de C172 pour une formation au vol VFR.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 25-04-2007 à 10:32:03 |
Elbarto Transactions (0) | oui mettre que l'essentiel, l'utile pour le vol VFR je suis d'accord, pour ça que ça sert à rien de trop miser sur un réalisme de type "photoréalisme", surtout si ça entraine un jeu moins fluide et oblige à avoir une machine de guerre pour faire tourner FS sinon une photo d'une cabine d'un simulateur d'un boeing 777 :
Message édité par Elbarto le 25-04-2007 à 12:07:25 |
MagicBuzz Transactions (0) | Ben disons que des réalisme photoréaliste, c'est évidement un plus certain, mais qui ne concerne que la partie ludique d'un simulateur (ce que recherchent les possesseurs de simus grand public)
|
Elbarto Transactions (0) | moi je pense que pour redonner l'importance à FS il suffirait de créer des missions avec objectifs, genre se poser avec une météo excecrable ou des missions avec des pannes en séries qui se produisent sur l'appareil, le pilote devant alors suivre parfaitement les procédures pour s'en sortir, ça donnerait de l'interêt au vol donc mettre en avant ces options qui rendent le vol plus croustillant car ce qui est le plus chiant dans FS c'est lorsque le vol se passe parfaitement , quand c'est trop la routine ( zéro panne, météo ultra peinard, traffic nul ) Message édité par Elbarto le 25-04-2007 à 12:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |