| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
slye Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:53:44 ![]() ![]() |
slye Transactions (0) | dsl pour ce petit spam je voulait vous demander si ont peut personaliser les avions de FSX |
TBone Pouet.Transactions (0) | va falloir attendre un peu pour avoir des avions QUE pour FS X... ça m'étonnerait que les appareils visés par ces liens ne fonctionnent pas sous le X. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Ya personne qui a encore fait de 787 parce que c'est l'un de ceux que je trouve les plus beau. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On sait meme pas a quoi il va ressembler au final donc bon... |
marllt2 Transactions (0) |
En payant, il y a celui d'Abacus: http://www.abacuspub.com/catalog/s658.htm
En gratuit, il y a celui de Camil Valiquette, sur flightsim.com. Message édité par marllt2 le 29-03-2007 à 10:05:58 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq screens d'un atterissage sur la base de Langebaanweg, en Afrique du Sud Le reste, ici
Message édité par Zzozo le 29-03-2007 à 16:10:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
raymi Transactions (0) | Lu à tous, ou plutôt bonsoir,
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi Transactions (0) | En fait j'ai trouvé un petit autogen building de 400ko pour Hong Kong et c'est juste ce que je voulais ; c'est un régal de voler au dessus de cette fourmilière Message édité par raymi le 29-03-2007 à 19:06:49 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 22:09:43 ![]() |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 22:09:43 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 23:34:51 ![]() Tu vas être déçu. C'est du fs9 (enfin ce qu'il en reste) avec en vedette le CLS DC-10. Ici en version DC-10-30. |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | J'aii un MD11 et il est super bien fait et il etai gratos.Ltruc c'est que j'ai oublier ou je l'est pris |
elbarto Transactions (0) | Bonjour,
|
law Transactions (0) | en logiciel additionnel tu as FRAPS. --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
raymi Transactions (0) | Impossible à ma connaissance d'enregistrer une video avec fs, le seul moyen est d'utiliser un programme de capture de l'écran, comme fraps par exemple. Le seul défaut est qu'il bouffe quelques fps alors si tu n'as pas une bête de course, attend toi à quelques ralentissements --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
slye Transactions (0) |
|
elbarto Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
il y a les messages privés pour ça Message édité par TBone le 31-03-2007 à 13:55:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | It Daga un DC10 vient de sortir aujourd'hui sur AVSIM... tappes DC10 dans la section FSX et tu le trouveras... il est en 2 parties. Par contre j'ai pas testé mais il s'agirait peut-être de repaint pour les CLS... Message cité 3 fois Message édité par Stix le 31-03-2007 à 14:58:01 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Z'etes pas bavard ces jours ci Message édité par lt daga le 01-04-2007 à 03:14:02 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
www.flightsim.com c'est gratuit. Tu veux quand même pas que je fasse un tuto pour l'inscription sur le site ?
Bah, c'est peut-etre le même dont je parle.
Merci, je vais le tester. |
C'est bien un repaint pour les CLS. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 01-04-2007 à 07:49:34 |
Fry777 Transactions (3) | Oui enfin, on se croirait de retour sous FS2000 là :
Message édité par Fry777 le 01-04-2007 à 16:59:38 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Et juste une tite question : pour les add-ons c'est quoi les VC ?? parce que ca m'etonnerait que ca soit les chiottes --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Le panel.cfg s'ouvre avec le bloc note...
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Ouais, même des freeware (Concorde Project Mach 2) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Si le concorde est pour fsx si tu epux me passer le liens Message édité par lt daga le 02-04-2007 à 04:48:09 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2007 à 23:35:19 ![]() Si vous sublimez le concorde comme moi, un petit passage du coté de chez SSTSIM (flight1) vous fera le plus grand bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 23:35:37 |
Message édité par lt daga le 02-04-2007 à 01:16:27 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |