| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:23:33 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) | Merci pour ces infos |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
frost29 Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Mais ds mes config je ne trouve pas comment replier les ailes si tu pourrais me donner le noms de la commande parce que --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Je deprime : L'E-2C un si bel avion ac une si belle croche et pas un p***** de m**** de porte avion ac des cables --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 22:37:47 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Bonsoir...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | peut-etre un probleme avec Directx? |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je voudrais juste poser une question qui me tirlipote: voilà j'ai Fsx et je trouve que l'axe de lacet n'a pas franchement de répondant en vol alors qu'au sol il a l'air d'avoir un débatement correct... pas évident de décraber en finale avec un 747 et un vent de travers de 15kts avec 20° de convergeance... |
figo Transactions (0) |
|
keranna Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keranna le 21-03-2007 à 23:21:07 |
marllt2 Transactions (0) |
Il faut que tu décoches la gouverne de direction automatique. Par contre, après on est obligé de mettre du palonier pendant un virage.
keranna a l'air de s'y connaitre mieux que moi, mais je vais t'indiquer comment je fait, même s'il est surement possible de faire plus simple.
J'avais pas vu que c'était toi qui avait fait cette scène. Je croyait en effet que c'était du FranceVFR. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | merci pour vos réponses aussi bien pour le palonier que pour l'appontage! |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petite question :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MagicBuzz Transactions (0) | la logique voudrait que ça cohabite sans problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 17:48:35 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ouais, je me méfie de la "logique" quand il s'agit de l'appliquer à nos petits PCs --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gamer01 Transactions (0) | Moi non plus pas de problème de cohabitation. (faudrait même que je vire fsx, je ne me sers que de fs9 Message édité par gamer01 le 22-03-2007 à 18:36:14 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
raymi Transactions (0) | Salut à tous --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 12:32:32 ![]() Bienvenue sur ce topic. |
raymi Transactions (0) | Merci bien --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 14:44:22 ![]() Info:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 14:45:15 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens de quitter Bastia, arrivée à Bruxelles dans une heure d'après mon planning.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | glandeur |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | planqué |
MagicBuzz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 15:23:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 15:25:53 ![]()
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 23-03-2007 à 15:28:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 15:28:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |