| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lt daga le 02-04-2007 à 01:16:27 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 01:12:07 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Superbe les effets aérodynamique !! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 10:46:14 ![]() Perso, depuis quelques semaines maintenant, je trouve que Flight Simulator (9 et 10) a énormément vieilli au niveau graphique. Les techniques de rendu utilisées que je trouvais parfois fort belles il y a encore quelques temps me font désormais penser que FS(9 et 10) appartient à une autre époque.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Ouep, ce qui manque le plus c'est l'ambiance, ya toujours rien.... Et tout sort des Add-ons...
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
raymi Transactions (0) | Je me permets solliciter votre aide pour un bug récurrant qui est apparu depuis peu ; je ne vais pas me lancer dans une description du problème, les images parlent d'elles même.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Désolé d'en rire --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça permet aux vélivoles d'avoir des thermiques --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 02-04-2007 à 18:33:58 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
raymi Transactions (0) | Oué, ben vos moqueries ne font pas avancer le schmilblick --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:26:29 ![]() ![]() |
ze flyer Transactions (0) | J'avais le même bug à une époque. J'avais réinstallé FS. Ca a commencé à le faire tout seul ? |
raymi Transactions (0) |
Oué mais pour ça, il faudrait déjà que je saches quel(s) fichier(s) est/sont concerné(s). C'est un fichier Fx, texture celui qui gère la trainée des réacteurs
Je sais que refaire une install propre serait une solution efficace mais je m'en sens vraiment pas le courage, j'ai des dizaines d'avion, de scènes et de textures en plus (plus de 8go), alors ce qui est sur, c'est que je le désinstalle pas d'ici à ce que je me décide à passer à FSX et c'est pas demain la veille --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | En tous cas bonne chance --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Personne ne sait où on peut trouver un panel compatible FSX pour le MD11?... ou même un DC-10. |
marllt2 Transactions (0) | A ma connaissance, il n'y en a pas. En panel de MD sur FSX, il n'y a qu'un MD80.
Message édité par marllt2 le 03-04-2007 à 02:04:11 |
marllt2 Transactions (0) | Il n'y a rien à attendre du SP1 niveau visuel. Ce n'est qu'avec dx10 qu'on verra du changement... ou pas.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | J'ai lu les derniers post et je n'ai pas compris ce qu'etait FU(2ou3).
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) | Faut pas trop rêver non plus Message édité par ze flyer le 03-04-2007 à 19:19:59 |
mikekine Transactions (0) | Allez, c'est mon 1er post sur ce topic... Message édité par mikekine le 04-04-2007 à 15:03:35 --------------- Topic Blindtest |
mikekine Transactions (0) |
Message édité par mikekine le 04-04-2007 à 15:16:30 --------------- Topic Blindtest |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai les yeux qui piquent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2007 à 13:36:34 ![]() C'est les premières images du patch DX10 pour FsX |
marllt2 Transactions (0) |
Ah, toi aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 04-04-2007 à 13:56:37 |
raymi Transactions (0) | C'est clair, l'alisasing dans ce genre de jeu, ça gache tout. j'ai une config bien inférieure à mikekine et je met aniso et aa presque à fond (selon les avions et les scenes utilisée). Sur les screens la carte est pas exploitée à 20%...
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 04-04-2007 à 14:28:29 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
J'ai fait une comparaison entre FS2002 et FSX. |
Fishes Transactions (1) | A gauche, 70 fps
|
mikekine Transactions (0) | Oulah, je savais pas que j'allais déchaîner tout ça comme commentaires Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 04-04-2007 à 14:53:46 --------------- Topic Blindtest |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Topic Blindtest |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je crois que tu peux creer des profils pour chaque jeux non? |
mikekine Transactions (0) | Et vous etes à combien de FPS avec vos réglages, vous ?
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En les activants ca ne changera pas tes FPS a moin que tu joues dans une tres haute resolution |
ze flyer Transactions (0) | Perso en 1280*1024, Antialias et anisio à 4X, en mode "Qualité" je suis à 30fps avec le PMDG 744 à Seattle par défaut et le pack de trafic Adobe (densité réglée à fond). Si je prends le Cheyenne, ça se casse la gueule à 20 Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 04-04-2007 à 15:22:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par mikekine le 04-04-2007 à 15:58:58 --------------- Topic Blindtest |
mikekine Transactions (0) | Bon voilà, j'ai testé avec FSAA et AF comme recommandé. C'est vrai que c'est plus beau (of course) mais je prends de 4 à 7 degrés dans la vue... (je suis à 65, donc il m'en reste 5 de bons Message édité par mikekine le 04-04-2007 à 17:29:47 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |