|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 21:37:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 21:54:33
|
Julien31 Transactions (0) | Je voulais me faire une config à peu près identique mais je pense que je vais attendre ce patch directx 10 voir ce que ca change sous FSX... |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 02-01-2007 à 10:01:20 |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai un problème, le traffic aérien n'apparait plus dans mon FSX... au sol et dans les airs... Que faire? Le fichier trafficAircraft.bgl est pourtant bien présent... |
MagicBuzz Transactions (0) | yoli > j'ai questionné Vulpine il y a un mois pour une config à 2800 (boîtier seul), et il m'a conseillé tout comme toi, d'attendre. Clairement, même avec une 8800 de la mort qui tue la vie, le tout dernier CPU ultra truc muche, on reste clairement limité sous FSX.
|
yoli Transactions (0) | Bien, éffectivement plus ca va et plus je pense que c'est la solution a retnir, merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 18:45:49 Pour l'instant je joue avec ça: E6600, 4Go, 8800GTS.
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 19:28:11 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 19:28:11 |
figo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 17:44:20
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 06:17:15 Frankfurt -> Hong-Kong full IFR sur 744. C'est parti. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 06:25:56 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | bonjour tout le monde, je viens d'acquerir récement Fsx et j'aimerai savoir où l'on pet touver le logiciel permettant d'avoir les infrastructures d'aéropot comme les véhicules qui tirent les avions(comme ci dessus), etc; mais aussi, où je pourrai trouver des avions à télécharger genre concorde, dr400, a380...
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | bon, c'est décidé... ma machine est trop poussive et il faut que je change
|
MagicBuzz Transactions (0) | vulpine > joli
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 04-01-2007 à 12:09:02 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 04-01-2007 à 12:31:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
recto verso EG>ransactions (0) |
recto verso EG>ransactions (0) | Vous pouvez passer à un C2D 6600 fissa mais attendez de lâcher la sauce pour la CG. La 8800GTS n'apporte qu'une seule différence sous FS9, l'affichage des textures de grandes tailles nettement plus rapide. Sous FsX, c'est la merde. Ça tourne mais bof quoi. Nu ça va. Une fois quelques addons installés ça râme. Comme c'est une machine en test client, o/c interdit. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | qqun peut me dire où l'on peut trouver des avions suplémentaires pour fsx ainsi qu'un patch pour avoir les infrastructures d'aéroport?
|
recto verso EG>ransactions (0) |
|
Poussin Saien Transactions (0) | essaies avsim.Com
Message édité par Poussin Saien le 04-01-2007 à 14:33:42 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | merci beaucoup, autre chose, j'ai téléchargé et installé ceci: http://www.microapp.com/jeu_add_on [...] _7809.html |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Hello qui a téléchargé les mesh europe de Raimondo Taburet? (dispo sur |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
recto verso EG>ransactions (0) | Si vous voulez du bon matos, évitez quand même Asus et leur low cost Asrock.
|
ginie Transactions (0) | faut voir, j'ai que des merdes avec les asus, alors que les asrock ça marche nickel.
|
david42fr Transactions (2) | et moi, jamais un soucis avec une asus... en gros c'est plus une loterie qu'autre chose. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est ce que j'allais dire... les 2x que j'ai quitté Asus c'est pour avoir des problèmes... donc j'y reviens --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Stix ErwannzTransactions (0) | MixMax t'as téléchargé les Mesh des autres continents aussi?
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | j'ai téléchargé et installé ceci: http://www.microapp.com/jeu_add_on [...] _7809.html
Message édité par Toper Harley1 le 05-01-2007 à 09:24:23 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | s'il attends la sortie effective des cartes dx10, la carte qu'il aura acheté aujourd'hui ne vaudra pas plus cher que son emballage en carton recyclé.
|
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Fry777 Transactions (1) |
Message édité par Fry777 le 05-01-2007 à 11:55:20 |
Publicité | Posté le |