| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 07:30:18 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | cyberfred => peut-être dans un patch , faut les harceler de mails crosoft !!! bourrinator => merci , ouais je vais réinstaller mon joy et tester ça dans le WE . Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 24-11-2006 à 12:00:53 |
Fry777 Transactions (3) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Ils ont fait la même avec le 380 , c'était pour un test . C'est peut-être la même chose ici , en tout cas , c'est impressionnant |
kroustibath Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) | Quelqu'un a trouvé comment faire pour utilsier les reverses de manière réaliste (avec l'axe throttle) sous FS 9 avec un X45 ou un X52 ? FSUIPC permet de faire une programmation à ce niveau je crois ? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | J'ai vu qu'il existait des avions de chasse téléchargeables sur le net , quelqu'un a déja essayé ?
|
kikidonc Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais bon quand on visite HK on a du mal a croire qu'il y avait un aeroport juste la, on comprend vite fait pourquoi il a ferme |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 20:34:24 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 24-11-2006 à 21:03:25 |
david42fr Transactions (2) | Il me semble avoir lu un peu plus haut dans le topic qu'il n'y aurait pas de patch de prise en charge du double core, la transformation du moteur de jeu serait trop importante et quasi impossible: il aurait fallu le prévoir dès la conception... querstion en rapport: Le moteur de FS X, c'est le même que les précédents retravaillé ou bien un nouveau moteur? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-11-2006 à 11:53:49 |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 25-11-2006 à 12:28:02 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | MDR !!! nouvelle vidéo de Duduche !!! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-11-2006 à 12:35:15 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Je suis certain qu'il vit dans son monde,il est probablement tres intelligent ou alors tres simple d'esprit ,dans le genre Amelie poulain,c'est ça qui est fort LOL ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai envie de faire une video et lui montrer ce que vaut le 744 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | lol il a une config de toute derniere génération comme il dit un athlon 3000+ + 7600 GT LOL,à mon avis c'est un truc du genre Fraps ou bien l'enregistrement intégré dans Fsx que j'ai jamais utilisé d'ailleurs ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ha okay il y a un enregistrement integre dans FSx? C'est nouveau! |
Bourinattor Transactions (2) | Je crois pas que l'enregistrement enregistre une video du vol. Mais plutot le vol en lui meme et ses parametre (que l'on peut repasser encuiste en changant ses paramètres graphiques).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On dirait que son avion est mal "trimé" mais c'est dommage que meme dans la version 10 on est toujours pas de trim automatique. Car sur Airbus c'est automatique si je me trompe pas. |
figo Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | HS :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 16:36:34 ![]() Apparement, le volume 1 Airbus (estampillé Pilot in command) de chez Wilco sera dispo dès le mois prochain. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 18:11:28 ![]() @Zozzo => Oui |
Mitch- Transactions (0) | pov duduche...
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | C'est clair,faut dire qu'une bonne partie des membres de JV sont pas aidés non plus ,la plupart des gens la bas ont dans les 15 ans ce qui constitue un fort handicap à la base ,mais je pense que duduche s'en fout sinon il aurait arrété depuis longtemps,c'est lui qui doit mener les regles du jeu ! Message édité par yoyo tchikita le 25-11-2006 à 20:53:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 21:36:07 ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | C'est quoi ces screens ? Message édité par yoyo tchikita le 25-11-2006 à 21:50:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 22:16:05 ![]() J'fais des vols court sur FS9. Approches, décollages, crosswind en jumbo, etc ... J'en profite pour faire des screens aussi. |
Bourinattor Transactions (2) | Bonsoir, je viens de me faire une petite mission qui permet d'initié au vol aux instruments.
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Oui, c'est ce que j'ai fais... J'ai avancer en attendant d'autre instruction. J'ai effectivement été contacter par la tour de controle pour m'autoriser a attérir mais ensuite j'ai n'ai pas eu d'autre indication de vol.
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kroustibath Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2006 à 11:59:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 12:05:32 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | ce qui fait concretement la beautée des graphismes sur tes photos c'est plus le ground environment pro ou les vfr / scenery ????
Message édité par yoyo tchikita le 26-11-2006 à 12:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |