| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 22:38:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:38:31 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
|
Lesteroi Transactions (0) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Lesteroi le 22-11-2006 à 00:29:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 08:25:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 09:10:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 10:39:24 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | salut es que c'est bien pour ouer a Flight ??
|
cardinaldebiere Transactions (0) | J'ai le meme sans le retour de force et c'est nikel! |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 14:05:59 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | Un jour FS-X ressemblera à ça:
|
figo Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | putain le mec si il me dit qu'il a pisse dans le cockpit, je le comprendrais |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Qui de ATI ou nvidia est meilleur pour flight simulator 2004 voire le X
Message cité 2 fois Message édité par super loustic le 23-11-2006 à 00:52:28 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
je comrpends pas la reponse...toutes les cartes cités sont a meme de faire ce que je demande |
kikidonc Transactions (0) | Et c'est quoi ta config ?
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
qui a parler de jouer a fsx convenablement avec une carte a moins de 300 euros pour le moment???
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | voicil: mon message d'origine:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2006 à 10:22:04 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2006 à 10:41:27 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 23-11-2006 à 11:28:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il plante pas un piquet hein, il dit "piqué" |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | Y a un patch scenery de dispo sur clubic pour FSX, mais rien de très intéressant visiblement...
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=1MMmR5iYd_A Et comme vous pouvez le constater le brouillard n'etait pas present a Paris Je vais ressayer Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 23-11-2006 à 16:32:37 |
|
figo Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | @super lous tic: le plus important sous FSX c'est CPU et ram, je te conseillerais de passer le plus rapidement possible a un bon core duo (même si il est mal exploiter) et a deux giga de ram.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | mais fsx ca attendra comem j'ai dit des cartes a moins de 300 euros qui le fassent tourner a fond (donc en 2008)
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben CATIII oblige~
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | |
Bourinattor Transactions (2) |
|
kroustibath Transactions (0) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | le cockpit est une fenêtre. donc tu peux le redimensionner par les bords comme n'importe quelle fenêtre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | purée le pilote debout sur le palonnier gauche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | vaut ilk mieux une X850XT pci express ou une 7600GS pci express pour jouer a fs2004 tous details a fond, en 1280x1024 (ou peut etre un jouer 1680x1050 AA4x/ et filtrage trilineaire avec une fexcelelnte fluidité (add ons type groudne evnironment, ultimate terrain etc... greffé sur mon fs2004) |
cyberfred Transactions (6) | En tout cas c'est vraiment dommage que fsx ne tire pas parti du dual core vu que le proc est extremement important sous fsx. Je viens de monitorer l'activité proc sous fsx et effectivement y a qu'un seul core qui tourne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |