Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°1428023
d750

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 03:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Non. Plantages peuvent survenir si placés ailleurs que dans scenery/base/scenery. Autant être prudent dès le départ.

Citation :

et dans FS, tu vas dans bibliothèque de décors, et tu fais "ajouter nouvelle zone". T'as plus qu'à indiquer le répertoire et ça marche très bien :)

Si dans base/... pas besoin, reconnu et chargé automatiquement,  

idem pour le dossier Addon Scenery/Scenery (pour les sceneries et non les landclasses !)

Sinon les landclasses de la France heu... je sais plus du tout où je les ai trouvés, au pire cherche sur flightsim.com ou avsim.com...

Et pour tout ce qui est scènes d'aéroports etc. je suis pas fan, donc c pas à moi qu'y faut demander conseil :D En tout cas, bonne idée de ne pas écraser les textures d'origine... ah et puis penser à mettre tout ce qui est textures directement dans FS9/Texture plutôt que dans des sous-dossiers un peu partout (si FS2004 fonctionne comme le 2k2...)

euh mais les landclass c est pas des sceneries? C est quoi la difference exactement? En tout cas on est d accord pour les  

Citation :

Meshes : bcp sont compatibles avec FS2004

- http://www.faitmain.com/ pour les meshes de Nanucq qui couvrent toute la France, mais aussi plein de pays d'Europe, du Maghreb... ça améliore salement le relief de nos régions ;

- http://www.pacaflight.com/ ou sur le même site faitmain, liens ou d/l direct des meshes très détaillés de Thierry Pignot (Corse, Bretagne, Pyrénées, Alpes, Baléares, Sicile) encore plus détaillés - qu'on peut cumuler avec les précédents sans problème.

on met ca dans scenery/base/scenery?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 03:55:51  profilanswer

n°1428034
phosphorus​68
Pseudo à n°
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 05:02:48  profilanswer

TBone a écrit :

le 4? ça fait un bail qu'il est sorti :D
bon d'accord, je suis d'humeur joyeuse... ;)

HotShot a écrit :

Jamais connu le 4 [:spamafote] Commencé au 5.0 :/ comment ça arrachait avec une carte Cirrus Logic 512 Ko sur bus je ne sais quoi :D

J'ai eu FS2 sur Atari ST.

Inutile de préciser que les (quelques) polygones étaient pleins et pas dégradés ;)
La scène Europe était top car il y avait Strasbourg-Entzheim, la cathédrale, le centre-ville (ellipse grise+Rhin et rivières), le relief au bon endroit pour la Forêt-Noire et les Vosges (mais les montagnes, c'était pas ça graphiquement), les VORs, ...

Seul truc trouvé avec Google, mais c'est pris à l'APN :/
http://www.mars.dti.ne.jp/~matsumu/sl_fs2.jpg

EDIT: le truc hallucinant dans l'histoire de FS, c'est que déjà dans FS2, il y avait ce petit freeze lors du changement de zone en cours de vol pour un accès D7 ou DD ...  
Ô temps suspend ton vol, je charge les données  :sweat:

Message édité par phosphorus68 le 23-08-2003 à 05:05:42
n°1428232
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 13:23:15  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Inutile de préciser que les (quelques) polygones étaient pleins et pas dégradés ;)
La scène Europe était top car il y avait Strasbourg-Entzheim, la cathédrale, le centre-ville (ellipse grise+Rhin et rivières), le relief au bon endroit pour la Forêt-Noire et les Vosges (mais les montagnes, c'était pas ça graphiquement), les VORs, ...

EDIT: le truc hallucinant dans l'histoire de FS, c'est que déjà dans FS2, il y avait ce petit freeze lors du changement de zone en cours de vol pour un accès D7 ou DD ...  

Oh. ça ne donnait pas ça du tout sur mon Commodore 64...
je n'avais pas le tableau de bord arrondi en haut à gauche :o

et en couleur... j'avais une téloche noir et blanc à l'époque :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1428257
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 13:40:04  profilanswer

pour ceux qui aiment les vieux coucous, il faut aller chez flightsim.com pour les dwnlds apparemment mais les screenshots sont là: http://windrfters.com/

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1428444
d750

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 16:31:34  profilanswer

hotshot je sais pas ou mettre les .bgl, dans les readme il disent dasn addonscenery, j ai fait un ptit test sur le mesh auvergne ca a l air d aller, mais je sais pas s il faut que je mette tout les .bgl dans scenery/base/scenery?

n°1428448
d750

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 16:35:29  profilanswer

apperement sur le site faitmain il n y a que l auvergne qui a un landclass, que j ai bien mis dans scenery/base/scenery

il y a d autre landclass sur ce site?

n°1428455
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 16:52:04  profilanswer

:hello:  Tout le monde ...
Si le vol en rezo vous branche ou si vous souhaitez être membre d'une compagnie Aérienne Virtuel une adresse : www.chamberygroup.com.Vous êtes les bienvenus ...
        Bons vols et @ bientôt ...

Fred CHA07S Directeur de la Division Cargo à Chambérygroup .

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°1428757
d750

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 20:44:22  profilanswer

en tout cas je sais pas si les meshes de faitmain modifie les textures de la france ou si ca laisse les texures de bases de fs2004 en ne modifiant que les points d altitudes, mais c est super beau, bien davantage que fs2002(ca vient peut etre aussi de ma r9700)

n°1429173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 03:02:22  answer

http://membres.lycos.fr/vulpine/sc_concorde.jpg
http://bibendum92.free.fr/Conc/conc5.jpg

J'adore ce zingue  :love:

n°1429176
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 03:09:56  profilanswer

j'sais pas pourquoi mais je ne le j'ai jamais trop apprécié :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 03:09:56  profilanswer

n°1429178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 03:17:04  answer

TBone a écrit :

j'sais pas pourquoi mais je ne le j'ai jamais trop apprécié :(

Dure à piloter .... faut sans cesse jouer à régler le centre de gravité (circuit de carburant)  [:spamafote]

n°1429220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 09:01:01  answer

HotShot a écrit :

Quitte à exploser mach3 à 50.000 pieds, je préfère encore le MiG-31 Firefox (qui vient de sortir pour FS2004)  :love:  

Tu sais comment on active la post-combustion sur cet engin ?

Pcq là j'essaye MAJ+F4 mais ça ne marche pas .... peut qu'il faut le faire par la pensée  :D

Un Firefox sans combustion spa un Firefox  :(

n°1429246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 10:10:24  answer

ça stun niage de TOUTE BEAUUUUUUUTé !!!!!  :D

n°1429385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 12:47:34  answer

HotShot a écrit :

Rien à foutre de l'afterburning, moi si je vole en MiG-31 c'est juste en VFR pour admirer le paysage [:dawa]

....tout ça pour dire que tu ne sais pas comment on fait  :o  

Mais bon en attendant moi j'ai trouvé ! [:chacal_one333]

n°1429693
d750

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 16:23:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Yaisse j'ai retrouvé le Landclass de la France  [:reas0n]  

ou c qu on peut les trouver?

n°1429724
d750

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 16:50:54  profilanswer

HotShot a écrit :

flightsim.com > cherche Land Class Taburet dans FS2002 Scenery

merci! :D

n°1430041
d750

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 21:08:56  profilanswer

tous les landclass fs2002 sont compatible fs2004? Y a pas des landclasses qui risquent au contraire de degrader les textures d origine, si fs2004 a de plus belle texture par hasard?

n°1430152
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 22:54:25  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Je me permet de corriger : il ne pouvais pas y avoir de relief pour les vosges, car ces derniers sont apparus avec FS4. Les FS précédents étaient tout plats, et en 16 couleurs maximum. (dans FS4 aussi d'ailleurs y'avais que 16 couleurs, le SVGA étant apparu avec FS5)

Message édité par MagicBuzz le 24-08-2003 à 22:59:05
n°1430161
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 23:00:06  profilanswer

d750 a écrit :

tous les landclass fs2002 sont compatible fs2004? Y a pas des landclasses qui risquent au contraire de degrader les textures d origine, si fs2004 a de plus belle texture par hasard?

Les landclass ne contiennent pas les textures.
Ils indiquent juste la positoin des points d'altitude, et indiquent quel type de texture appliquer à quel endroit. Mais ce sont les textures de FS qui sont utliisées

n°1430188
d750

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 23:29:14  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Les landclass ne contiennent pas les textures.
Ils indiquent juste la positoin des points d'altitude, et indiquent quel type de texture appliquer à quel endroit. Mais ce sont les textures de FS qui sont utliisées

bon ben je vais les mettre alors. C est bizarre parcequ ils on tous des images comparatives avant apres pour comparer les texture de bases de fs2k2 et celle apres avoir mis le landclass

hotshot-> faut payer pour les landclass france de flightsim.com? Parcequ il me demande un mot de passe

Message édité par d750 le 24-08-2003 à 23:37:30
n°1430317
phosphorus​68
Pseudo à n°
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 04:42:27  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je me permet de corriger : il ne pouvais pas y avoir de relief pour les vosges, car ces derniers sont apparus avec FS4. Les FS précédents étaient tout plats, et en 16 couleurs maximum. (dans FS4 aussi d'ailleurs y'avais que 16 couleurs, le SVGA étant apparu avec FS5)

Sur Atari, c'était 16 couleurs en 320x200 de toute façon.
Pour les reliefs, je me rappelle que c'était la couleur brune (ou brun-rouge). Dans mon souvenir, il y avait de bêtes triangles (plats, face à l'avion qqsoit la direction d'où l'on arrive) et leur hauteur croissait pour indiquer que ça montait (3 triangles plats l'un derrière l'autre, de + en + haut pour indiquer la pente).
Mais c'est un souvenir vieux de ~10 ans et je peux me tromper, ptêtre que le brun au sol indiquait juste l'emplacement d'un relief sans qu'on le voit? :??:

EDIT: c'était en tout cas très moche, et un des trucs les moins bien dans FS2  :sweat:

Message édité par phosphorus68 le 25-08-2003 à 04:43:17
n°1431132
d750

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 20:25:44  profilanswer

HotShot a écrit :

Autre jeu lanclass pour la France (gratuit celui-là, contrairement à celui de Taburet qui est shareware) :
http://perso.wanadoo.fr/haal/haal/ [...] lassrj.htm

Attention, ça suppose également de remplacer des textures par défaut de FS2002/2004... si ces textures améliorent l'aspect en France (champs/montagne), c peut-être pas bienvenu pour les Andes ou le Montana...

Concernant le Landclass, il a l'air moins précis (placement conforme à la réalité) que celui de Taburet ou Nanucq :/

mouais, ca me tente pas de modifier definitivement les textures de base, je vais ptet attendre que sorte un landclass freeware qui ne modifie pas completement les textures de base

n°1431198
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 21:21:12  profilanswer

Rien ne vaut les meschs de Nanucq et T.Pignot + le Full VFRDesign !!! :sol:

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°1431218
d750

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 21:33:12  profilanswer

Fredo24 a écrit :

Rien ne vaut les meschs de Nanucq et T.Pignot + le Full VFRDesign !!! :sol:  

et c quoi le full vfrdesign? ca peut se trouver ou?

n°1431304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 22:23:19  answer

n°1431407
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 23:26:24  profilanswer

d750 a écrit :

et c quoi le full vfrdesign? ca peut se trouver ou?

vfr design : fait pour le vol à vue (donc relief et points de repères fidèles à la réalité (m'enfin... pour les points de repère, faut en installer d'autres, style celui des lignes haute tensions (remonte dans le topic pour retrouver le lien)

n°1431408
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 23:26:42  profilanswer

Nisjoe400R a écrit :

J'ai jamais su le piloter ...  :sweat:  

bienvenue au club :D

n°1431583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 08:07:48  answer

MagicBuzz a écrit :

bienvenue au club :D

Du coup il reste au sol et j'le regarde c tout  :lol:

n°1432499
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 18:52:16  profilanswer

:hello: http://vfrdesign.free.fr... [:alucard]

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°1432632
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 20:14:23  profilanswer

C en cours de dwl :)

Par contre, bah moi je vote et je dis que j'ai quand même envoyé un mail :

Citation :

J?ai vu sur votre site que vous avez inclus la scène de Dijon Longvic (LFSD) et vous avez indiqué qu?il n?a pas été testé et que la compatibilité n?est pas assurée.

Je confirme, il n?est pas compatible. Il entre en conflit avec les meshes de Nanucq, et il en résulte que les routes et les zones de parking de l?aéroport sont à beaucoup d?endroit sous le sol.

De plus, le fichier AFCAD est buggé (jusqu?à la moelle) ce qui fait que les avions roulent tranquillement dans l?herbe à quelques mètres des pistes.

La réalisation est très bonne, donc je pense que c?est un bon point de reprendre cette réalisation comme base pour l?améliorer, mais elle nécessite une retouche assez importante, car elle offre un rendu extrêmement dégradé dans ces conditions.

De plus, il contient des balisages au sol qui risquent d?être redondant avec ceux générés par FS 2004. A vérifier donc.

Testé avec Flight Simulator Pro 2002

Sinon, je vous invite à inclure dans votre package les lignes à haute tension, qui donnent un bon coup de pouce aux vols VFR.

http://arnaud.clere.free.fr/Flight [...] cenes.html

PS : si vous avez besoin d?une autorisation pour l?inclure, je vous invite à contacter l?auteur directement, je n?ai aucun lien avec lui ;)

n°1432796
d750

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 21:39:27  profilanswer

bon apres avoir installé les meshs et les landclass, voici le resultat sous fs2004

un lac dans les vosges
http://www.ifrance.com/d750/fs9-1.jpg

au bord du jura, au fond le lac leman, a gauche le lac de neuchatel
http://www.ifrance.com/d750/fs9-2.jpg

les alpes, le massif du mont blanc, pris a peu pres depuis st gervais
http://www.ifrance.com/d750/fs9-3.jpg

et maintenant une petite deception au niveau de la gestion meteo

ici temps réglé sur neige(toujours dans les alpes) mais je suis passé en dessous de la couche meteo prévu
http://www.ifrance.com/d750/fs9-4.jpg

sans avoir modifié quoi que ce soit, j ai pris 200m de hauteur c est tout et je rerentre dans la couche neige predefini
http://www.ifrance.com/d750/fs9-5.jpg

donc bon je veux bien que quand on passe au dessus des nuages il fasse plein soleil, mais 200m en dessous ca devrait rester la neige(et jusqu au sol)

Message édité par d750 le 26-08-2003 à 22:06:05
n°1432952
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 23:30:16  profilanswer

T'as quoi comme bécane ?
Combien de FPS au moment des prises de vue ?

Nan parcequ'il va falloir que j'achète une nouvelle bévane pour le faire tourner, alors je me renseigne pour savoir quoi utiliser pour avoir des perfs honorable :)

Sinon, pour le coup de la neige et des nuages qui disparaissent...

Pour la neige, c'est en effet certainement un "bug" de FS (en fait, plutôt de ton paramètrage, la neige doit tomber jusqu'au sol). Mais pour les nuages, c'est clairement pas normal. T'avait beaucoup de FPS ? T'as activé couverture nuageuse à 100% ? Parceque j'ai remarqué deux choses :
- Si tu mets moins de 100%, il n'affiche que les nuages qui sont dans ta couche, et principalement les plus proches
- Si tes FPS baissent trop, il désactive un certain nombre d'éléments graphiques.

Sinon, petit message à Hotshot : t'as une config similaire à la mienne, donc tu vas pouvoir m'aider à paramètrer FS pour qu'il soit à la fois joli et utilisable :D
En effet, j'arrive pas à trouver un compromis qui soit vraiment convainquant. Je vise 10 FSP minimum (sauf en approche d'éléments très chargés, je vais pas trop en demander non plus ;)) tout en ayant si possible un max de couverture nuageuse et de texture/éléments autogen.
Et là j'ai vraiment du mal... Par moment j'arrive à monter très haut dans le paramètrage, puis pour une raison inconnue, les perfs chutent, et je me retrouve avec un sol sans texture et plus de nuages... C'est particulièrement relou...

n°1432963
d750

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 23:42:34  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

T'as quoi comme bécane ?
Combien de FPS au moment des prises de vue ?

Nan parcequ'il va falloir que j'achète une nouvelle bévane pour le faire tourner, alors je me renseigne pour savoir quoi utiliser pour avoir des perfs honorable :)

Sinon, pour le coup de la neige et des nuages qui disparaissent...

Pour la neige, c'est en effet certainement un "bug" de FS (en fait, plutôt de ton paramètrage, la neige doit tomber jusqu'au sol). Mais pour les nuages, c'est clairement pas normal. T'avait beaucoup de FPS ? T'as activé couverture nuageuse à 100% ? Parceque j'ai remarqué deux choses :
- Si tu mets moins de 100%, il n'affiche que les nuages qui sont dans ta couche, et principalement les plus proches
- Si tes FPS baissent trop, il désactive un certain nombre d'éléments graphiques.

Sinon, petit message à Hotshot : t'as une config similaire à la mienne, donc tu vas pouvoir m'aider à paramètrer FS pour qu'il soit à la fois joli et utilisable :D
En effet, j'arrive pas à trouver un compromis qui soit vraiment convainquant. Je vise 10 FSP minimum (sauf en approche d'éléments très chargés, je vais pas trop en demander non plus ;)) tout en ayant si possible un max de couverture nuageuse et de texture/éléments autogen.
Et là j'ai vraiment du mal... Par moment j'arrive à monter très haut dans le paramètrage, puis pour une raison inconnue, les perfs chutent, et je me retrouve avec un sol sans texture et plus de nuages... C'est particulièrement relou...

avec ma config(voir icone config) les perfs sont tres bonne, j ai tout les details a fond sauf pour les structure building qui doivent etre 2 crans en dessous du max(de toute facon au max je trouve ca plutot moche la surcharge de building), et les nuages qui il est vrai etait en high et non en ultrahigh(couverture a 80% et non a 100%)cela dit je sais pas si ca explique mon bug. Le tout est constemment fluide au dessus de 25fps(j ai pas d yeux bionique pour voir si c est bcp au dessus ou pas :D)

pour les nuages j etais dans les alpes et j ai passé le reglage temps a neige sans regler plus les couches, je l ai laisser regler seul. Je reessaierais en passant le reglage nuage dans settings a ultrahigh

Message édité par d750 le 26-08-2003 à 23:44:17
n°1433001
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 00:12:57  profilanswer

shift + z pour connaitre le nombre de FPS.

PS: avec un simulateurde vol, tu peux très bien être à 10 fps et trouver ça très fluide. la subjectivité est vraiment très importante dans ce style de jeux. en effet, les éléments bougeant peu, qu'ils avancent de 10 pixels d'un coup ou de 1 en 1 dix fois plus vite, c'est pas visible à l'oeil nu

n°1433009
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 00:22:51  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

PS: avec un simulateurde vol, tu peux très bien être à 10 fps et trouver ça très fluide. la subjectivité est vraiment très importante dans ce style de jeux. en effet, les éléments bougeant peu, qu'ils avancent de 10 pixels d'un coup ou de 1 en 1 dix fois plus vite, c'est pas visible à l'oeil nu

im-po-ssible de trouver ça fluide à 10ips.

par contre je suis d'accord que c'est (edit: en partie) subjectif.

dans n'importe quelle situation du vol ET qu'il y a des éléments extérieurs en visuel, ça se sent.  

que ce soit désagréable ou non, ça c'est subjectif.

enfin c'est que mon avis et comme le Chat, je ne le partage pas pour qu'il reste entier :)

Message édité par TBone le 27-08-2003 à 00:24:11

---------------
n°1434168
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 22:22:21  profilanswer

T'ain, j'aimerais bien avoir la même version mais à plus de 1 FPS :/

http://perso.wanadoo.fr/magicbuzz/FS/CHDG.jpg

Message édité par MagicBuzz le 27-08-2003 à 22:27:14
n°1434171
d750

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 22:23:32  profilanswer

bon j ai reessayer pour la neige, en mettant les details nuages parfois en high parfois en ultra high. Ben la plupart du temps ca marche bien(neige jusqu au sol) et parfois non. Je crois pas que ca change qqchose que ce soit en high ou ultra high. J ai pas vraiment cerné dans quel condition ca se fait ou pas

sinon j ai regardé le nombre de fps avec shift+z, apperement les fps sont bloqué a 20 au max, et je suis quasi constant a 20fps(parfois 18 mais ce n est pas significatif) qques soit le relief et meme en survolant la defense. En survolant la defense et en activant une deuxieme vue satellite la ca baisse a 13-15 fps

n°1434175
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 22:26:22  profilanswer

d750 a écrit :

bon j ai reessayer pour la neige, en mettant les details nuages parfois en high parfois en ultra high. Ben la plupart du temps ca marche bien(neige jusqu au sol) et parfois non. Je crois pas que ca change qqchose que ce soit en high ou ultra high. J ai pas vraiment cerné dans quel condition ca se fait ou pas

sinon j ai regardé le nombre de fps avec shift+z, apperement les fps sont bloqué a 20 au max, et je suis quasi constant a 20fps(parfois 18 mais ce n est pas significatif) qques soit le relief et meme en survolant la defense. En survolant la defense et en activant une deuxieme vue satellite la ca baisse a 13-15 fps

Et si tu te met dans le même situation que moi ?

FS 2004 full détails à 100% sauf : effet de l'eau "aucun", et mip maping et number of lights à medium, en 1600x1200x32
Tous les Meshes et Scènes de Nanucq et Pignot installés ainsi que VFR Design, avec en plus l'intégralités des compagnies aériennes disponibles sur Project AI.

Si t'as plus de 2 FPS, je suis deg :/

n°1434185
d750

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 22:34:42  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Et si tu te met dans le même situation que moi ?

FS 2004 full détails à 100% sauf : effet de l'eau "aucun", et mip maping et number of lights à medium, en 1600x1200x32
Tous les Meshes et Scènes de Nanucq et Pignot installés ainsi que VFR Design, avec en plus l'intégralités des compagnies aériennes disponibles sur Project AI.

Si t'as plus de 2 FPS, je suis deg :/

je peux pas mettre en 1600*1200, c est ptet lié au fait que j ai un ecran lcd 17 pouce de 1280*1024 pixels, donc je peut pas mettre une reso au dessus

enfin je crois que ca changerais pas grand chose vu que la j ai tout a fond sauf les building 2 cran en dessous du max

n°1434297
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 23:51:28  profilanswer

Ca devient lourd le moteur 3d de FS... Ils upgrade le meme depuis FS4 surement. J'ai l'impression que ca va en sens unique ca sera jamais fluide se jeu si ils reprennent pas le moteur a zero.  Perso ca commence a me lourder de taper une approche IFR suivit d'un arrondi a 5fps  :pfff:    

Putain se serait tellement mieux fluide  :(

n°1434316
d750

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 00:10:51  profilanswer

Lynk a écrit :

Ca devient lourd le moteur 3d de FS... Ils upgrade le meme depuis FS4 surement. J'ai l'impression que ca va en sens unique ca sera jamais fluide se jeu si ils reprennent pas le moteur a zero.  Perso ca commence a me lourder de taper une approche IFR suivit d'un arrondi a 5fps  :pfff:    

Putain se serait tellement mieux fluide  :(  

ben la je suis entierement pas d accord du tout. Par rapport a la config moyenne, fs2004 est plus fluide que fs2002 a sa sortie, et fs2002 etait plus fluide que fs2000

ma config n a rien d exceptionnel hein(un xp2200+@2500+ c est rien au jour d 'aujourdhui) et une r9700 pas pro pas overclocké ce qui correspond a une carte milieu de gamme il me semble, rien a voir avec une r9800pro. Et c est tres fluide quel que soit l environnement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)