| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 15:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2003 à 16:00:41 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
maya338 Transactions (0) | salut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2003 à 16:15:33 ![]() TBone => je maitrise (presque parfaitement) le pilotage du 747-400 sous FS et jutement je ne suis toujours pas arrivé à réaliser la procédure d'un Att. Full Auto |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2003 à 16:38:41 ![]()
|
MagicBuzz Transactions (0) | Je comprendrai jamais...
|
maya338 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 17:03:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2003 à 17:06:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2003 à 17:11:08 |
MagicBuzz Transactions (0) | Je ne remets pas en cause tes infos, d'autant plus que ce sont les mêmes que dans la checklist de FS.
|
j'ai pas dit que je le faisais sous FS Message édité par TBone le 30-08-2003 à 18:00:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2003 à 18:10:01 ![]()
|
Message édité par TBone le 30-08-2003 à 18:20:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Bof, moi je trouve FS très bien pour ce que j'en fais |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai eu le même étonnement en faisant un KLAX->KLAS de nuit avec un Fokker 70. c'était très zouli et il y avait plein de lumières partout --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Y'a pas à dire, c'est joli |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain, resize tes shots please... mon 56K n'en crois pas son fil --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dommage que la trainée reste pas plus longtemps |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2003 à 02:23:38 ![]()
|
|
j'ai pas osé le souligner... à 7ips j'imagine le comportement de l'avion... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par MagicBuzz le 31-08-2003 à 02:55:20 |
saabiste Transactions (0) | J' ai un petit soucis avec le jeu !
|
figo Transactions (0) | pas de version dispo en DVD de FS2004? |
MagicBuzz Transactions (0) | Chais pas Message édité par MagicBuzz le 31-08-2003 à 17:18:47 |
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, euh... J'ai déjà posté la question, mais c pas grave, je la reposte |
Message édité par TBone le 31-08-2003 à 17:55:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | Moi j'ai commencé sur le 2, sur un 286 et un écran monochrome vert |
MagicBuzz Transactions (0) | marchent pas les nimages Message édité par MagicBuzz le 01-09-2003 à 01:09:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |