| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:48:01 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | moué bof. v plutôt garder mes sous pour lock-on |
MagicBuzz Transactions (0) | C'est ce que je vais faire, mais là j'ai plus un rond, et je pars un mois au japon, alors ça sera pas avant quelques mois |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis une bouze... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 18-08-2003 à 23:24:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | J'en reviens au Meshes |
icez Transactions (0) | c'est quoi la meilleure version de fs pour debuter ? |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 00:59:15 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | toutes.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Hé bé... Sont pas rapides à venir s'aglutiner les navions...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Bah |
TBone Pouet.Transactions (0) | on attend --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Qui ça ? Moi ? Je prends tout le lit |
MagicBuzz Transactions (0) | OK, j'en connais un qui va dire "putain c'est quoi ces textures toutes floues |
MagicBuzz Transactions (0) | Voilà, pour le monsieur qui râle toujours parceque les textures sont floues, voici quelques avions vus de près :
|
MagicBuzz Transactions (0) | D'autres avions de Project AI pris à travers le monde :
|
|
kikidonc Transactions (0) |
Message édité par kikidonc le 19-08-2003 à 17:13:09 |
maui Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hey! un revenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
http2 Transactions (0) | Pour ceux qui on FS2004, vous pensez qu'il passera avec ma config?? Ou bien va falloir que je mets les détails graphiques au minimum??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2003 à 07:14:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2003 à 07:15:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2003 à 18:24:38 ![]() Je viens d'installer FS2004 => 3GB (4CD)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2003 à 19:21:20 ![]()
|
|
http2 Transactions (0) | J'ai pas encore trouvé quels sont les inovations comparé à FS2002, vous les savez?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | en meme temps c'est une version tout les 2 ans , c moins pire que les serie sport de ES --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jeanti Transactions (0) | sorry, j'viens de débarquer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2003 à 18:43:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2003 à 18:44:21 |
d750 Transactions (0) | dis hoshot tu pourrais me donner des precisions pour les landclass a rajouter dans fs2004?(ceux de faitman et de t pignot)
|
Message édité par TBone le 23-08-2003 à 01:17:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |