| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 01:10:37 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Je viens de la refaire, avec un peu de mal sur la fin Message édité par MagicBuzz le 01-09-2003 à 02:08:04 |
MagicBuzz Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, comment on fait pour inverser la poussée sur cette grosse cocotte minute volante ? Avec FS4, il suffisait d'appuyer sur F2 alors qu'on était déjà à 0 et ça marchait. Mais là, non...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cool les screens --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | T'ain le nombre d'erreurs que j'ai pu faire en revoyant la vidéo |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ca arrive |
TBone Pouet.Transactions (0) |
'tain, tu voles encore à 3h du mat' ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Juneau :
Message édité par MagicBuzz le 01-09-2003 à 03:27:12 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 03:22:20 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Vi Message édité par MagicBuzz le 01-09-2003 à 03:31:54 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | y'a un lagon ? |
MagicBuzz Transactions (0) | c'est le lac à gauche sur le screen 4 non ? (et au fond sur le 3) Message édité par MagicBuzz le 01-09-2003 à 03:34:04 |
c'est ce que je reproche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
je ne sais pas mais je le préfèrerais en bout de piste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2003 à 13:46:20 ![]() Maintenant tu fais pareil avec un AN-225 |
|
MagicBuzz Transactions (0) | J'ai récupéré un AN-124 ou 125 ou chais pu.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Rectification : c'est l'AN24 que j'ai.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Je viens de faire un tour avec l'AN-24.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2003 à 14:54:33 ![]()
|
MagicBuzz Transactions (0) | -- Effacé : reposté en dessous -- Message édité par MagicBuzz le 01-09-2003 à 18:56:34 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah le moteur est permissif, mais en attendant, la plupart des avions à hélice sont capable de faire ça. A faible vitesse, à condition que l'avion ait une bonne portance et que la motirisation permette une forte accélération, n'importe quel avion est capable de faire ce genre d'atterrissage.
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | Bah pour atterrir sur le flanc d'une montagne, c'est normal, et ça ouvre la porte aux pistes sur neige comme il y a à Chamonix (la piste est en peinte, face à la montagne, et c'est ni plus ni moins qu'une piste de ski très tassée) |
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, dans les vidéos que j'avais, y'en avait une pas mal aussi :
Message édité par MagicBuzz le 01-09-2003 à 20:34:39 |
stupidduck Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | sisi, c'en est peut-être une autre, je sais pas.
Message édité par MagicBuzz le 01-09-2003 à 20:47:08 |
MagicBuzz Transactions (0) | t'ain la piste de Paray le Monial, je vous souhaite du courrage pour vous poser en LearJet |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonsoir |
jeanti Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 01-09-2003 à 23:41:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
dde Transactions (0) | Une remarque tout de meme sur le packaging de FS2K4... quelle deception cette vilaine boite dvd |
figo Transactions (0) | http://www.airliners.net/open.file [...] yes&size=L
Message édité par figo le 02-09-2003 à 09:45:03 |
figo Transactions (0) | allez faites vous plaisir:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |