| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Elbarto Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:40:21 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | 1ers screens du TU154: |
Aubade Transactions (0) | Tout pareil que Figo, systeme metrique et altimetre en pieds. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cogy1 La vie est si bizarre...Transactions (0) | Bonsoir tt le monde.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | prends un aéroport avec une piste +- grande pour ne pas stresser, une meteo sans vent, un cessna de base.
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 00:10:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 00:25:46 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | joli --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 00:43:50 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 00:59:05 ![]() Les attérros à 200 noeuds ont comme conséquence un contact franc avec le tarmac Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 01:00:16 |
cogy1 La vie est si bizarre...Transactions (0) | Merci Tbone, je vais m'entrainer |
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 23-07-2005 à 01:14:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 01:27:46 ![]() On commence par attérir sur Cessna ... et pour le boss de fin de niveau on s'essaye finalement sur Concorde.
|
Elbarto Transactions (0) | Perso j'ai jamais réussi à atterir avec le concorde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 01:45:10 ![]() A l'occasion je vous montrerais comment faire attérir le Concorde de Koch/SSTSIM.
|
cogy1 La vie est si bizarre...Transactions (0) | Merci je vais m'entrainer.
|
Elbarto Transactions (0) | Je reviens à ma question sur le choix de l'altimetre en pieds:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 01:56:13 ![]()
|
Meliok Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 10:56:31 ![]() Un peu comme les français qui causent français entre eux sur les vols intérieurs. |
figo Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 12:50:41 ![]()
|
Elbarto Transactions (0) | C'est quand même bizarre au 21ième siècle de raisonner en pieds pour l'altitude
|
angturil Transactions (0) |
Le pire spam sur UNICOM c'est en espagne que je vais me le chercher, et en espagnol svp! (a moins que ce soit lui qui me trouve) Message édité par angturil le 23-07-2005 à 23:01:39 |
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 23-07-2005 à 23:46:00 |
david42fr Transactions (2) | je suis pas sur que le systeme métrique soit beaucoup plus diffusé, surtout au niveau instances dirigeantes de l'aviation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cogy1 La vie est si bizarre...Transactions (0) | J'ai lut ton tuto Tbone, mais j'avoue que je n'ai pas compris grand chose ( vocabulaire incompréhensible... ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 06:21:52 ![]()
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, pour ce qui est des altitudes en oieds, je pense que la raison principale (outre qu'on peut demander à un Franais d'apprendre un autre système de mesures et une autres langues, alors que pour un amerlo, savoir sa langue et son système de mesure c'est le bout du monde), c'est que :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |