| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 08:52:36 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 24-07-2005 à 09:50:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | quelques screens du vol d'hier entre LPPT et LPMA:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey online, la 27 en usage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Voila ce que j'ai trouvé.
Message édité par Berceker United le 24-07-2005 à 18:54:44 |
ze flyer Transactions (0) | Je vais bientôt me faire un Marseille-Jersey ou Marseille-Montpellier ou encore Marseille-Turin sur Airbus 31x ou 32x ou boeing 73x , 75x ou 76x. Des candidats ? --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Marseille-Montpellier en 737 ? t'es amateur des vols très courts toi Message édité par TBone le 24-07-2005 à 22:54:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 00:57:06 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
cogy1 La vie est si bizarre...Transactions (0) | J'aurai tellement de question à poser... hihi --------------- La vie est si bizarre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 06:47:13 ![]() Pour la petite histoire il y a des rumeurs sur FS2006. Mais sans aucune source réelle dispo, je n'en dirais pas plus. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 09:21:26 ![]() FS2006 sera peut-être la dernière version du Simulateur.
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2005 à 09:22:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me demande quand même combien ça leur rapporte en bénéfs... ils ne vont pas le lâcher comme ça... |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 25-07-2005 à 13:01:18 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hmmm...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | jcp > comment ça "tester fs ?". Il ne parle pas de bench, il parle plutôt qualité du rendu graphique et comportement de l'appareil à mon avis. Dans les deux cas, c'est surtout subjectif. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Arjuna : on peut tester X-Plane sans acheter le jeu (via la "demo" ), c'est dans ce sens |
figo Transactions (0) | ça c'est une finale comme je les aime |
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 25-07-2005 à 18:44:18 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Attention, je suis pas tellement daccord avec toi. Un livre à l'avantage de tous résumé ce qui est éparpié sur internet. Et pour apprendre il est parfois préférable d'avoir un reelle recule avec l'ordinateur. Effectivement les tutorials sur FS sont déjà bien complèt et permet de bien apprendre, j'avous qu'il y a un réelle effort de fait a ce niveau là. |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, la doc livrée avec FS, c'est type de Microsoft depuis quelques années (depuis l'apparition de la lignée de produits 2000 je pense) : des documentations super foutues et super complètes, et ça c'est cool !
|
Elbarto Transactions (0) | Franchement il y a tout ce qu'il faut dans FS2004 niveau aide:
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) | http://www.jg-laurent.com/
|
figo Transactions (0) | petit veinard |
Message édité par TBone le 25-07-2005 à 20:52:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 09:20:12 ![]() Remarque technique:
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 09:20:29 |
cogy1 La vie est si bizarre...Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir que vous ne mettez pas de de coté les petit bleu qui viennent vous embetez avec des questions que vous avez du vous posez quelques années auparavant, et qui doivent vous paraitre inée maintenant Message édité par cogy1 le 26-07-2005 à 09:37:23 --------------- La vie est si bizarre... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | j'ai pas de nvidia sous la main, mais avec ma X850XT, j'ai aucun problème visuel, en mettant tout à fond.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben, si tu veux de la lecture, et ça te servira dans les simulateurs si tu voles en ligne, vas sur le site du SIA, et télécharge/lit les documents officiels de la règlementation aérienne française.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 10:37:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |