| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 22:01:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:01:16 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Oki dokey. En tous cas, tu fais des configs assez méchantes genre Alienware ou www.go-l.com (sauf que eux les machines n'existent pas --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 22:11:18 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 09:06:56 ![]()
|
figo Transactions (0) | ça y est:le petit manuel du tupolev 154 est imprimé.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr... Message édité par TBone le 22-07-2005 à 10:10:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip ça m'intéresserait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:50:09 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 12:04:21 ![]() Voilà les screens que j'ai pris du monstre.
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 12:04:43 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Les processeurs AMD fonctionnent bien dans les jeux, donc ça explique aussi. Ensuite, pour FS2004 qui est en DX9, l'Ati x850 se débrouille bien, ce qui fait que le binôme est bien adapté à ce soft (en plus, la ram est disponible à volonté).
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 12:36:39 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | figo> je viens d'imprimer la doc, cela promet des heures de lectures et de tests ça... j'ai particulièrement apprécié les cartes d'approche en cyrillique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 22-07-2005 à 14:11:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | instrus à l'ancienne... il n'y a que ça de vrai.
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... ça décolle sur 1700m ce truc ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Avec la post combustion sûrement |
figo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 17:33:40 ![]() J'aimerais bien que Figo nous poste les screens d'un de ses vols. Il fait aussi de jolis screens lui. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 17:35:52 |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 20:02:04 ![]() j'dois être invisible ou sentir mauvais |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'APU est démarré mais depuis, je n'ai plus de joystick --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | laissé tel quel...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 20:15:22 ![]() <monologue>
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 20:19:51 ![]() Moi ce que j'aime avec ce TU-154, c'est la grosse arnaque d'IGFLY qui le VEND alors qu'il est totalement gratuit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 20:24:59 ![]() Euh si vous voulez j'dois avoir l'url de la procédure de startup en image
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 20:28:35 |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bon. on va rester calme... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui mais je n'ai plus rien sans avoir chipoté à leur config... plus d'ailerons, de stab, de throttle, vues, ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | comment tu envoies un private avec xsquawbox? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Elbarto Transactions (0) | Dans votre configuration de flight simulator j'aimerai savoir si vous utilisez le systeme metrique US ( altimetre en pieds ) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |