Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°1355983
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chuis d'accord, up  [:magicbuzz]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:04:25  profilanswer

n°1356081
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:14:37  profilanswer

j'arrive pas a voler avec le concorde  :heink:  

si je monte trop, il tombe  :pt1cable:

---------------
.
n°1356265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:43:39  answer

Didier1809 a écrit :

j'arrive pas a voler avec le concorde  :heink:  

si je monte trop, il tombe  :pt1cable:  

Moi c ets a peine si j arrive a le faire decoller, puis pour aller au dela de mac1 j ai jamais reussi ... a mon avis y a des trucs a faire kon ne fait pas  :sweat:

n°1356495
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:14:46  profilanswer

Nisjoe400R a écrit :

Moi c ets a peine si j arrive a le faire decoller, puis pour aller au dela de mac1 j ai jamais reussi ... a mon avis y a des trucs a faire kon ne fait pas  :sweat:  

ouais, loi aussi, c'est zarb  :heink:

---------------
.
n°1356640
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 17:21:29  profilanswer

Bah si ils ont reproduit la checklist fidèlement, en effet vous êtes pas prêt d'y arriver.

Quelques indices :
- Entre une vitesse inférieur à Mach et une vitesse supérieur à Mach, le centre de gravité de l'avion n'est pas au même endroit.
- Au delà d'une certaine altitude, l'oxigène est trop rare pour entretenir la conbustion des réacteurs.
- Il faut remonter le nez manuellement, il est indépendant du train d'atterrissage.

Quelques notes à propos de la checklist réelle :
-> Entre le moment où le concorde décolle, et le moment où il rentre le train d'atterrissage, le fuel est changé de réserveroirs. (le tout manuellement)
-> Pour passer en vitesse de croisière, il faut à nouveau changer 3 fois le fuel de réservoir, afin de déplacer le centre de gravité.
-> Il y a une série de réglages à faire au niveau de la gouverne de profondeur avant de passer à mach, toujours pour le problème de centre de gravité.

En bref, la checklist réelle d'un concorde, c'est quelques dizaine (voir très certainement une bonne centaine) de pages, uniquement pour les instructions de routine. Un concorde est un avion faisant appel à des compétences au delà de celles requises pour un pilote de chasse, qui sont déjà monstrueuses (niveau bac+8 pour être pilote de chasse)

n°1356879
figo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 19:27:49  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bah si ils ont reproduit la checklist fidèlement, en effet vous êtes pas prêt d'y arriver.

Quelques indices :
- Entre une vitesse inférieur à Mach et une vitesse supérieur à Mach, le centre de gravité de l'avion n'est pas au même endroit.
- Au delà d'une certaine altitude, l'oxigène est trop rare pour entretenir la conbustion des réacteurs.
- Il faut remonter le nez manuellement, il est indépendant du train d'atterrissage.

Quelques notes à propos de la checklist réelle :
-> Entre le moment où le concorde décolle, et le moment où il rentre le train d'atterrissage, le fuel est changé de réserveroirs. (le tout manuellement)
-> Pour passer en vitesse de croisière, il faut à nouveau changer 3 fois le fuel de réservoir, afin de déplacer le centre de gravité.
-> Il y a une série de réglages à faire au niveau de la gouverne de profondeur avant de passer à mach, toujours pour le problème de centre de gravité.

En bref, la checklist réelle d'un concorde, c'est quelques dizaine (voir très certainement une bonne centaine) de pages, uniquement pour les instructions de routine. Un concorde est un avion faisant appel à des compétences au delà de celles requises pour un pilote de chasse, qui sont déjà monstrueuses (niveau bac+8 pour être pilote de chasse)

c'est vrai qu'il est difficile de faire voler le concorde.  :love:  
néanmoins si vous téléchargez la version project concorde de fsfrance http://fsfrance.free.fr/Mach2/Main_fr.htm , il y a des checklists assez sommaires pour le faire voler.
la seule chose que je n'ai pas encore réussi à faire c'est de le poser! :pt1cable:  
il n'y a pas de flaps,slats,ou spoilers sur cette avion,juste l'inclinaison du nez pour le faire ralentir en plus bien sur des manettes de gaz. :whistle:

Message édité par figo le 07-07-2003 à 19:28:24
n°1362507
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 21:15:46  profilanswer

:sol: Vacances j'oublie tout  
plus rien à faire du tout  
j'm'envoie en l'air et c'est super ...      [:seyar tapette]  OK !!!

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°1362618
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 22:14:51  profilanswer

Bah si t'as rien à faire, t'as qu'à répondre à mes question dans les autres topics sur FS :D

n°1362744
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 23:23:21  profilanswer

A bon ya d'autre topics sur FS 2002 ???

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°1362787
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 23:54:48  profilanswer

Yep, j'en ai créé quelques uns pour pas polluer celui-ci.

A propos notamment de FS Météo (pas moyen de le faire marcher chez moi :() et sur l'éventuelle existence de patches correctifs (officiels ou non) parceque je trouve le simulateur très instable chez moi, et par moment, l'IA déconne a plein tube, mais pas plus que l'ATC ou l'autopilote, ce qui comment à faire beaucoup :(

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 23:54:48  profilanswer

n°1362792
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 00:01:14  profilanswer

Tiens, ben quand on parle du loup...

A l'instant, j'étais en train de voler tranquillement en IFR avec l'autopilote un Falcon 50 (jet privé).

Tout à coup, j'entends l'ATC qui m'indique que je suis 400 pieds en dessous de mon altitude de croisière.

Je regarde les commandes... Tout est normal au niveau du pilote automatique... Mais je vois l'altimètre qui s'affole, je suis en chute libre !

Une fois de plus, l'autopilote, sans raison valable s'est mis à déconner, et à perdu la boule au niveau de l'atitude.
Tout à l'heure, c'était la commande des gaz qui a fait des siennes, l'autopilote coupant systématiquement les gaz alors que j'ai indiqué une vitesse de croisière de 340 noeuds. Résultat, j'ai failli me croûter 3 fois de suite (pas évident de décrocher alors qu'on est en pleine assencion...)

n°1364173
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 23:22:08  profilanswer

Forcement ça le fait beaucoup moins bien ...
Tu n'aurais pas mis en route la gestion des pannes aléatoires  
 par hazard ??(ou un addon dans le genre)!!!

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°1364326
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 02:20:36  profilanswer

Bah nan... :sweat:

Pis chais pas ce qu'il a, quand je suis avec l'avion d'observation, si je tourne, bah l'avion d'observation continue à regarder dans la même direction au lieu de regarder le même angle de l'avion...

Relou quand chuis en train de rouler sur l'aéroport... :/

n°1364511
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:49:56  profilanswer

david42fr a écrit :

Quelqu'un a testé flightgear sous linux?
(non ce n'est pas un troll)

la 0.9.1 mais ils sont à la 0.9.2 maintenant.
c'est pas mal du tout... c'est plus limité graphiquement que FS mais ce n'est pas le but.

la base de données aéroport/nav est la même que X-Plane.

'oilà.

PS: de retour de vacances :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1366072
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 04:18:10  profilanswer

Yes !

Je viens enfin de comprendre comment marche les balises VOR et comment lire les infos sur les instruments ! :)

Associé au GPS en mode "Infos de route", c'est trop bon :)

Avec un vol planifié, le GPS indique le nom de chaque balise, ainsi que le palier à prendre lorsqu'on passe d'une balise à l'autre... Associé avec un site qui permet de connaître les fréquences de chaque balise, je peux enfin faire des vols VFR en allant de VOR en VOR :)

Arf ! :lol:

Pis je viens aussi de découvrir à quoi sert le bouton "nav" sur l'autopilote ! :bounce:

Trop fort :)

Tu règles une balise VOR, et tu choisis une route, et alors l'autopilote va s'alligner dessus pour être sur le bonne route :)

Trop trop fort :ouch:

C'est aussi facile dans la réalité ? Ou si c'est des bidouilles ajoutées dans FS pour les neuneus comme moi qui sont pas foutus de maintenir leur cap ?

n°1366075
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 04:23:48  profilanswer

Pis en plus, c'est trop fort, le GPS me dit même à quelle heure je vais arriver à chaque balise, et le temps total de mon trajet :)

Hiiiii !!! Et en plus si je règle le cadran VOR de mon tableau de bord sur le GPS, il règle automatiquement ma route sur la prochaine balise !

T'ain, ils ont vraiment rien à foutre les pilotes de nos jours...

Tu choisis ta route, tu décolles, tu règles l'autopilote pour voler à une altitude de croisière sans danger... Tu actives l'autopilote, tu mets en marche le GPS... Tu regardes l'heure d'arrivée et... Tu règles ton réveille sur cette heure et tu peux piquer un some :lol:

Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 04:24:59
n°1366080
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 05:54:59  profilanswer

C'est parti pour un Paris - Tokyo, cette fos en VFR haute altitude, avec l'autopilote... Bah ouais, l'IFR plante juste après la balise de Melun, parcequ'il demande d'aller à une intersection qui est juste derrière et le temps de faire demi-tour, bah la balise est dépassée, et il sait plus où il en est...

Avec le GPS y'a pas le problème. Bon, vais faire un petit some, je devrais me réveiller quand je survolerai la corée je pense :) :hello:

n°1366081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 05:55:51  answer

MagicBuzz a écrit :

C'est parti pour un Paris - Tokyo, cette fos en VFR haute altitude, avec l'autopilote... Bah ouais, l'IFR plante juste après la balise de Melun, parcequ'il demande d'aller à une intersection qui est juste derrière et le temps de faire demi-tour, bah la balise est dépassée, et il sait plus où il en est...

Avec le GPS y'a pas le problème. Bon, vais faire un petit some, je devrais me réveiller quand je survolerai la corée je pense :) :hello:

bon vol ! moi aussi j vais aller dormir tient  :whistle:

n°1366212
figo

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:15:14  profilanswer

figo a écrit :

moi je vois souvent un truc bizarre  :heink: : .
là où j'habite,il y a depuis quelques mois des A319 qui desservent cet aéroport.
au décollage,ils volent pendant pas mal de secondes avec le train toujours abaissé!  :pt1cable:  
avec un temps dégagé,je ne parviens pas à voir quand ils relevènt le train!  :??:  
les autres avions(de l'ATR 72 au B747) relèvent bien évidemment le train juste après la fin de la piste!
est-ce que les équipages de l'A319 le font exprès,ou bien leur check-list post-décollage est incomplète  :whistle:  !
 :hello:  

Putain ils ont peut-être lu notre topic!  :pt1cable:  
depuis quelques temps je les vois décoller "normalement"!  :D  
ils rentrent leur train comme les autres avions,ils n'attendent plus des dizaines de secondes!  :lol:  
les responsables des vols ont peut-être remarqué une consommation un peu trop importante de carburant!  :whistle:

n°1366253
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:41:19  profilanswer

T'ain...

FS a planté :sarcastic:

Ca me saoule... Vais pas tarder à réinstaller mon PC moi ! J'ai vraiment trop de merdes depuis que je suis avec Windows 2003... Faut dire qu'une RC2, forcément, c'est moins stable qu'une finale :sarcastic:

Fait chier, c'est le seul windows pour lequel j'ai des licences :sweat:

n°1366630
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 17:35:36  profilanswer

hop  

http://opflashfr.free.fr/ofp/autres/images/flightsim.jpg

http://opflashfr.free.fr/ofp/autres/images/flightsim2.jpg

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1366691
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 18:14:28  profilanswer

Coockie_jr > C'est lequel ? Le 2002 ou le 2003 ?

Parceque les images semble un peu plus photo-réaliste que le 2002, donc je penche vers le 2003, mais la définition des textures et des altitudes n'est pas sans me rappeler les lacunes de 2002...

En effet, regarde la première image :
- Il y a une route dans la montage derrière l'avion. Hors, cette dernière descend dans des trous, puis remonte aussi-sec sur les pointes... Pas bien réaliste ça... Preuve flagrande d'un manque évident de dévfinition au niveau du heightfield.

Sur la seconde photo c'est encore plus prononcé.

Pas de route cette fois mes regarde les montages sous l'avion qui vont de bas en haut... Ca forme une ligne continue avec des arrêtes très marquées, on dirait des pyramides posées les unes derrière les autres...

J'avais envie de booster mon PC pour mettre 2003 dessus à mon retour du Japon, mais je crois que je vais attendre encore un peu tout compte fait... Parceque si c'est 2003, je suis pas mal déçu, à ce niveau, mise à part des textures plus belles (ça se change sans problème sous 2002) et des jeux de lumière plus réaliste (là aussi y'a des add-on tout à fait honnètes sous 2002) on retrouve vraiment les lacunes des maps de 2003 et de son moteur... Je vois pas d'évolution digne de ce nom en fait... Je dirais même que là c'est à croire que la scène a été choisie exprès pour montrer les lacunes, parceque sous 2002, j'ai rarement des trucs aussi moches...

Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 18:15:02
n°1366695
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 18:16:15  profilanswer

c'est joli (je suppose que c'est fs2004) mais il y a mieux sous le 2002 :)

pour ma part, je m'amuse comme un fou avec PS1 que je viens d'acquérir... 'tain que c'est dur...

et pour répondre à MagicBuzz qui pense qu'il n'y a rien à faire pendant les vols en A/P bah quand je vois la check-list à opérer sous PS1 rien que pour la préparation, le taxi et le décollage, je me dis qu'ils ont le droit de se reposer... et là pas de bol, ils doivent rester vigilant en cas d'annomalies/pannes...

quand je serai prêt pour un vol complet je vous ferai signe paske là, je réussis juste les décollages :D

:hello:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1366729
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 18:35:45  profilanswer

C koi PS1 ?

PS: de toute façon, avec un petit avion, t'as vite fait le tour de la checklist, y'a pas mal de truc à faire au moment de l'atterrisage/décollage, mais une fois dans les air, t'as pas grand chose à faire...

n°1366741
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 18:44:17  profilanswer

groumpf !

je crois que je viens de comprendre pourquoi FS est aussi instable...

reboot, bloqué dans le BIOS et...

CM : 51°C
CPU 1 : 66°C
CPU 2 : 66.5 °C

:sweat:

Tu m'étonnes ! Mon boîtier est bouillant !

Je me demande pourquoi j'ai claqué 990 euros dans un boîtier en allu ventillé de partout moi :sweat:

n°1366762
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 18:55:25  profilanswer

Precision Simulator de Aerowinx.de
CBT du 747-400 (Computer Based Training)
-> www.aerowinx.de

MagicBuzz a écrit :

PS: de toute façon, avec un petit avion, t'as vite fait le tour de la checklist, y'a pas mal de truc à faire au moment de l'atterrisage/décollage, mais une fois dans les air, t'as pas grand chose à faire...

d'après le vol que j'ai fait dans le cockpit d'un 737-400, après le décollage et le lancement du pilote automatique, ils étudient pour leurs fréquents examens, ils vérifient toutes les x minutes que tout se passe bien et ils gèrent les communications :)

---------------
n°1366766
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 18:57:18  profilanswer

Vi bah tu promets un verre au co-pilote et tu vas pioncer, c'est bien ce que je dis :D

n°1366768
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 18:59:34  profilanswer

OK, c un gros truc pas drôle si j'ai bien compris ton PS1 :D

Moi je préfère FS, parceque c'est suffisament réaliste pour faire des trucs intéressants, sans se prendre la tête...

un tel truc n'est réellement utilisable qu'avec un vrai cockpit branché sur le PC, mais ça douille un peu trop...

Bah ouais, sur le clavier, y'a pas autant de touches que de boutons dans un cockpit de boeing, alors j'imagine pas la plaie que ça doit être quand il faut par exemple déplacer le carburant pour changer le centre de gravité de place :)

Je pense notamment au Concorde, et le fait qu'on change 4 fois le carburant de réservoirs en tout avant de pouvoir passer en vitesse de croisière, sâchant que tout ceci se fait en moins de 10 minutes (et c'est loin d'être les seuls trucs à faire ;))

Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 19:00:32
n°1366825
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:38:47  profilanswer

c'est pas un truc comique c'est vrai :)
c'est même plutôt prise de tête à certains moments :D

---------------
n°1366827
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:40:40  profilanswer

En tout cas, ça commence à me saouler qu'il fasse aussi chaud là...

T'ain, je viens encore de planter FS...
Et pas moyen de killer la tâche, je dois rebooter à chaque fois (bon, un reboot propre, c'est déjà ça...)

En fait, le souci, c'est que j'ai une CM asus, et quand elle a trop chaud, pour pas niquer le matos, mais continuer à travailler au cas où le PC fasse tourner des applis serveur, elle downclock tout... Du coup, je me retrouve avec un bi-93 Mhz et de la mémoire cadencée à 13 MHz... Sans parler du bus PCI qui passe à 6 Mhz...

Alors forcément, le PC marche encore, mais le souci, c'est que FS met 3 plombes à comprendre ce que je lui veut jusqu'à ce qu'il parte en live totale...

Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 19:43:47
n°1366832
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:43:46  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

En tout cas, ça commence à me saouler qu'il fasse aussi chaud là...

T'ain, je viens encore de planter FS...
Et pas moyen de killer la tâche, je dois rebooter à chaque fois (bon, un reboot propre, c'est déjà ça...)

c'est ton bi pIII qui plante ? ca chauffe par pourtant un pIII, t'a quoi comme ventirad la dessus  :heink:

---------------
.
n°1366835
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:45:56  profilanswer

J'ai un peu 6 HD SCSI dont 4 à 10 Ktrm... Ca chauffe à 80 °C ces bêtes là...

Et c'est pas les PIII qui chauffent beaucoup (au max, je monte à 66°C) mais l'ensemble du boîter, à cause des HD... Et la CM supporte sans problème jusqu'à 113°C (marqué sur tous les composants) mais le souci, c'est que par précaution pour le reste du matos, elle réagit à 50°C... Et là je dépasse allègrement, il doit faire plus de 40°C chez moi... Alors tu rajoute les CPU et les HD et c'est même pasla peine... :sweat:

n°1366837
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:46:35  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

J'ai un peu 6 HD SCSI dont 4 à 10 Ktrm... Ca chauffe à 80 °C ces bêtes là...

Et c'est pas les PIII qui chauffent beaucoup (au max, je monte à 66°C) mais l'ensemble du boîter, à cause des HD... Et la CM supporte sans problème jusqu'à 113°C (marqué sur tous les composants) mais le souci, c'est que par précaution pour le reste du matos, elle réagit à 50°C... Et là je dépasse allègrement, il doit faire plus de 40°C chez moi... Alors tu rajoute les CPU et les HD et c'est même pasla peine... :sweat:

saloperie d'ete  :sweat:

---------------
.
n°1366849
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:56:22  profilanswer

venez ici alors :D
Athlon 1200 avec 3 disques SCSI... il tourne comme un charme :love:

---------------
n°1366858
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 20:05:03  profilanswer

T au groenland ? :D

Nan, mais disons que dans un studio au 4° étage orienté plein sud et sans volets, c'est la misère en été... Ca fait plus d'un mois que j'ai la fenêtre grande ouverte 24/24, et tant pis s'il leut chez moi, je crève trop de chaud sinon :sweat:

n°1366865
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 20:11:19  profilanswer

les images sont de flignt sim 9  :whistle:  
J'ai pas cherché un edroti specialement beaux mais vu que je survolé les rocheuses avec un levé de soleil qui faisit les nuages tt beau je me suis pas géné pour prendre une petite picture  ;)

EDIT:Je crois pas qu'on doit juger flight sim 9 sur ces photo car c pas la version commercialisé (enffin je crois) et les options graphique sont pas tous a fond

Message édité par coockie_jr le 14-07-2003 à 20:12:56

---------------
n°1366914
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 20:50:51  profilanswer

QQ1 s'y connait en hélicopter ?

Parceque j'arrive pas à faire certaines choses :

-> Vol stationnaire
-> Atterrissage (ça va un peu ensemble vous me direz)

J'arrive sans problème à décoller (facile :D) puis me diriger, tourner, ralentir, accélérer, monter, descendre... Tout quoi... Mais pas à la fois :D

Donc pour le moment, le seul type d'atterrissage que je sais faire, c'est d'arriver à 60 noeuds sur la piste, et glisser sur les patins pour m'arrêter... Parceque dès que je relantis, les premières secondes ça va, puis je me met à monter ou descendre fortement... Et dès que je corrige le tir en augmentant ou en réduisant les gaz, je me met à tourner sur moi-même, et j'ai beau compenser ça fini toujours par partir en sucette : je me met à faire du ping pong, tantôt à droite, tantôt à gauche... Et le pire, c'est que même si je lâche tout, ça continue ! Donc c'est même pas moi qui y vait trop fort sur la compensation... Y'a un phénomène de raisonnance qui se produit, impossible de m'en défaire... Et quand ça part trop en live, bah à un moment je fini par plus corriger comme il faut, et je part en sucette totale, l'hélicoptère s'incline, je part en marche arrière, et là, pas moyen de rattrapper quoi que ce soit, et je m'éclatte comme une grosse bouse au milieu de l'aéroport... :sweat:

n°1366922
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 20:55:11  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

QQ1 s'y connait en hélicopter ?

Parceque j'arrive pas à faire certaines choses :

-> Vol stationnaire
-> Atterrissage (ça va un peu ensemble vous me direz)

J'arrive sans problème à décoller (facile :D) puis me diriger, tourner, ralentir, accélérer, monter, descendre... Tout quoi... Mais pas à la fois :D

Donc pour le moment, le seul type d'atterrissage que je sais faire, c'est d'arriver à 60 noeuds sur la piste, et glisser sur les patins pour m'arrêter... Parceque dès que je relantis, les premières secondes ça va, puis je me met à monter ou descendre fortement... Et dès que je corrige le tir en augmentant ou en réduisant les gaz, je me met à tourner sur moi-même, et j'ai beau compenser ça fini toujours par partir en sucette : je me met à faire du ping pong, tantôt à droite, tantôt à gauche... Et le pire, c'est que même si je lâche tout, ça continue ! Donc c'est même pas moi qui y vait trop fort sur la compensation... Y'a un phénomène de raisonnance qui se produit, impossible de m'en défaire... Et quand ça part trop en live, bah à un moment je fini par plus corriger comme il faut, et je part en sucette totale, l'hélicoptère s'incline, je part en marche arrière, et là, pas moyen de rattrapper quoi que ce soit, et je m'éclatte comme une grosse bouse au milieu de l'aéroport... :sweat:

chais pas si il y a des techniques particuliere mais bon avec pas mal d'entrainement ca marche pas mal  :)  

---------------
n°1366923
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 20:55:23  profilanswer

Donc il doit y avoir une astuce, genre un paramètre à ignorer, un instrument à surveiller plutôt que de se fier au paysage...

Par contre, j'espère que l'instrument en question est pas vers le bas de l'écran, parcequ'un de ces 4, je vais gerber dessus, et je pourrai plus le lire :D

n°1366924
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 20:56:08  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Donc il doit y avoir une astuce, genre un paramètre à ignorer, un instrument à surveiller plutôt que de se fier au paysage...

Par contre, j'espère que l'instrument en question est pas vers le bas de l'écran, parcequ'un de ces 4, je vais gerber dessus, et je pourrai plus le lire :D

[:ddr555]

---------------
n°1366945
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 21:14:30  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

il faut piloter avec une pièce de 5 francs: le stick ne peut pas avoir un mouvement dépassant le rayon de la pièce.

il faut être ferme et lent.

mais l'atterrissage c'est le plus dur... bonne chance :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)