| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:04:25 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | j'arrive pas a voler avec le concorde --------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2003 à 14:43:39 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah si ils ont reproduit la checklist fidèlement, en effet vous êtes pas prêt d'y arriver.
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 07-07-2003 à 19:28:24 |
Fredo24 Transactions (0) | --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah si t'as rien à faire, t'as qu'à répondre à mes question dans les autres topics sur FS |
Fredo24 Transactions (0) | A bon ya d'autre topics sur FS 2002 ??? --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
MagicBuzz Transactions (0) | Yep, j'en ai créé quelques uns pour pas polluer celui-ci.
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 23:54:48 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Tiens, ben quand on parle du loup...
|
Fredo24 Transactions (0) | Forcement ça le fait beaucoup moins bien ...
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah nan... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Yes !
|
MagicBuzz Transactions (0) | Pis en plus, c'est trop fort, le GPS me dit même à quelle heure je vais arriver à chaque balise, et le temps total de mon trajet Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 04:24:59 |
MagicBuzz Transactions (0) | C'est parti pour un Paris - Tokyo, cette fos en VFR haute altitude, avec l'autopilote... Bah ouais, l'IFR plante juste après la balise de Melun, parcequ'il demande d'aller à une intersection qui est juste derrière et le temps de faire demi-tour, bah la balise est dépassée, et il sait plus où il en est...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 05:55:51 ![]()
|
figo Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | T'ain...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | Coockie_jr > C'est lequel ? Le 2002 ou le 2003 ?
Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 18:15:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est joli (je suppose que c'est fs2004) mais il y a mieux sous le 2002 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | C koi PS1 ?
|
MagicBuzz Transactions (0) | groumpf !
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Vi bah tu promets un verre au co-pilote et tu vas pioncer, c'est bien ce que je dis |
MagicBuzz Transactions (0) | OK, c un gros truc pas drôle si j'ai bien compris ton PS1 Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 19:00:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas un truc comique c'est vrai --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | En tout cas, ça commence à me saouler qu'il fasse aussi chaud là...
Message édité par MagicBuzz le 14-07-2003 à 19:43:47 |
--------------- . |
MagicBuzz Transactions (0) | J'ai un peu 6 HD SCSI dont 4 à 10 Ktrm... Ca chauffe à 80 °C ces bêtes là...
|
--------------- . |
TBone Pouet.Transactions (0) | venez ici alors --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | T au groenland ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | les images sont de flignt sim 9 Message édité par coockie_jr le 14-07-2003 à 20:12:56 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MagicBuzz Transactions (0) | QQ1 s'y connait en hélicopter ?
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MagicBuzz Transactions (0) | Donc il doit y avoir une astuce, genre un paramètre à ignorer, un instrument à surveiller plutôt que de se fier au paysage...
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |