| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 10:46:02 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 27-03-2005 à 10:48:51 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je viens de tenter un vol VFR depuis Dinard pour aller vers le Mont Saint-Michel.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, TBone, tu parles des instruments qui réagissent pas vite dans FS. Je sais pas comment c'est dans la réalité, mais pour moi c'est un comportement, au contraire, réaliste (du moins sur les petits). En effet, pour la plupart des mouvements d'un avion, ce dernier ne commence pas à bouger immédiatement. Même si tu piques du nez par exemple, l'avion continue sur sa lancée horizontale quelques instants avant de commencer à descendre, et c'est tout à fait normal. L'air c'est mou, on n'est pas sur du bitume. En voiture, quand tu es sur de la glace ou de la neige, entre le moment où tu tournes le volant et le moment ou la voiture tourne, il se produit un court instant, je pense que c'est la même chose dans un avion. |
david42fr Transactions (2) | je ne pense pas qu'il parle du temps de latence mais plutot de la fluidité des instruments. C'est assez difficile à expliquer mais quand tu as gouté aux instruments de Xplane, ceux de FS donnent une impression de "saccades" (même en étant à 60 fps). En anglais, je crois qu'ils parlent de smoothing. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, chais pas quoi faire. Y fait pas bô, donc je peux pas faire les missions de la DSMA pour le moment (aucun intérêt de faire du VFR dans la purée de poids).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | mais c'est même pas saccades, c'est beaucoup moins que ça. Il faut essayer pour comprendre je pense. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est exactement ça... que les instruments aient une inertie avant de bouger je suis d'accord, mais en pleine montée quand l'aiguille de ton altimètre fait des bonds de 200-300ft au lieu de tourner gentillement, c'est pas glop --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 27-03-2005 à 11:40:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 11:39:54 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | c'est vrai qu'il y a une fluidité dans les instruments de X-Plane qui n'est pas la même dans FS. |
|
david42fr Transactions (2) | effectivement, même si Xplane vient de combler une bonne partie de son retard avec la version 8, il y a encore du boulot --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) | Bon, Arjuna. On peut faire notre prochain leg ? Sinon, je mange de suite et vois ce que je fais. Message édité par Aubade le 27-03-2005 à 20:38:13 |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 27-03-2005 à 20:38:03 |
david42fr Transactions (2) | ben il en est fier de sa certif et il le montre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben je me balade au dessus de la France en attendant, au cas où |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me suis connecté t'allure pour tester IvAp et je crois que je vais devoir lire le manuel... impossible de changer les fréquences radios pour passer sous unicom, impossible de voir si j'étais connecté, TeamSpeak ne semble pas switcher, ...
Message édité par TBone le 27-03-2005 à 22:03:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK, bon, je me pose sur l'aérodrôme qui est devant moi. On se retrouve sur TS DE1 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Petit décollage de AYPY avec le soleil levant (et oui, ils sont déjà demain là-bas !)
Message édité par Arjuna le 27-03-2005 à 22:58:35 |
david42fr Transactions (2) | Comme vous allez faire pas mal d'aéroports et de région, ce pourrait être sympa de mettre à chaque étape les scènes addons utilisées et un lien pour les récupérer? Celle ci a l'air splendide... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Euh... Là, c'est la scène de base |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | (sauf le mesh mondial que j'ai installé) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Petit vol bien sympa |
Aubade Transactions (0) | ET voilà, une de plus et nous voici en Australie en partant de Nouvelle Guinée.
Message édité par Aubade le 28-03-2005 à 01:17:32 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben moi j'avais pas de brume à l'arrivée, c'était plus sympa |
figo Transactions (0) | |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Arf |
figo Transactions (0) | bien qu'il arrivera 30 min. avant moi à Coco Islands,j'espère qu'il pensera à bien liberer la piste. Message édité par figo le 28-03-2005 à 15:30:49 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pousse un peu les moteurs figo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Allez, quelques shots de mon apprès-midi Message édité par Arjuna le 28-03-2005 à 15:41:15 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Là, on le voit mieu :
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, les filles, faudrait penser à mettre des miniatures sur les screenshots |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c chiant à réduire |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bah, non, sous Gimp, tu as un menu réduction d'image, ensuite tu mets 300 dans la première ligne, puis tu fais entrée et hop, ça ajuste tout seul.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi je sais pas quoi faire là |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je pourrais te mettre des prises d'écran pour t'expliquer la manip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |