| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:15:04 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Tiens, semblerait que Tbone se lance dans le très long courrier Message édité par Aubade le 24-03-2005 à 21:23:26 |
figo Transactions (0) | cool,presque aligné. Message édité par figo le 24-03-2005 à 21:35:03 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
c'est osé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | cuicui |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Salut les gens ! |
ze flyer Transactions (0) | bijour,
Message édité par ze flyer le 25-03-2005 à 19:50:30 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Aubade Transactions (0) | Bon, je suis là mais je suis d'astreinte et potentiellement amené à quitter le pc a tout instant. PAs prudent de voler dans ces conditions.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Alors, c'est très simple.
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 20:18:01 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | quel stress ? Message édité par TBone le 25-03-2005 à 20:19:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et TBone, il fait quoi ? J'ai un leg du tour de France à faire à la limite |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ze flyer : au fait, si tu veux, t'as qu'à essayer dès ce soir pour te connecter sur IVAO, j'ai rien prévu vu qu'aubade n'est pas dispo... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c'est marrant ça |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, on a tous répondu en même temps... C'est sympa... Mais c'est pas une raison pour tous déguerpir aussitôt |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Si vous revenez pas, moi je joue à Transport Tycoon Deluxe |
figo Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Slt ,
Message édité par ze flyer le 25-03-2005 à 22:18:53 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
figo Transactions (0) | il y en a qui prennent les choses très au sérieux. |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 26-03-2005 à 18:16:32 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | z'allez rire, je n'arrive pas à décrocher de FS9 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je fais du bush flying en DC3 au Népal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | et puis t'as Project Open Sky et IFDG qui font de zolis airliners.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je connaissais pour Project Fokker, c'est en cours de dwnld qd même Message édité par TBone le 26-03-2005 à 20:19:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | moi j'ai aussi celui-ci:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est çui là que je cherche depuis 20 minutes sans son nom !
figo Transactions (0) | sur ce je vais mater le match.
Message édité par figo le 26-03-2005 à 20:53:43 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Y'a mon cousin qui est au stade de france |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | On m'a dit qu'après patch et autres bidouilles, le Falcon marchait sous FS2004, mais en effet, j'ai jamais réussi à le faire tourner convenablement. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf ! Ben Brest ce soir, c'était chaud !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, qques commentaires rapides...
david42fr Transactions (2) | c'est le principal reproche que je fais à FS par rapport à Xplane: la fluidité des instruments, c'est vraiment le jour et la nuit --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |