| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:52:32 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Manip pour Arjuna : Message édité par j_c_p le 28-03-2005 à 16:20:05 |
Aubade Transactions (0) | J'ai du temps pour voler en Australie là si t'es là ...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai pas dis que je savais pas faire, j'ai dis que ça me faisait chier |
Aubade Transactions (0) | Bon, j'installe les landclass du Queensland et j'arrive |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi j'installe rien et j'arrive |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TS DE1 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'était un vol passionnant |
Aubade Transactions (0) | Bon, 15 étape du WT VFR Océanie.
Message édité par Aubade le 28-03-2005 à 19:51:04 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je viens de prendre l'avion et j'ai une question.
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 13:11:46 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | à voir avec les pros de CDG pour la Y8 mais il y a 2 vitesses pour le taxi: la normale (<20kts) et la rapide utilisée pour quitter la piste au plus vite.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Comme TBone le dit, ça dépend des aéroports et des taxiways à l'intérieur des aéroports. Dans tous les cas, c'est dépendant du traffic, pour des raisons de sécurité évidentes, lorsque l'aéroport n'est pas surchargé, dans tous les cas, les avions vont des sorties de piste à vitesse normale.
Message édité par Arjuna le 29-03-2005 à 14:22:55 |
TBone Pouet.Transactions (0) | principale heure de pointe entre 11h et 13h si mes souvenirs sont bons.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | C'est pas la premiere fois que je prend l'avions et justement cela m'a étonné. Il roulait assez vite en premiere parti et apres lorsqu'il s'approchais du terminal il roulait a vitesse normal. Autre chose aussi, c'est normal qu'il coupe les moteurs avant même qu'il soit stopé car là il a avancé au moin 20 metres environs sans moteur. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben oui, un avion, c'est pas comme une voiture, quand tu coupes les moteurs, tout reste oppérationel Message édité par Arjuna le 29-03-2005 à 16:26:27 |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben débrayer sur une voiture qui marche, tu risques rien |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | En faite il je pensais qu'il y avait une procédure pour couper les moteurs mais là ont dirais qu'il a juste tourné la clé et hope! |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, sinon, qui fait quoi ce soir ?
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Au faite, j'ai vu le concorde encore sur CDG |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | On s'en fout, tu fais quoi ce soir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, vais faire un vol pour la DSMA, ça va passer le temps |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je vole en tant que FDSME |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c pas parceque c'est le premier jour de la semaine qu'on n'est pas mardi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | je fais mon retour de mission sur unicom, comme à l'allé |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | gniarf |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je viens de refaire l'exam IVAP, et je l'ai ENFIN eu |
Aubade Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je viens de faire un LFRD - LFRN VFR de nuit en Cesna 172.
|
Aubade Transactions (0) | Bon, pour demain, si je suis rentré je pense plutot rouler sur Richard Burns Rally Online. Comme ca si je suis appelé sur l'astreinte, c'est pas un leg de 2h qui se retrouve plombé.
|
figo Transactions (0) | OFF TOPIC
Message édité par figo le 30-03-2005 à 10:52:45 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TOPIC OFF
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | A force d'ouvrir et fermer le topic elle risque de se casser |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |