| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 12:20:17 ![]() ![]() |
nfshp2 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | une gestion des dégats? avec coûts de maintenance? ... ce serait rigolo (Non monsieur, vous ne pouvez pas relancer le jeu avant mars 2012, le temps de payer tous les avions que vous avez cassé...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a FSMaintenance pour ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 23-03-2005 à 17:24:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2562169
Message édité par Arjuna le 23-03-2005 à 19:08:15 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Et ? Car bon, je l'avais déjà lu ton paragraphe |
TBone Pouet.Transactions (0) | et les gars... faut remonter de qques dizaines de pages pour le fight --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:13:44 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Y'a pas à comparer : dans FS, les avions se pilotent pas tout seul, puisqu'ils sont plus difficiles à manier que de vrais avions point.
|
|
Message édité par j_c_p le 23-03-2005 à 19:21:59 |
TBone Pouet.Transactions (0) | nope, ce soir, je continue mes installs et je mate "Le Terminal" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Pfff, le meilleur simu c'était Fly!, point barre.
Message édité par skrim le 24-03-2005 à 23:40:30 |
|
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai pas dit que X-Plane était pas bien (sauf que c'est moche et qu'on pilote en ligne de commande |
Aubade Transactions (0) | Bon, suis revenu. J'ai pas encore faim donc on peut partir très bientot |
|
|
|
|
|
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok |
Aubade Transactions (0) | C'est lourd là ... Perso j'ai FS9 et pas Xplane, je ne vole pas dans la réalité sinon pour partir en vacances, je n'ai pas envie de voler dans la réalité. Dans ces conditions, FS9 me va parfaitement avec une base d'addons enorme.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | et toc |
Aubade Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK, je suis ready |
Aubade Transactions (0) | Bon bah on se retrouve à l'endroit habituel donc ... Baron ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | chan HFR sur DE1 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | tu te steak haché ? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | quel est la touche pour passer en marche arriere ssvp? (d'origine) J'aimerais sortir du parking a avion a laeroport mais je ne sais pas comment avancer en marche arriere |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
merci monsieur |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bon, et toi, on te donne 1 semaine avant de rappliquer sur IVAO pour la peine |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Arf ! Quelques instants après avoir quité FS, TS s'est fermé tout seul (saloperie d'IVAP |
|
Aubade Transactions (0) | Bon, pas de nouvelles d'Arjuna pour l'instant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |