| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pharmajo le 04-09-2023 à 16:17:47 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Ça dépend, avec un track ir ou pas ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bah il est quand même bien foutu... |
Icarez Transactions (0) |
spurina Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Une partie est en lien dans le manuel de A2A, l'autre se trouve facilement sur Google. |
Icarez Transactions (0) | MSFS à 25.40 euros sur le store Microsoft.
--------------- feedback |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 09:22:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Une Xbox Series X oui carrément vu que c'est optimisé pour ce hardware. Tu joues en 4k tranquille avec un niveau de qualité quasiment max (c'est du 1440p upscalé mais le rendu est excellent). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bourinattor Transactions (2) |
Je voulais surtout dire que tant que personne ne marchera sur la chasse gardée de pmdg ils ne changeront pas de comportement. Le 320 fourni par msfs c'était un cadeau car ils ont du se faire un max entre leur réputation et le fait qu'ils soient les seul a proposer un produit.... Aboutit |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | (et utilitaires) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Donc exit tous les addons freeware qu'on trouve un peu partout, aussi bien pour les scènes que pour les avions. Ca concerne aussi tout ce qui tourne autour, à commencer par les compagnies virtuelles (et ça pour le coup c'est vraiment relou) : pas moyen de voler pour Red Air depuis une XBox. Attention aussi : perso, la manette me dégoute un peu de voler. Donc soit tu claques 300 boules pour un joystick estampillé XBox, soit... tu regrettes un peu sans le dire. Mais exit ton super Yoke de la mort que t'as acheté pour ton PC, la XBox n'en voudra pas (par contre tu peux jouer avec la manette XBox sur ton PC Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 06-09-2023 à 15:56:20 |
A priori je vais prendre ça : https://www.thrustmaster.com/fr-fr/ [...] ull-kit-x/ C'est ce que j'ai pour le PC, et ça marche très bien, c'est assez fidèle à ce qu'on retrouve dans les petits avions... EDIT: juste le compensateur, c'est de la merde Message édité par Agmoh le 06-09-2023 à 16:00:35 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
J'arrive ! Message édité par Arjuna le 06-09-2023 à 16:21:38 |
tinc Transactions (0) | Je ne sais pas si vous connaissez https://www.ventusky.com/ mais je trouve que ça remplace avantageusement Windy, que je trouve plutôt illisible depuis quelques temps. |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
Message édité par Icarez le 08-09-2023 à 16:49:03 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Update du comanche !
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Je vous recommande l'arrivée à BGKK piste 29, en louvoyant entre les collines, très chouette. |
tinc Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sage intention --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | CYYR, si Eole le permet. Message édité par tinc le 12-09-2023 à 08:57:19 |
tinc Transactions (0) | Got Friends prépare un gros chat. https://forums.flightsimulator.com/ [...] igitaljonx
Message édité par tinc le 14-09-2023 à 07:25:27 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 18-09-2023 à 02:55:03 |
Grouchotth Transactions (2) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 19-09-2023 à 21:33:53 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et dire qu'un rallye fût organisé dans l'coin et qu'on y a vu que 2 pinguoins et un marsoin dans ce coin là... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-09-2023 à 22:09:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |