| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-09-2023 à 22:09:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 22:08:48 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 19-09-2023 à 23:13:23 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | C'est vrai que ça en jette. On peut facilement se faire un petit Flight Simulator - New Zealand Edition. |
Grouchotth Transactions (2) | On pourra se le refaire. J'avais pris une scène gratuite et en arrivant sur MF le drame : j'ai encore les arbres de la piste gravés dans l'hélice du PA28 Message édité par Grouchotth le 20-09-2023 à 07:44:50 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tinc Transactions (0) | Bonjour, |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Regarde la manche à air |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Grouchotth Transactions (2) | Balance des screen si tu peux ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tinc Transactions (0) | Bordel, les mises à jour au lancement du jeu, c'est vraiment pas possible !! |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 21:07:39 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | |
Icarez Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 29-09-2023 à 00:05:11 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Je laisse tomber pour ce soir, impossible de faire la mise à jour Message édité par dd83 le 29-09-2023 à 00:48:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
CYANure Transactions (0) | C'est fou ça, je viens juste de lancer le jeu et la maj a pris 5min. |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est un bordel sans nom.
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) | Il apparait que certains fichiers ".package" & ".fspatch" sont corrompus:
Message édité par demodex le 29-09-2023 à 05:34:08 |
|
|
CYANure Transactions (0) | Cette solution va faire plaisir aux joueurs Xbox |
Bourinattor Transactions (2) |
|
tinc Transactions (0) | Carrément...
Message édité par tinc le 29-09-2023 à 08:49:51 |
pharmajo Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Update passée crème chez moi hier soir --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jacobene Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 29-09-2023 à 19:12:04 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Chez moi ça oscille entre 1 Mbits et 700 Mbits, c'est assez consternant (Free 10 Gbps) Le plus marrant, c'est que lors d'une session cloud... bah... ça marche pas plus vite Par contre le truc le plus débile sur XBox, c'est qu'il télécharge, et après il décompresse, puis il re-télécharge, puis il re-décompresse... On n'est plus dans les années 2000 les gars, on sait multi-threader et continuer à télécharger pendant qu'on décompresse ce qui est déjà là... Franchement c'est navrant de voir le bousin être aussi poussif. C'est pas comme si y'avait des mises à jours toutes les quelques semaines en plus... Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 29-09-2023 à 20:46:37 |
oliviermdvy Transactions (0) | moi la fibre je peux l'avoir si je casse une partie de ma terrasse pour faire passer leur fichu cable... donc j'ai dis non --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Habu Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le diff binaire est encore une techno totalement mysterieuse pour les studios de JV, ou plutot les stores qui font les updates ... Message édité par remiche35 le 29-09-2023 à 22:11:35 |
dd83 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dd83 le 30-09-2023 à 17:22:09 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Habu Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Merci pour la découverte. Entre ça et les micro-brands vous êtes un homme de goût et de découverte Message cité 1 fois Message édité par tinc le 30-09-2023 à 09:02:57 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux/celles qui voudraient faire le tour de la région et décrouvrir cet addon dans un contexte, HFR est passé par là durant ses rallyes dédiés à NZ: "Te Aroara!" et "Aotearoa!". Message cité 2 fois Message édité par TBone le 30-09-2023 à 09:08:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |