Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5492 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  1928  1929  1930  1931  1932  1933
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15616688
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 14:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouctoupi a écrit :

Mmh j'ai eu un soucis équivalent ce WE sur PC, mais c'était à cause de NordVPN. Là sur Xbox je ne saurais que te conseiller de reboot la box.

Un test de débit donne quel résultat ?

C'est quoi l'intérêt d'utiliser un VPN là ?

Arjuna a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il y a d'autres clients de Free qui utilisent MSFS ?

Constatez-vous des soucis actuellement ?

En effet, il y a quelques mois, sur ma XBox j'ai pu installer le simulateur avec une vitesse de téléchargement oscillant entre 400 et 800 Mbps ce qui était parfaitement satifsaisant.

En vol, jamais je ne voyais le sol changer de manière visible au fur et à mesure que je m'approchais (les tiles étaient chargés en haute définition à plusieurs dizaines de kilomètres devant, à une distance où on ne faisait pas la différence entre la version basse définition et la version haute définition).

Depuis quelques temps, déjà, j'ai des mises à jour qui peinent à passer... (j'en ai encore qui sont bloquées). Elles téléchargent à une vitesse de 2 à 4 Mbps, ce qui est loin d'être satisfaisant...

Et pire, en plein vol, je vois les tiles se charger et changer de définition, c'est juste horrible (aussi bien les textures que les mesh... sans parler de la météo qui ne se charge qu'après avoir eu le temps de décoller !)

J'arrive pas trop à savoir si c'est un souci transitoir (genre serveurs MS surchargés par les pré-téléchargements de Star Field et de Forza Motorsports + les collégiens qui profitent de leurs derniers jours de vacances), ou si c'est lié aux travaux fiibre qui ont eu lieu il y a quelques jours, ou je sais pas quoi...

Exemple entre Propriano (en Corse) et Ajaccio :
https://youtu.be/2Vew7DK1ZEY

Le limitateur de bande passante qui est actif sous "donnée" dans les options ??

Message cité 2 fois
Message édité par f3n3k le 29-08-2023 à 14:43:14
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 14:36:26  profilanswer

n°15616919
mouctoupi

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 18:09:20  profilanswer

f3n3k a écrit :

Aucun pour MSFS, juste le VPN se lance à chaque démarrage du PC et j'avais jamais eu de soucis jusque là.

n°15616943
tinc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 18:50:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La pompe est mise en route pour pressuriser les lignes de carburant avant le demarrage moteur. Quand il demarre, une pompe mecanique prend le relais. Pour toute la partie electrique, c'est standard en GA. La mise en route genere des pics de courant dans tous les sens avec de grosses variations de tension. De nombreux pilotes ont crame leurs equipements en laissant leur avionique allumee :)

Et aussi pour vérifier son bon fonctionnement, et celui de la pompe mécanique. (en tout cas c'est ce que dit la notice  :D)

À l'atterrissage ça fait deux fois que L'EDM m'indique un voltage bas. J'imagine à cause d'une approche avec un régime trop bas.

n°15617006
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 29-08-2023 à 19:56:29  profilanswer

tinc a écrit :

Et aussi pour vérifier son bon fonctionnement, et celui de la pompe mécanique. (en tout cas c'est ce que dit la notice  :D)  

À l'atterrissage ça fait deux fois que L'EDM m'indique un voltage bas. J'imagine à cause d'une approche avec un régime trop bas.

:jap:

Le low voltage warning peut arriver pour plein de raisons (c'etait LA grosse question que j'ai eu avec mon examinateur lors de mon PPL). En general tu as une correlation directe avec le regime moteur qui entraine l'alternateur. IRL tu te moques un peu de savoir si ca t'arrives en approche car justement tu te poses.
Tu peux faire un test et mettre les gaz a 0 en vol lent en palier pour voir si tu as l'indication qui s'affiche ? Pour ton approche, si tu es sous les 1200 RPM en regime moteur, tu as probablement une pente un peu trop forte. C'est ce qu'on enseignait dans les annees 1970, depuis c'est plutot approche au moteur sur une pente de ~4.5 degres. Ca permet d'etre plus precis sur le touche.

n°15617130
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 00:50:36  profilanswer

f3n3k a écrit :

J'aurais dit "c'est quoi l'intérêt d'utiliser un VPN ?", moi.  :whistle:

n°15617203
tinc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 08:48:04  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:jap:

Le low voltage warning peut arriver pour plein de raisons (c'etait LA grosse question que j'ai eu avec mon examinateur lors de mon PPL). En general tu as une correlation directe avec le regime moteur qui entraine l'alternateur. IRL tu te moques un peu de savoir si ca t'arrives en approche car justement tu te poses.
Tu peux faire un test et mettre les gaz a 0 en vol lent en palier pour voir si tu as l'indication qui s'affiche ? Pour ton approche, si tu es sous les 1200 RPM en regime moteur, tu as probablement une pente un peu trop forte. C'est ce qu'on enseignait dans les annees 1970, depuis c'est plutot approche au moteur sur une pente de ~4.5 degres. Ca permet d'etre plus precis sur le touche.

Ça, ça ne fait aucun doute ! Les derniers vols, je suis arrivé bien trop haut, car j'ai beaucoup de mal à voir les pistes sur MSFS. Déjà les pistes en dur c'est pas évident, mais alors celles en herbe, c'est parfois mission impossible... LFZR par exemple, j'ai galéré comme pas possible. Du coup je reste assez haut pour arriver à les distinguer, donc grosse pente pour descendre, gaz à 0 pour ralentir au max, paf, plus de batterie...  
Je testerai de réduire les gaz en palier pour voir si ça fait la même chose.

Les aéroports ont une résolution vraiment basse chez moi sur MSFS, plus basse que le reste autour. J'aimerai bien trouver quoi changer pour améliorer la situation, c'est vraiment pas confortable.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/205447

n°15617212
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:00:09  profilanswer

Bonjour,

Pour le souci de résolution, ça peut éventuellement venir d'une activité millitaire sur le terrain.

Par exemple, sur la base aérienne de Longvic (Dijon) ou BA 102 (LFSD) voici ce qu'on voit dans Bing :
https://www.bing.com/maps/?cp=47.27 [...] .0&style=a

Tu peux coller toute l'IA du monde dessus, tu vas avoir du mal à retrouver un terrain en haute définition.

Ce que ne dit pas l'histoire, c'est :
- pourquoi la prise de vue qui date de 2023 est toujours floutée alors que l'activité militaire a cessé le 30 juin 2016...
- pourquoi sur Google Maps le terrain est en HD, y compris quand le terrain était toujours en activité militaire (seuls quelques bâtiments, probablement des défenses sol-air étaient floutés, ce qui donnait leur position exacte, mais bon)
https://www.google.fr/maps/place/21 [...] ?entry=ttu

En revanche, on voit bien ici que le CEA de Valduc est flouté, y compris sur Google Maps :
https://www.google.fr/maps/place/CE [...] ?entry=ttu
A noter que Bing, qui est la source des texture du sol pour MSFS est bien plus flouté :
https://www.bing.com/maps/?cp=47.57 [...] .4&style=a

Message édité par Arjuna le 30-08-2023 à 09:06:16
n°15617216
tinc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:03:11  profilanswer

Oui, mais ça me le fait partout ;)

Là c'est LFDE, pas d'activité militaire.

n°15617275
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 10:08:59  profilanswer

tinc a écrit :

Ça, ça ne fait aucun doute ! Les derniers vols, je suis arrivé bien trop haut, car j'ai beaucoup de mal à voir les pistes sur MSFS. Déjà les pistes en dur c'est pas évident, mais alors celles en herbe, c'est parfois mission impossible...

Dans mes souvenirs, c'est pareil en vrai :lol:

Bon, je t'accorde que :
1/ dans MSFS c'est pire parce qu'on a des pistes en herbe qui ne sont même pas délimitées, donc en pratique tu peux te retrouver à atterrir dans un champ en fait. En tout cas à certains endroits.
2/ surtout, t'as l'air d'avoir un vrai souci

Message édité par crabe_savant le 30-08-2023 à 10:09:59
n°15617344
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-08-2023 à 11:39:41  profilanswer

Comment ca moteur réduit paf plus de batterie ?
T'es sur que tu l'as pas couper accidentellement?
Sur quel machine ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 11:39:41  profilanswer

n°15617351
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 30-08-2023 à 11:43:54  profilanswer

Il dit juste qu'il a un low volt warning, ce qui est classique quand on met l'avion au regime ralenti.

n°15617370
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-08-2023 à 12:01:09  profilanswer

Ha oui on s'en fiche xomplet de ça  :D

Ensuite sur des petits terrain tu vise la verticale pour l'intégrer. Donc entre le GPS et la prépa vol tu devrais t'en sortir.

N'hésite pas à regarder sur bing maps avant a quoi ressemble le terrain ! Et prends des structures relativement grosse au début.

n°15617538
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 16:55:34  profilanswer

Après, ça bouffe un poil de réalisme au niveau des graphismes (et de la navigation), mais perso j'ai désactivé tous les POI sauf les aéroports justement.

Comme ça je suis sûr de pas le louper :whistle:

Après, de toute façon t'as l'info avec le GPS, et même pour les coucous qui en sont dépourvus, tout le monde navigue avec un iPad sur les genous (et termine six pieds sous l'eau).
https://www.youtube.com/watch?v=WhR [...] UN2SPEAKER

Message édité par Arjuna le 30-08-2023 à 16:58:41
n°15617558
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 17:21:55  profilanswer

Icarez a écrit :

Première mission Red Air, avec le transport de nourriture et matériel pour un refuge de haute montage.
LEGE Girona => LFNQ Montlouis La Quillane

Et participation au concours mon cher @remiche

A 10 min de l'AD d'arrivée (et donc en montagne), une alerte de chute de température rapide d'un cylindre - le #3 vient de mourir.
(pour info j'avais pris le plus vieille appareil dispo, et je ne répare pas).
En plus de cela, j'ai mon magneto droit qui fait des sienne...

Posé, pas cassé, va falloir se trouver un mécanicien pour le vol retour (ou pas  :ange: )

https://i.postimg.cc/6QsnDN3T/Capture-d-cran-1347.png

https://i.postimg.cc/sDNp4WCY/Capture-d-cran-1348.png

#summer23  [:leatherface:4]

T'as transporté ton stock de sardine du coup pour accrocher ton avion à l'herbe ?

n°15617593
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 17:59:47  profilanswer

J'ai relancé FS2020 de retour de vacances pour tester la City Update 4.
Ca rame comme pas possible avec la 3090 et DLSS activé. Pourtant CPU et GPU se tournent les pouces...
Une idée ?
(Aucun autre process qui bouffe du CPU ou du GPU n'est visible)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15617657
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 19:14:25  profilanswer

remiche35 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/186985
image par A51PieFly, du discord GotGravel

------------------------------------------
Des hélices, des pistons et de l'huile chaude...
------------------------------------------

On est bien avancé dans l'été et la chaleur, et la première page est coincée dans la glace (comment ça c'est atroce à mettre à jour ? :o )
Il va me falloir 10 photographes en herbe pour nous sortir la plus belle photo de votre coucou de choix dans un environnement estival

On va prendre son temps pour les vacances, deadline 27 aout sauf si déja 10 participants avant ça.
Je me reserve le droit de participer cette fois ci, si je vois qu'il reste de la place en fin de concours

Regles :

- ça doit respirer l'été
- pas de jet, pas de turbo-prop. Du piston qui tousse uniquement !  
- hélicos ou autres engins de l'enfer (même fictifs) bienvenus si ça répond à la règle précédente.
- pas de photoshop autorisé cette fois, brut de screenshot (effets in-game nvidia ou reshade autorisés)
- pas de barre de titre ou de barre des taches dans le screen svp  

mettez #summer23 quelque part dans votre message, s'il vous plait

Merci aux participants ! Un petit sondage pour choisir parmis les 4 photographes :)
J’espère n'avoir oublié personne, si oui manifestez vous :o  

Merci aux participants ! Un petit sondage pour choisir parmis les 4 photographes :)
J’espère n'avoir oublié personne, si oui manifestez vous :o  

n°15617660
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 19:16:47  profilanswer

C'est que chez moi que le link vers le screenshot d'Icarez tourne dans le vide 107 ans ?
edit: mmhh, ça fonctionne sur son post, soit.

Message édité par TBone le 30-08-2023 à 21:03:35

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15617662
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 19:18:56  profilanswer

en effet, je prends une erreur 502, le serveur postlmg doit être fatigué
[edit] ça semble être revenu

Message édité par remiche35 le 30-08-2023 à 19:19:37
n°15618915
Icarez

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 22:25:54  profilanswer

Nono a écrit :

T'as transporté ton stock de sardine du coup pour accrocher ton avion à l'herbe ?

Toujours. Et aussi pour le diner.  [:wotdim]  

---------------
feedback
n°15619079
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 08:20:40  profilanswer

Mais c’est quoi en fait Red Air ?  

n°15619099
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 08:40:29  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Mais c’est quoi en fait Red Air ?  

Une petite (mais grandissante) compagnie virtuelle composée de pilotes HFR, menés par Icarez.
Les vols sont suivis via FSHub et ça discute le bout d'gras sur Discord; envoie un MP à Icarez pour y accéder.

C'est bon enfant, dans le style HFR, ça couvre tous les simus depuis la simulation de baignoire jusqu'à la spatiale mais principalement 2: la simu de vol civile (MSFS, XP, ...) et militaire (DCS, IL2, ...)
Aucune obligation de vols/présence minimum.

Bref, si tu veux voler mais que tu ne sais pas trop où, bah c'est un bon point de départ pour avoir des idées. :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15619151
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 09:30:34  profilanswer

Icarez a écrit :

Toujours. Et aussi pour le diner.  [:wotdim]  

[:tofclock]

n°15619152
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 09:31:23  profilanswer

TBone a écrit :

Une petite (mais grandissante) compagnie virtuelle composée de pilotes HFR, menés par Icarez.
Les vols sont suivis via FSHub et ça discute le bout d'gras sur Discord; envoie un MP à Icarez pour y accéder.

C'est bon enfant, dans le style HFR, ça couvre tous les simus depuis la simulation de baignoire jusqu'à la spatiale mais principalement 2: la simu de vol civile (MSFS, XP, ...) et militaire (DCS, IL2, ...)
Aucune obligation de vols/présence minimum.

Bref, si tu veux voler mais que tu ne sais pas trop où, bah c'est un bon point de départ pour avoir des idées. :)

Pis ca décomplexe bien, on a même des gens ils volent en liner sans aligner leur IRS, te dire :O

n°15619158
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 09:39:26  profilanswer

Nono a écrit :

Pis ca décomplexe bien, on a même des gens ils volent en liner sans aligner leur IRS, te dire :O

C'te climat délétère, j'te jure. :D

C'est comme les analystes de screenshots de cockpit pour vérifier que tu as respecté le chapitre 4, paragraphe 3, alinéa 7bis: le switch jaune doit être sur ON si le troglomètre orthovertical est sur AUTO et que les automanettes sont dispensées de toute activité :o
(mais c'est comme ça que l'on apprend ;) )

Pour le reste, ouais, c'est bon enfant :o

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 01-09-2023 à 10:12:58

---------------
n°15619240
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:39:49  profilanswer

TBone a écrit :

Je suis intéressé :) Je vais aborder le sujet avec le sieur Icarez.

n°15619272
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 11:02:26  profilanswer

TBone a écrit :

Meuh non meuh non

n°15619493
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-09-2023 à 14:41:33  profilanswer

TBone a écrit :

C'est comme les analystes de screenshots de cockpit pour vérifier que tu as respecté le chapitre 4, paragraphe 3, alinéa 7bis: le switch jaune doit être sur ON si le troglomètre orthovertical est sur AUTO et que les automanettes sont dispensées de toute activité :o
(mais c'est comme ça que l'on apprend ;) )

Pour le reste, ouais, c'est bon enfant :o

:whistle:

Alinéa 6 bis  :pfff:

:O

n°15619526
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 15:22:25  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Alinéa 6 bis  :pfff:  

:O

[:wisetechi]  

;)

---------------
n°15619663
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:42:40  profilanswer

j'arrive !

https://img.over-blog-kiwi.com/0/58/23/81/20171107/ob_c5543c_banzai4.jpg

n°15620192
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 15:48:34  profilanswer

Il a un bug le TBM 930 non ?
Une fois atterri parké et tout éteint il ne m'ouvre pas le logbook avant plusieurs minutes...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15621017
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 00:53:05  profilanswer

Vu chez nos amis pmdg

Citation :

Something that has been going on in the background, meanwhile- is that commencing with MSFS SU13, we **finally** have the ability for C++/WASM to communicate with the outside world like a normal C++ program (mostly) and like the script based products on the platform. This capability was locked out of the initial C++/WASM capability and it is incredibly important that we finally have this functionality- so full credit to the devs at Asobo who kept this on their radar, keeping their promise to us from three years ago that it would arrive eventually.

---------------
feedback
n°15621036
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 05:28:17  profilanswer

On doit donc féliciter asobo d'implanter tardivement quelque chose de probablement pas prévu a l'origine ou blâmé pmdg de ne pas avoir eu de solution ?

n°15621095
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:40:10  profilanswer

Ca veut aussi dire que tout le délai que PMDG s'est mangé pour contourner ce problème est finalement inutile...

n°15621268
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:21:56  profilanswer

Concrètement ça va permettre quoi ?

Autre chose : je vois qu'il y a un mod pour le Citation CJ4 (peut-être similaire au mod pour le C152 qui en améliore le réalisme ?). Ici : https://www.workingtitle.aero/packages/cj4/
Par contre ça dit que c'est deprecated :

Citation :

DEPRECATED AS OF AAU1!
We have reworked and improved the default CJ4 and its Avionics in the base simulator with AAU1 in January 2023.
This mod is not compatible and should not be used anymore.

Donc... on peut encore l'utiliser ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par crabe_savant le 04-09-2023 à 13:27:47
n°15621277
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-09-2023 à 13:39:52  profilanswer

Icarez a écrit :

Vu chez nos amis pmdg

Citation :

Something that has been going on in the background, meanwhile- is that commencing with MSFS SU13, we **finally** have the ability for C++/WASM to communicate with the outside world like a normal C++ program (mostly) and like the script based products on the platform. This capability was locked out of the initial C++/WASM capability and it is incredibly important that we finally have this functionality- so full credit to the devs at Asobo who kept this on their radar, keeping their promise to us from three years ago that it would arrive eventually.

et hop la petite touche de fiel a la fin comme d'habitude. Toujours cette attitude puante.

crabe_savant a écrit :

Concrètement ça va permettre quoi ?

Autre chose : je vois qu'il y a un mod pour le Citation CJ4 (peut-être similaire au mod pour le C152 qui en améliore le réalisme ?). Ici : https://www.workingtitle.aero/packages/cj4/
Par contre ça dit que c'est deprecated :

Concretement ca veut dire que les donnees meteo vont etre accessibles par exemple et donc ca ouvre la voie a un vrai WX radar en avionique.

WT bosse pour Asobo, tous leurs projets sont integres a MSFS a mesure de leur progression. Ce mod a ete integre lors de l'update AAU1 et fait partie du jeu de base a present.

n°15621308
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 14:27:22  profilanswer

Iryngael a écrit :

Il a un bug le TBM 930 non ?
Une fois atterri parké et tout éteint il ne m'ouvre pas le logbook avant plusieurs minutes...

Salut, oui je te confirme le bug.
C'était la même sur mes vols datant de 2semaines.

n°15621401
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 16:07:35  profilanswer

Quenteagle a écrit :

WT bosse pour Asobo, tous leurs projets sont integres a MSFS a mesure de leur progression. Ce mod a ete integre lors de l'update AAU1 et fait partie du jeu de base a present.

Ok merci pour ta réponse. C'était absolument pas clair dans leur message.

n°15621403
tinc

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 16:08:38  profilanswer

Maintenant c'est au moins deux fois plus clair. :D

Bon sinon, le Comanche c'est bon, mangez-en.

L'avion est vraiment vivant par rapport aux autres GA de base, et toute la partie usure/gestion est vraiment très bien foutue.
J'ai une ampoule de feu d'atterrissage qui a claqué, et j'ai perdu un cylindre en vol  :O

C'est un avion qu'on prend plaisir à prendre et reprendre, à voir s'user, etc.
D'autant qu'on trouve facilement toute la doc de l'époque tant sur les instruments que sur l'entretien.

Message cité 2 fois
Message édité par tinc le 04-09-2023 à 16:12:31
n°15621404
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 16:10:07  profilanswer

Je voulais être sûr que le message passe :D  

(edit : j'ai deleté mon doublon)

Message édité par crabe_savant le 04-09-2023 à 16:10:13
n°15621405
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 16:10:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

et hop la petite touche de fiel a la fin comme d'habitude. Toujours cette attitude puante.

Leurs clients sont toujours bien présents donc bon, ça veut dire qque chose... /s

---------------
n°15621410
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 16:16:59  profilanswer

tinc a écrit :

Maintenant c'est au moins deux fois plus clair. :D

Bon sinon, le Comanche c'est bon, mangez-en.

L'avion est vraiment vivant par rapport aux autres GA de base, et toute la partie usure/gestion est vraiment très bien foutue.
J'ai une ampoule de feu d'atterrissage qui a claqué, et j'ai perdu un cylindre en vol  :O

C'est un avion qu'on prend plaisir à prendre et reprendre, à voir s'user, etc.
D'autant qu'on trouve facilement toute la doc de l'époque tant sur les instruments que sur l'entretien.

Leur solution est la meilleure, on a vu qu'avec toute la bonne volonté du monde, les développeurs tiers ne pouvaient rien tirer du modèle physique de MSFS, faut passer par une gestion externe et utiliser MSFS pour afficher de jolies images, le seul truc qu'il soit capable de faire correctement.

Message édité par pharmajo le 04-09-2023 à 16:17:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  1928  1929  1930  1931  1932  1933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)