| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 29-08-2023 à 14:43:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 14:36:26 ![]() ![]() |
mouctoupi Transactions (0) |
Aucun pour MSFS, juste le VPN se lance à chaque démarrage du PC et j'avais jamais eu de soucis jusque là. |
tinc Transactions (0) |
Et aussi pour vérifier son bon fonctionnement, et celui de la pompe mécanique. (en tout cas c'est ce que dit la notice À l'atterrissage ça fait deux fois que L'EDM m'indique un voltage bas. J'imagine à cause d'une approche avec un régime trop bas. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour, Pour le souci de résolution, ça peut éventuellement venir d'une activité millitaire sur le terrain. Par exemple, sur la base aérienne de Longvic (Dijon) ou BA 102 (LFSD) voici ce qu'on voit dans Bing : Tu peux coller toute l'IA du monde dessus, tu vas avoir du mal à retrouver un terrain en haute définition. Ce que ne dit pas l'histoire, c'est : En revanche, on voit bien ici que le CEA de Valduc est flouté, y compris sur Google Maps : Message édité par Arjuna le 30-08-2023 à 09:06:16 |
tinc Transactions (0) | Oui, mais ça me le fait partout |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
Dans mes souvenirs, c'est pareil en vrai Bon, je t'accorde que : Message édité par crabe_savant le 30-08-2023 à 10:09:59 |
Bourinattor Transactions (2) | Comment ca moteur réduit paf plus de batterie ?
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 11:39:41 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Il dit juste qu'il a un low volt warning, ce qui est classique quand on met l'avion au regime ralenti. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha oui on s'en fiche xomplet de ça Ensuite sur des petits terrain tu vise la verticale pour l'intégrer. Donc entre le GPS et la prépa vol tu devrais t'en sortir. N'hésite pas à regarder sur bing maps avant a quoi ressemble le terrain ! Et prends des structures relativement grosse au début. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Après, ça bouffe un poil de réalisme au niveau des graphismes (et de la navigation), mais perso j'ai désactivé tous les POI sauf les aéroports justement. Comme ça je suis sûr de pas le louper Après, de toute façon t'as l'info avec le GPS, et même pour les coucous qui en sont dépourvus, tout le monde navigue avec un iPad sur les genous (et termine six pieds sous l'eau). Message édité par Arjuna le 30-08-2023 à 16:58:41 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
T'as transporté ton stock de sardine du coup pour accrocher ton avion à l'herbe ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai relancé FS2020 de retour de vacances pour tester la City Update 4. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est que chez moi que le link vers le screenshot d'Icarez tourne dans le vide 107 ans ? Message édité par TBone le 30-08-2023 à 21:03:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | en effet, je prends une erreur 502, le serveur postlmg doit être fatigué
Message édité par remiche35 le 30-08-2023 à 19:19:37 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
C'est comme les analystes de screenshots de cockpit pour vérifier que tu as respecté le chapitre 4, paragraphe 3, alinéa 7bis: le switch jaune doit être sur ON si le troglomètre orthovertical est sur AUTO et que les automanettes sont dispensées de toute activité Pour le reste, ouais, c'est bon enfant Message cité 2 fois Message édité par TBone le 01-09-2023 à 10:12:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Il a un bug le TBM 930 non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Icarez Transactions (0) | Vu chez nos amis pmdg
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | On doit donc féliciter asobo d'implanter tardivement quelque chose de probablement pas prévu a l'origine ou blâmé pmdg de ne pas avoir eu de solution ? |
SodeKa Transactions (0) | Ca veut aussi dire que tout le délai que PMDG s'est mangé pour contourner ce problème est finalement inutile... |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Concrètement ça va permettre quoi ? Autre chose : je vois qu'il y a un mod pour le Citation CJ4 (peut-être similaire au mod pour le C152 qui en améliore le réalisme ?). Ici : https://www.workingtitle.aero/packages/cj4/
Donc... on peut encore l'utiliser ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 04-09-2023 à 13:27:47 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
|
tinc Transactions (0) | Maintenant c'est au moins deux fois plus clair. Bon sinon, le Comanche c'est bon, mangez-en. L'avion est vraiment vivant par rapport aux autres GA de base, et toute la partie usure/gestion est vraiment très bien foutue. C'est un avion qu'on prend plaisir à prendre et reprendre, à voir s'user, etc. Message cité 2 fois Message édité par tinc le 04-09-2023 à 16:12:31 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Je voulais être sûr que le message passe Message édité par crabe_savant le 04-09-2023 à 16:10:13 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 04-09-2023 à 16:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |