| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 16:07:38 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Trop de pastis chez le monsieur |
chocobn69 Transactions (0) | Après on est vendredi, est-ce qu'il faut vraiment être cohérent ? --------------- http://www.choco-bn.net |
Grouchotth Transactions (2) | Et encore ça parle pas de track ir
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 21-07-2023 à 18:42:06 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Passons au force-feedback alors |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 22:10:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 30-08-2023 à 19:13:50 |
Icarez Transactions (0) | Cette diversion pour ne plus parler prix des avions, prix du matos.
tinc Transactions (0) | Il ne parle même pas du prix du concours, c'est dire ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mkfao Transactions (0) | Bientôt un Kickstarter pour financer un concours de screenshots !! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
f3n3k Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Si vous voulez voler avec votre chien: https://www.got-friends.com/collect [...] est-friend --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | MSFS, RedBull, Super Cub, gratuit, toussa... : https://www.flightsimulator.com/bul [...] challenge/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ze m't Transactions (2) | Petit soucis de mon côté: MFS2020 plante systématiquement quand je parcours une zone chargée, genre une grosse ville. Sans messages d'erreurs, retour sur le bureau. --------------- Ma gallerie Flickr |
chocobn69 Transactions (0) | Overclocking ? Msfs est très spécial à ce niveau et demande une stabilité à toute épreuve --------------- http://www.choco-bn.net |
Ze m't Transactions (2) | Non, pour mes tests je suis tout nu en vanilla, et mon PC n'a pas d'o/c.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 24-07-2023 à 22:38:41 --------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ze m't Transactions (2) |
J'aiun ancien kit en 16Go qui traine, je ferai l'essai pour voir si ça change quelque chose. A l'époque où je les utilisais avec une 3080 je n'avais pas ce soucis. Message édité par Ze m't le 25-07-2023 à 00:34:44 --------------- Ma gallerie Flickr |
CYANure Transactions (0) |
Ze m't Transactions (2) | Après des heures de galère, à tester différentes RAM sur la machine, déclocker la ram, DDU, réparation windows, test des SSD, réinstallations complètes...j'ai finalement trouvé grâce à un forum US --------------- Ma gallerie Flickr |
Ozhack78 Transactions (27) | Salut à tous, je commence sur Fight simulator. Je remonte le fil du topic j'en suis à la page 1650. Je suis un peu perdu dans les mods A320 qui sont sortis jusqu'à maintenant. Quel est le module A320 le plus complet/beau ou mieux fini (payant ou gratuit) realised à ce jour? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Loader Transactions (0) |
elheroes Transactions (0) |
|
Message édité par Icarez le 26-07-2023 à 08:20:06 --------------- feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | Je viens d'installer le A320 FBW. J'ai ce message de crash sur FS après avoir installé. Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 28-07-2023 à 05:01:56 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Tu as utilisé leur installer pour installer le FBW ? |
Ozhack78 Transactions (27) | Oui j'ai installé via li'installer. Bon je vais tout effacer et réinstaller. Non version standard. J'ai installé plein de mod/skins ça a peut être mis le zouk.
Message édité par Ozhack78 le 26-07-2023 à 13:36:37 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | C'est peut-être la version dev qui a besoin d'une version beta de FS.
Message édité par bjone le 26-07-2023 à 14:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |