It_Connexion a écrit :
Salut les pilotes, dites, maintenant que je me suis fait un peu la main sur FS2020 en mode gros noob, quelles aides puis-je commencer à désactiver pour apprendre à voler sans assistance totale ?
|
Tu désactive toutes les assistances, et tu prend le savage cub, et tu fais des tour de terrain dans un coin que tu connais un peu pour avoir les repères visuels et t'entrainer à piloter sans trop regarder les instruments. Une fois que tu maitrise, bien le truc, tu peux monter en gamme les appareils.
Pour la suite, je peux pas t'aider, je suis rester coincé a cette étape 