Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15523495
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 19:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca ne serait pas une maj de pilotes hardware, genre gpu ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 19:24:42  profilanswer
 

n°15523632
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 22:31:53  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

- Le jeu se ferme,
- Se fige, mais je crois savoir d'où cela peut venir.

 

Ces chose la ne m'arrivait pas avant.


J'ai eu ça pendant très longtemps. Au final j'ai désactivé le XMP dans le Bios (DOCP pour AMD) et c'était fini.

 

Flight Sim est très sensible à l'overclocking, quel que soitv le composant overclocké


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°15523755
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 09:11:33  profilanswer
 

Bizarre, aucun soucis sur mes 2 machines, profiles XMP activés (en AMD aussi).
 
Ca n'est pas vraiment de l'OC, tu fais juste tourner tes barrettes aux fréquences pour lesquelles elles sont prévues :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15524361
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 20:22:32  profilanswer
 

Je n'ai rien modifié coté hardware, ça a commencé quand j'ai commencé à reprendre FS depuis 1 ou 2 mois à part quelque paramètre graphique que j'ai remis à zéro.
Le faite que ça fige je pense que c'est lié au clavier bluetooth à triple appairages. Lorsque je bascule d'un ordi à l'autre FS se bloque au minimum 10 secondes.


Message édité par Berceker United le 29-03-2023 à 10:51:53
n°15527290
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 17:05:19  profilanswer
 

Pour ceux qui volent en DC-3, il y a un update à prendre dans le content manager. (aucune idée de la release note :o )


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15527358
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 19:04:04  profilanswer
 
n°15527369
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 19:33:14  profilanswer
 

Il faut passer par l'app de simmarket pour la downloader/installer apparemment...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15527372
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 19:45:48  profilanswer
 

TBone a écrit :

Il faut passer par l'app de simmarket pour la downloader/installer apparemment...

 

Ha c'est des malins, ils ne perdent pas le nord.

n°15527377
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 19:51:47  profilanswer
 

Évidemment :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15527444
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 22:40:29  profilanswer
 

Il y a quand même un petit truc qui me dérange en VR : on ne voit pas son corps, ni bras ni jambes représentés pour le pilote et parfois y'a un vide dans le cockpit, c'est dommage...d'autant plus qu'en vue extérieure on voit ce pilote...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 22:40:29  profilanswer
 

n°15527614
CYANure

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 13:40:07  profilanswer
 

Le galère si on devait voir tout ça, déjà que le yoke (désactivable) gêne la vue de certains boutons, alors des bras ! Mais ça pourrait être en option, oui.
Tu entends quoi par 'un vide' ? L'impression de vide ?

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 02-04-2023 à 13:41:22
n°15527685
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 17:10:07  profilanswer
 

Sur dcs souvent on a le corps je le laisse un peu et après je le dégage c est trop problématique.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15527697
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 17:51:02  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Le galère si on devait voir tout ça, déjà que le yoke (désactivable) gêne la vue de certains boutons, alors des bras ! Mais ça pourrait être en option, oui.
Tu entends quoi par 'un vide' ? L'impression de vide ?


 
Oui l'impression de vide que l'on peut avoir sur un avion comme le Pilatus par exemple.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15527698
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 17:51:45  profilanswer
 

sharkybilly a écrit :


 
Bon.. l'addon fonctionne bien.. (le Mirage est plutôt chouette à voler d'ailleurs)
 
Voici où il est sur mon drive :
https://i.imgur.com/M3ZIbn0.png
 
Voici ma config de l'addonlinker
Important à vérifier :
Le répertoire contenant tes addons "My addons folders" + le répertoire "MSFS Community folder" !!
https://i.imgur.com/1bQmlYv.png
 
Quand je démarre addonliker sans rien sélectionner
https://i.imgur.com/eqHMDC2.png
 
Et dès que je "coche" la case du Rafale, le lien s'affiche instantanément dans la fenêtre de droite (qui représente le folder Community"
https://i.imgur.com/RslRq8E.png
 
On croise les doigts ;)


 
 
Je n'avais pas eu le temps de retester, ça fonctionne, un énorme merci à toi et aux autres  :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15527810
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 21:08:41  profilanswer
 

La vache j'ai des chutes de fps monstrueuses que je n'ai jamais eu avant : je tombe à 3 fps !!
 
Je me suis dit que c'était le addons linker mais même non lancé chute de fps. J'ai installé récemment les derniers pilotes Adrenalin, va falloir que je teste ça.
 
J'avais activé la limitation des fps dans Adrenalin, dans le doute je l'ai désactivée mais pareil...


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15528639
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 11:08:38  profilanswer
 

Bon en fait c'était un pb de déconnexions Internet, je n'ai jamais eu ça en 8 ans, j'ai redémarré la box et plus de soucis


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15528907
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 18:44:58  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Bon en fait c'était un pb de déconnexions Internet, je n'ai jamais eu ça en 8 ans, j'ai redémarré la box et plus de soucis


 
C'est un comble pour toi non ?


---------------
feedback
n°15528916
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 18:51:24  profilanswer
 

Comme on dit à Seattle (depuis 20 ans): "dans l'doute: reboot !"


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15529006
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 21:06:09  profilanswer
 

Icarez a écrit :


 
C'est un comble pour toi non ?


 
Pourquoi ?  :whistle:
 
Edit : le pseudo j'imagine  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 05-04-2023 à 10:00:28

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15529007
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 21:06:39  profilanswer
 

TBone a écrit :

Comme on dit à Seattle (depuis 20 ans): "dans l'doute: reboot !"


 
C'est la devise de l'informaticien yes


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15529128
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 05-04-2023 à 08:08:41  profilanswer
 

Et de Boeing depuis peu non  :O

n°15529809
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 08:51:18  profilanswer
 

Super sympa le Rafale M :
 
https://media.joomeo.com/medium/642e6b7f6e8f8.jpg
 
https://media.joomeo.com/medium/642e6b9a46d6f.jpg
 
https://media.joomeo.com/medium/642e6bba99aaf.jpg
 
https://media.joomeo.com/medium/642e6bdbae4e0.jpg


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15529877
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 11:09:22  profilanswer
 

TBone a écrit :

Comme on dit à Seattle (depuis 20 ans): "dans l'doute: reboot !"


Du coup Boeing ou Microsoft ?
 
Je me demande si c'est possible de rebooter un calculateur de 737 Max 8 en plein vol :??:
Faut en faire un à la fois je pense :D (c'est très certainement la procédure en descendant dans la baie avionique)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 06-04-2023 à 11:11:20
n°15529891
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 11:24:09  profilanswer
 

bjone a écrit :


Du coup Boeing ou Microsoft ?
 
Je me demande si c'est possible de rebooter un calculateur de 737 Max 8 en plein vol :??:
Faut en faire un à la fois je pense :D (c'est très certainement la procédure en descendant dans la baie avionique)


 
Je crois qu'il ne vaut mieux rien rebooter en plein vol  :whistle:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15529900
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 11:29:58  profilanswer
 

:D

n°15530286
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 19:58:43  profilanswer
 

Easter Sales 2023 chez JustFlight: https://www.justflight.com/category/easter-sale-2023


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15530306
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 20:38:29  profilanswer
 

Tain j'ai pris le caravan analog hier  :O

n°15530311
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 20:44:33  profilanswer
 

Profites-en, il en ont d'autres des packs analog :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15530328
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-04-2023 à 21:17:09  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


Je crois qu'il ne vaut mieux rien rebooter en plein vol :whistle:

 

Non en effet, en général ça plante et ça redémarre "tt seul".
Si c'est vraiment plus opérationnel il faut faire sans et suivre les indications et les limitations associé.

 

Rentré dans la salle des machines depuis le poste c'est possible sur un 737?

n°15530452
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 05:29:33  profilanswer
 

Sur 747 oui ^^. Je l'ai visité une fois en plein vol. j'était gosse  :lol:

n°15530467
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 07-04-2023 à 07:51:22  profilanswer
 

C'était une autre époque  :lol:

n°15530471
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 08:04:45  profilanswer
 

oui clairement ^^

n°15530489
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 09:01:19  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Rentré dans la salle des machines depuis le poste c'est possible sur un 737?


Il me semble que c'est un accès externe seulement sur 737, 787,... (par le bas, non loin de la trappe du train de nez) Et vu la taille du flightdeck, ce ne serait pas déconnant.

 

Sur MD11 et autres poids lourds, il y a la place: https://youtu.be/fAGR-lsjcCQ

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 07-04-2023 à 09:01:56

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15530492
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 09:09:11  profilanswer
 

Sur 747, c'était dans l'allée des 1er classe, sous le tapis ^^.

n°15530683
Icarez

Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 13:42:00  profilanswer
 

TBone a écrit :


Il me semble que c'est un accès externe seulement sur 737, 787,... (par le bas, non loin de la trappe du train de nez) Et vu la taille du flightdeck, ce ne serait pas déconnant.
 
Sur MD11 et autres poids lourds, il y a la place: https://youtu.be/fAGR-lsjcCQ


 
Incroyable. Il y a plus de place dans la baie que dans un cockpit de 737.


---------------
feedback
n°15531171
Icarez

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 15:20:21  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Pourquoi ?  :whistle:
 
Edit : le pseudo j'imagine  :lol:


 
Oui :D


---------------
feedback
n°15531209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 16:56:00  answer
 

La mongolance, je comprenais pas pourquoi le jeu était devenu si peu fluide, même sans l'optimisation Geforce Exp, en qualité Haute.
 
Vsync...
Taux de rafraichissement du moniteur.......... 33%.  [:prozac]  
 
 
 

n°15531257
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 19:25:57  profilanswer
 

Je viens de tester cet avion, je recommande, c'est du pur fun :D
 
https://www.got-friends.com/products/vertigo


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°15531338
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 23:16:58  profilanswer
 

Black Square TBM Analog qui se glisse en fin de présentation: https://youtu.be/bBGRk_ITxJ0?t=159


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15535403
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:41:39  profilanswer
 

Salut les pilotes,  
 
dites, maintenant que je me suis fait un peu la main sur FS2020 en mode gros noob, quelles aides puis-je commencer à désactiver pour apprendre à voler sans assistance totale ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15535434
rakame

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 10:06:18  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Salut les pilotes,

 

dites, maintenant que je me suis fait un peu la main sur FS2020 en mode gros noob, quelles aides puis-je commencer à désactiver pour apprendre à voler sans assistance totale ?

 

Tu désactive toutes les assistances, et tu prend le savage cub, et tu fais des tour de terrain dans un coin que tu connais un peu pour avoir les repères visuels et t'entrainer à piloter sans trop regarder les instruments. Une fois que tu maitrise, bien le truc, tu peux monter en gamme les appareils.

 

Pour la suite, je peux pas t'aider, je suis rester coincé a cette étape :o

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 17-04-2023 à 10:07:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)