| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 19:44:24 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Faut quand meme que je m'y mette un de ces 4 à ce truc |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les petits enfants nous réapprennent que le (joyeux) bordel n'est pas un drame en soi.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Je viens de décoller de Lukla avec le 350, et le garmin a fait pchit au bout de 2 minutes.
Message édité par bjone le 25-03-2023 à 00:40:18 |
zeebra Transactions (0) | Avec les 5 derniers pages sur addons linker j'ai fini par cracker et l'installer.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de découvrir qu'en désactivant Lens correction dans les options graphiques supprimait le décalage de click spot. Je suis joie, j'étais à deux doigts d'abandonner à nouveau le simu.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 12:38:49 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yoke :)Transactions (0) | C’est quoi cette histoire de clic spot ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Bin avec ta souris tu dois viser légèrement à gauche ou droite du bouton parce qu'il y a un décalage. Là avec cette option désactivée, quelque soit l'angle de vision, le clic spot est toujours SUR le bouton. Avec le trackir c'était une vraie galère. Message édité par vodkapom le 25-03-2023 à 13:58:39 |
gluzor Transactions (0) | Je voudrais faire des vols de brousse des parties de FS2020, juste pour pouvoir admirer les paysages tranquille, comme lorsque je crée un plan de vol classique moi-même. Mais le problème quand on lance un vol de brousse, c'est que les points de passage sont masqués, il faut faire toute la navigation, ce que je ne veux pas faire en mode balade peinard.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Me semble qu il y en a pas mal sur flightsim.to |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Des mois que je me bats contre du micro-stuttering sur Flight Sim. Des mois. Depuis l'update SU11 en fait Malgré ma bonne machine (Ryzen 7 3700X, 32Go, RTX 3080), rien à faire. Des micro-freezes tout le temps, très pénibles. J'ai tout essayé : désinstall/réinstall des drivers nVidia, mise à jour du BIOS de la carte mère, désactivation de tous les programmes au démarrage. Rien à faire. Et hors de question de tout réinstaller avec mon ADSL de merde. Et finalement, la réponse est venue de ce forum : https://forums.flightsimulator.com/ [...] _number=17 Il suffit juste d'aller dans la config, puis Data, couper la connexion avec Bing (ce qui désactivera aussi la photogrammétrie), appliquer, redémarrer le jeu, réactiver la connexion, redémarrer le jeu, faire de même avec les autres connexions (Météo, etc...) en oubliant pas de redémarrer à chaque fois. Puis vider le rolling cache. Et O miracle ! Plus de freezes ! Je pose ça là, ça pourra servir Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 25-03-2023 à 19:42:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
It_Connexion Transactions (0) | https://korben.info/fshistory-flight-simulator.html
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grouchotth Transactions (2) |
Ah bah ça tombe bien j'avais le même problème y'a deux semaines. Je note l'astuce ! J'ai pris la solution de bourrin : migration win11, nvme 2to et réinstallation complète --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tinc Transactions (0) |
Du coup, à la vitesse à laquelle se lance le jeu, faut poser une journée de congé ? Merci beaucoup pour le partage, j'ai eu le soucis pendant un moment |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Millau ça sent le conflit de DLC qui trainent... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gluzor Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ou l'install d'un addon qui est devenu désuet car implémenté par la suite lors d'un WU... par exemple, WU4. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-03-2023 à 16:42:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tinc Transactions (0) | Comme ça ne le faisait qu'à l'atterrissage, j'ai arrêté de me poser Plus sérieusement, c'est parti, revenu, reparti au gré des mises à jour |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | C'est ça qui est chiant... Une mise à jour peut corriger le souci, et la suivante peut provoquer sa réapparition Pour l'instant, le reset des connexions data m'a éliminé le souci. Mais pour combien de temps ? Et réinstaller les 200 Go du jeu avec une connexion ADSL de 1.3 Mbps, comment dire... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Je suis en train de refaire la sauvegarde de Package --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ose espérer que vous ne faites pas ça en copiant _tout_... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Ben si, je suis a l'ancienne. J'ai plus (+) confiance en le faisant manuellement. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tinc Transactions (0) |
C'est clair |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour,
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Je suis pas sûr que tout trasher résoudrait des problèmes: ton profil est dans le cloud. Et les données sont normalement stables au niveau package.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | - Le jeu se ferme, |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Sur que c'est pas hardware ?
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je l'ai eu plusieurs fois en volant au dessus de l'Amazonie. TFFR -Lapaz.
|
It_Connexion Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






