Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15521621
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 19:44:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mince je vais repartir de zéro et retester, un grand merci à toi :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 19:44:24  profilanswer
 

n°15521646
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 20:11:35  profilanswer
 

Faut quand meme que je m'y mette un de ces 4 à ce truc :O
Ca check les updates aussi ou pas ? :D

n°15521655
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 20:17:19  profilanswer
 

Nono a écrit :

Faut quand meme que je m'y mette un de ces 4 à ce truc :O
Ca check les updates aussi ou pas ? :D


Nan, mais si tu es enregistré sur flightsim.to, il te permet de savoir ce que tu dois updater.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15521666
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 20:32:08  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Elle a fait son coming out :o
Elle a avoué etre devenue bordelique avec la naissance de ses enfants.
Mais en bonne femme d'affaire, elle en a profité pour pondre un bouquin vantant les merites du bordelisme
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


Mais non ! Cette icone dechue, faut que je forward ca a ma femme :o
 

Spoiler :

dans l'absolu elle avait des idees pas mal du tout comme sa technique de rangement des tiroirs. Tres pratique a l'usage.

n°15521741
Icarez

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 21:48:27  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Mais non ! Cette icone dechue, faut que je forward ca a ma femme :o
 

Spoiler :

dans l'absolu elle avait des idees pas mal du tout comme sa technique de rangement des tiroirs. Tres pratique a l'usage.



 
L'article du monde n'est pas très détaillé, mais il me semble qu'elle disait seulement qu'avec les enfants, elle ne pouvait pas maintenir son chez-soi rangé à toute heure.
Il reste un monde avant la gloire au bordel.
 
/HS


---------------
feedback
n°15521765
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 22:27:27  profilanswer
 

Les petits enfants nous réapprennent que le (joyeux) bordel n'est pas un drame en soi.
Les grands enfants nous le reprochent... et ça leur permet de fermer la boucle d'un cycle :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15521821
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 00:35:46  profilanswer
 

Je viens de décoller de Lukla avec le 350, et le garmin a fait pchit au bout de 2 minutes.
On peut pas faire un vol en VR avec un ti-punch au bout des lèvres sans qu'un fusible pète bordel.


Message édité par bjone le 25-03-2023 à 00:40:18
n°15521864
zeebra

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 08:13:07  profilanswer
 

Avec les 5 derniers pages sur addons linker j'ai fini par cracker et l'installer.
 
Le point négatif : J'ai du organiser tous mes addons pour les classer proprement, avant tout était en vrac dans community, encore des heures consacré à la configuration de MSFS  :o  
Le point positif : Tout est organisé et ça sera plus simple en cas de crash après une MAJ  :lol:  
 
Bref, c'était pénible mais c'est tellement mieux  :D

n°15521972
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 12:00:03  profilanswer
 

Je viens de découvrir qu'en désactivant Lens correction dans les options graphiques supprimait le décalage de click spot. Je suis joie, j'étais à deux doigts d'abandonner à nouveau le simu.
https://forums.flightsimulator.com/ [...] pit/472843

n°15521992
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 12:38:49  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Je viens de découvrir qu'en désactivant Lens correction dans les options graphiques supprimait le décalage de click spot. Je suis joie, j'étais à deux doigts d'abandonner à nouveau le simu.
https://forums.flightsimulator.com/ [...] pit/472843


Ohhh I need to test that

mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 12:38:49  profilanswer
 

n°15522044
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 13:48:13  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Je viens de découvrir qu'en désactivant Lens correction dans les options graphiques supprimait le décalage de click spot. Je suis joie, j'étais à deux doigts d'abandonner à nouveau le simu.
https://forums.flightsimulator.com/ [...] pit/472843


 [:wark0]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15522047
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 13:55:29  profilanswer
 

C’est quoi cette histoire de clic spot ?

n°15522049
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 13:58:19  profilanswer
 

Bin avec ta souris tu dois viser légèrement à gauche ou droite du bouton parce qu'il y a un décalage. Là avec cette option désactivée, quelque soit l'angle de vision, le clic spot est toujours SUR le bouton. Avec le trackir c'était une vraie galère.


Message édité par vodkapom le 25-03-2023 à 13:58:39
n°15522159
gluzor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 16:56:44  profilanswer
 

Je voudrais faire des vols de brousse des parties de FS2020, juste pour pouvoir admirer les paysages tranquille, comme lorsque je crée un plan de vol classique moi-même. Mais le problème quand on lance un vol de brousse, c'est que les points de passage sont masqués, il faut faire toute la navigation, ce que je ne veux pas faire en mode balade peinard.
Connaissez-vous une solution ?
Par exemple, existe-t-il un moyen de récupérer l'itinéraire des vols de brousse pour les enregistrer dans un plan de vol classique ?

n°15522180
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 17:49:56  profilanswer
 

Me semble qu il y en a pas mal sur flightsim.to

n°15522232
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 19:31:44  profilanswer
 

Des mois que je me bats contre du micro-stuttering sur Flight Sim. Des mois. Depuis l'update SU11 en fait

 

Malgré ma bonne machine (Ryzen 7 3700X, 32Go, RTX 3080), rien à faire. Des micro-freezes tout le temps, très pénibles.

 

J'ai tout essayé : désinstall/réinstall des drivers nVidia, mise à jour du BIOS de la carte mère, désactivation de tous les programmes au démarrage. Rien à faire. Et hors de question de tout réinstaller avec mon ADSL de merde.

 

Et finalement, la réponse est venue de ce forum : https://forums.flightsimulator.com/ [...] _number=17

 

Il suffit juste d'aller dans la config, puis Data, couper la connexion avec Bing (ce qui désactivera aussi la photogrammétrie), appliquer, redémarrer le jeu, réactiver la connexion, redémarrer le jeu, faire de même avec les autres connexions (Météo, etc...) en oubliant pas de redémarrer à chaque fois. Puis vider le rolling cache.

 

Et O miracle ! Plus de freezes ! Je pose ça là, ça pourra servir :D

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 25-03-2023 à 19:42:24

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°15522251
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 19:57:31  profilanswer
 
n°15522269
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 25-03-2023 à 20:23:39  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Des mois que je me bats contre du micro-stuttering sur Flight Sim. Des mois. Depuis l'update SU11 en fait

 

Malgré ma bonne machine (Ryzen 7 3700X, 32Go, RTX 3080), rien à faire. Des micro-freezes tout le temps, très pénibles.

 

J'ai tout essayé : désinstall/réinstall des drivers nVidia, mise à jour du BIOS de la carte mère, désactivation de tous les programmes au démarrage. Rien à faire. Et hors de question de tout réinstaller avec mon ADSL de merde.

 

Et finalement, la réponse est venue de ce forum : https://forums.flightsimulator.com/ [...] _number=17

 

Il suffit juste d'aller dans la config, puis Data, couper la connexion avec Bing (ce qui désactivera aussi la photogrammétrie), appliquer, redémarrer le jeu, réactiver la connexion, redémarrer le jeu, faire de même avec les autres connexions (Météo, etc...) en oubliant pas de redémarrer à chaque fois. Puis vider le rolling cache.

 

Et O miracle ! Plus de freezes ! Je pose ça là, ça pourra servir :D

 

Ah bah ça tombe bien j'avais le même problème y'a deux semaines. Je note l'astuce !

 

J'ai pris la solution de bourrin : migration win11, nvme 2to et réinstallation complète  :lol:


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15522306
tinc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 22:26:42  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

 

Il suffit juste d'aller dans la config, puis Data, couper la connexion avec Bing (ce qui désactivera aussi la photogrammétrie), appliquer, redémarrer le jeu, réactiver la connexion, redémarrer le jeu, faire de même avec les autres connexions (Météo, etc...) en oubliant pas de redémarrer à chaque fois. Puis vider le rolling cache.

 


 

Du coup, à la vitesse à laquelle se lance le jeu, faut poser une journée de congé ?  :D

 

Merci beaucoup pour le partage, j'ai eu le soucis pendant un moment  :jap:

n°15522419
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 11:01:32  profilanswer
 

Ils poussent le bouchon un peu loin chez Microsoft quand même :o :  
 
https://nsm09.casimages.com/img/2023/03/26//mini_23032610594725343118143924.jpg
 
2 viaducs de Millau  :D :
 
https://nsm09.casimages.com/img/2023/03/26//mini_23032610594725343118143925.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15522427
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 11:15:05  profilanswer
 

Millau ça sent le conflit de DLC qui trainent...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15522505
gluzor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 13:38:34  profilanswer
 


Merci pour le partage, génial de pouvoir se replonger facilement dans l'ambiance des 80' !
Et en plus ça marche même sur Mac  :D  
Attention tout de même, le retour vers 82 peut faire un choc ...

n°15522584
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 16:39:06  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Millau ça sent le conflit de DLC qui trainent...


+1
 
Ca sent l'overdose d'addons sans parfaitement savoir tout ce qu'ils apportent :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15522585
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 16:40:39  profilanswer
 

Ou l'install d'un addon qui est devenu désuet car implémenté par la suite lors d'un WU... par exemple, WU4.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 26-03-2023 à 16:42:16

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15522647
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 18:37:20  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


+1
 
Ca sent l'overdose d'addons sans parfaitement savoir tout ce qu'ils apportent :o


 
Souillac et Millau coché dans Addons linker, overdose effectivement  :D  
 

TBone a écrit :

Ou l'install d'un addon qui est devenu désuet car implémenté par la suite lors d'un WU... par exemple, WU4.


 
+1


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15522689
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 19:34:11  profilanswer
 

tinc a écrit :

 

Du coup, à la vitesse à laquelle se lance le jeu, faut poser une journée de congé ? :D

 

Merci beaucoup pour le partage, j'ai eu le soucis pendant un moment :jap:


Et comment l'as tu solutionné ? Reinstall ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°15522703
tinc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 19:50:36  profilanswer
 

Comme ça ne le faisait qu'à l'atterrissage, j'ai arrêté de me poser  :O
Tbone staïle quoi  :D

 

Plus sérieusement, c'est parti, revenu, reparti au gré des mises à jour  [:spamafote]

n°15522705
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 19:56:25  profilanswer
 

C'est ça qui est chiant... Une mise à jour peut corriger le souci, et la suivante peut provoquer sa réapparition  :sweat:

 

Pour l'instant, le reset des connexions data m'a éliminé le souci. Mais pour combien de temps ?

 

Et réinstaller les 200 Go du jeu avec une connexion ADSL de 1.3 Mbps, comment dire...  :cry:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°15522721
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 20:20:21  profilanswer
 

Je suis en train de refaire la sauvegarde de Package  :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15522726
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 20:23:35  profilanswer
 

J'ose espérer que vous ne faites pas ça en copiant _tout_...  
C'est avec un truc genre rsync comme même ? :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15522729
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 20:28:22  profilanswer
 

Ben si, je suis a l'ancienne. J'ai plus (+) confiance en le faisant manuellement.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15522731
tinc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 20:30:50  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

C'est ça qui est chiant... Une mise à jour peut corriger le souci, et la suivante peut provoquer sa réapparition :sweat:


Oui c'est un peu frustrant parfois.

 
Harkonnen a écrit :


Et réinstaller les 200 Go du jeu avec une connexion ADSL de 1.3 Mbps, comment dire... :cry:

 

C'est clair  :D
Faudrait que je fasse une sauvegarde, parce que 200 Go c'est mon quota du mois.
 [:elpolo:1]

n°15522806
Icarez

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 23:05:43  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Ben si, je suis a l'ancienne. J'ai plus (+) confiance en le faisant manuellement.


 
Moi aussi je préfère piloter en manuel, j'ai plus confiance qu'en l'AP :o


---------------
feedback
n°15522859
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:13:40  profilanswer
 

gluzor a écrit :


Merci pour le partage, génial de pouvoir se replonger facilement dans l'ambiance des 80' !
Et en plus ça marche même sur Mac  :D  
Attention tout de même, le retour vers 82 peut faire un choc ...


 
 :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15522862
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 08:17:25  profilanswer
 

Icarez a écrit :


 
Moi aussi je préfère piloter en manuel, j'ai plus confiance qu'en l'AP :o


 
 :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15523008
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 11:01:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite tout désinstaller et faire une réinstallation propre. Je n'ai pas beaucoup de add-on donc pas dérangé
Je suis passé par le store pour ce jeu. Vous me conseillé quoi pour faire quelque chose de propre dès le départ ?
Quel Add-on utile à prendre.  
 
Merci.

n°15523084
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 11:38:17  profilanswer
 

Je suis pas sûr que tout trasher résoudrait des problèmes: ton profil est dans le cloud. Et les données sont normalement stables au niveau package.
 
Je veux dire tu as quoi comme problèmes ?

n°15523224
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 13:48:14  profilanswer
 

- Le jeu se ferme,  
- Se fige, mais je crois savoir d'où cela peut venir.  
 
Ces chose la ne m'arrivait pas avant.

n°15523249
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 14:28:29  profilanswer
 

Sur que c'est pas hardware ?
J'ai eu des CTD en s'approchant d'un endroit ou j'avais mis un addon foireux. Quels endroits ?

n°15523298
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 15:14:33  profilanswer
 

Je l'ai eu plusieurs fois en volant au dessus de l'Amazonie. TFFR -Lapaz.
Une fois l'ATC ne détectait pas mon altitude. Exemple, l'ATC me demande d'être à l'altitude x, je suis à altitude x avec baromètre réglé. Pour corriger un peut je demande une altitude y, il me dit ok mais d'abord va te placer à x puis après tu vas à y. Je sais que dans pas longtemps ça va planter et paf merci au revoir.

n°15523495
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 19:24:42  profilanswer
 

Ca ne serait pas une maj de pilotes hardware, genre gpu ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)