| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:09:47 ![]() ![]() |
yoke :)Transactions (0) | J’ai l’impression d’avoir une amélioration de perf en VR avec l’update, il me semble pas que c’était dans la roadmap pourtant. Message édité par yoke le 23-03-2023 à 15:57:29 |
tinc Transactions (0) | Premier vol depuis le 4 décembre |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 23-03-2023 à 15:35:35 |
starduck Transactions (10) | @Tinc
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 23-03-2023 à 15:38:08 |
It_Connexion Transactions (0) |
PTS Transactions (0) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
elheroes Transactions (0) |
|
Silou78 Transactions (0) |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
tinc Transactions (0) |
Bien vu pour le cache, je n'y avais pas pensé. En revanche aucune idée de quand je pourrai retester |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 08:19:33 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
Merci, je n'y avais pas pensé non plus. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent des --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
It_Connexion Transactions (0) | Dites, sur flightsim.to, il y a des créateurs à privilégier ? Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 10:07:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) | Ha, le readme d'Addons Linker : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 10:14:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chocobn69 Transactions (0) | Concerant ton addon, il s'agit d'une livrée, c'est à dire la peinture de l'avion, uniquement |
chocobn69 Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le principe de cet addon est de grandement faciliter le dépôt et le retrait de tous les autres addons. Il s'agit de créer un dossier où tu vas tout bien ranger dedans, qui ne va plus jamais bouger, où tu veux sur ton PC. Addon Linkers va à la demande créer un lien symbolique (une sorte de raccourci) dans le dossier Community de ou des addon souhaité(s). Ce qui va faire croire au PC / jeu qu'ils ont été déposés dedans, alors que pas réellement. Du coup c'est ultra rapide et le HDD reste en paix. Avant chaque lancement du jeu, tu peux te permettre par exemple de cocher / décocher les addons que tu veux (créer ou annuler un lien symbolique). Chose assez absurde à faire sans cette solution (copier / coller / supprimer à l'envie). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-03-2023 à 15:10:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
It_Connexion Transactions (0) | Quelque chose doit m'échapper : Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 15:53:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | est-ce que tu vois ton folder Rafale dans le folder package/Community ? si non -> retour à la case départ peux-tu screenshoter son contenu ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-03-2023 à 16:06:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 16:10:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | non, un screenshot du contenu du folder rafale dans package/community ... à mon avis... c'est lui qui pose un souci. le package/official vient de MSFS et du marketplace, c'est normal qu'il soit chargé. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-03-2023 à 16:20:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 16:33:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je suis sur mobile et je vois mal le message (ouais, chuis bigleux aussi Dans la config de AddonLinker, tu ne dois pas ajouter le folder de chaque Addon mais son parent .. et donc, je pense que ça vient de là. Le truc c'est de déposer les add-ons dans un folder qui est surveillé par AddonLinker. Donc, par ex, j'ai un folder airport, un aircraft, un liveries, ... Et ils sont tous les trois définis dans AddonLinker. Mais tu peux les déposer tous dans un seul folder comme MSFS fait Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-03-2023 à 17:03:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Voici par exemple une structure de répertoires d'adons pour msfs
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu vois tiibo, y a pas que moi qui range tout comme Marie Kondo --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai testé en n'indiquant que mon répertoire Addons mais je ne vois toujours pas le Rafale sous MFS --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sir_burton Transactions (1) | Elle a fait son coming out |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
It_Connexion Transactions (0) | Mince je vais repartir de zéro et retester, un grand merci à toi --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |