Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15520623
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chocobn69 a écrit :


 
 
Tu peux essayer celui ci, il n'est pas "study level" mais gratuit : https://fr.flightsim.to/file/17785/dassault-rafale-m
 
Je ne l'ai pas testé, c'est dans ma todo list


 
 :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 15:09:47  profilanswer
 

n°15520643
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:27:12  profilanswer
 

J’ai l’impression d’avoir une amélioration de perf en VR avec l’update, il me semble pas que c’était dans la roadmap pourtant.  
Je suis passé en parallèle d’un quest 2 a un quest pro trouvé a vil prix c’est juste ouf  :love:


Message édité par yoke le 23-03-2023 à 15:57:29
n°15520645
tinc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:30:20  profilanswer
 

Premier vol depuis le 4 décembre  [:clooney22]  
 
Bien sûr, le jeu se lance toujours en fenêtré depuis que j'ai essayé une fois la super résolution il y a  des mois.  [:manust]
Mon vol débute en bout de piste tout allumé alors que j'ai choisé un parking.  
Mais surtout j'ai toujours un soucis redondant de hachures sur les bords d'eau. Ce sont des hachures qui bougent un peu, donc il y a un effet clignotant vraiment immonde...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158181
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158182
 
Et à l'arrivée (NZRO) la piste était vraiment floue, mais pas le reste. Ça donne une impression pas super agréable quand on essaye de se concentrer dessus  :D

n°15520649
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:35:09  profilanswer
 

elheroes a écrit :


 
bizarre...
de mon côté l'update de base = 4.35 Go
fini en un peu plus d'une dizaine de mn
fibre free (pas la plus réputée)
dl à 65 Mbits/s environ


 
Désolé du retard...
 
Non j'étais plutôt sur du 150go d'update.
Et comme c'est bourré de petits fichiers, t'as beau avoir une connex de porc, ca prend le time...

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 23-03-2023 à 15:35:35
n°15520652
starduck

Transactions (10)
Posté le 23-03-2023 à 15:37:37  profilanswer
 

@Tinc
T'as vidé ton cache? Ca ressemble à des shaders pas à jour.
Drivers à jour également?
 
@All
Sinon, en bon Français j'ai râlé lors du rachat de Simbrief par Navigraph. Mais l'intégration qui en découle est vraiment top je trouve!

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 23-03-2023 à 15:38:08
n°15520657
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:49:43  profilanswer
 

tinc a écrit :

Premier vol depuis le 4 décembre  [:clooney22]  
 
Bien sûr, le jeu se lance toujours en fenêtré depuis que j'ai essayé une fois la super résolution il y a  des mois.  [:manust]
Mon vol débute en bout de piste tout allumé alors que j'ai choisé un parking.  
Mais surtout j'ai toujours un soucis redondant de hachures sur les bords d'eau. Ce sont des hachures qui bougent un peu, donc il y a un effet clignotant vraiment immonde...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158181
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158182
 
Et à l'arrivée (NZRO) la piste était vraiment floue, mais pas le reste. Ça donne une impression pas super agréable quand on essaye de se concentrer dessus  :D


 
Tu as testé en DX11 et DX12 ? Ca fait pareil ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520757
PTS

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:45:32  profilanswer
 

:hello:


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°15520831
elheroes

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 20:44:55  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
Désolé du retard...
 
Non j'étais plutôt sur du 150go d'update.
Et comme c'est bourré de petits fichiers, t'as beau avoir une connex de porc, ca prend le time...


 
no souci
mais ouais, 150Go, normal que ça prenne un peu de temps ;)
tu as quand même pu voler au final ?

n°15520885
Silou78

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 22:24:12  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Dites, ça vous arrive que la manette des gaz repasse à zéro et après impossible de relancer les gaz pour décoller, aussi bien en vue cockpit avec la souris que sur le stick T16000 ?  
 
Je ne comprends pas, je suis obligé de relancer la partie, bug ?  
 
Edit : je n'ai pas pensé à essayer de couper les moteurs et les rallumer


Alors j'ai eu un truc très louche il y a une semaine avec la manette des gaz du T16000 (idem avec celle sur le stick) : un fonctionnement tout ou rien à partir d'une position intermédiaire de la manette.
Avant ce point presque pas de poussée, après ce point presque plein gaz.
J'ai du désinstaller les drivers et les réinstaller pour me défaire de ce problème.
 


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°15520971
tinc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 08:19:33  profilanswer
 

starduck a écrit :

@Tinc
T'as vidé ton cache? Ca ressemble à des shaders pas à jour.
Drivers à jour également?

 

Bien vu pour le cache, je n'y avais pas pensé.
J'ai mis les drivers à jour après  :D

 

En revanche aucune idée de quand je pourrai retester  :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 08:19:33  profilanswer
 

n°15520973
tinc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 08:20:52  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Tu as testé en DX11 et DX12 ? Ca fait pareil ?

 

Merci, je n'y avais pas pensé non plus.
J'ai juste fait un vol en dx12.
J'ai déjà à peine le temps de faire un petit vol s'il faut faire 50 manips autant essayer de faire fonctionner mon imprimante en wifi  :D

n°15521007
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 09:12:35  profilanswer
 

Silou78 a écrit :


Alors j'ai eu un truc très louche il y a une semaine avec la manette des gaz du T16000 (idem avec celle sur le stick) : un fonctionnement tout ou rien à partir d'une position intermédiaire de la manette.
Avant ce point presque pas de poussée, après ce point presque plein gaz.
J'ai du désinstaller les drivers et les réinstaller pour me défaire de ce problème.
 


 
Ha merci  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521009
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 09:13:33  profilanswer
 

tinc a écrit :


 
Merci, je n'y avais pas pensé non plus.  
J'ai juste fait un vol en dx12.
J'ai déjà à peine le temps de faire un petit vol s'il faut faire 50 manips autant essayer de faire fonctionner mon imprimante en wifi  :D


 
Non t'inquiètes c'est ultra rapide, tu le passes juste en DX11 dans les paramètre graphiques, il redémarre et c'est bon  :jap:  
 
Ca vaut le coup de tester  :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521013
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 09:21:09  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchent des excuses invitations pour voler, on commencera la seconde partie de la (re)découverte de NZ ce soir !
C'est là: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4125_1.htm  
 
 [:ignition]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15521042
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:06:41  profilanswer
 

Dites, sur flightsim.to, il y a des créateurs à privilégier ?  
 
J'ai par exemple trouvé ce Mirage :  
 
https://fr.flightsim.to/file/40126/ [...] r-mf1-reco
 
Il semble très bien noté
 
J'ai téléchargé Addons Linker comme vous me l'avez conseillez, il vaut mieux mettre les addons dans un répertoire à part ?
 
Désolé pour mes questions de noob  :jap:


Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 10:07:43

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521050
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:13:44  profilanswer
 

Ha, le readme d'Addons Linker :  
 
"- create a folder where you will put your addons, add your addons in there instead of putting them in the community folder, you can create as many subfolder as you want to organize your files efficiently"

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 10:14:01

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521051
chocobn69

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:14:28  profilanswer
 

Concerant ton addon, il s'agit d'une livrée, c'est à dire la peinture de l'avion, uniquement

n°15521056
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:21:15  profilanswer
 

chocobn69 a écrit :

Concerant ton addon, il s'agit d'une livrée, c'est à dire la peinture de l'avion, uniquement


 
Ha mince, merci  :jap:  
 
La honte, pardon  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521060
chocobn69

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:23:26  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ha mince, merci  :jap:  
 
La honte, pardon  :D


 
 
Pas de souci, on est tous passé par là, c'est vraiment compliqué, mais pour moi ca fait parti du plaisir du jeu ;)   :o

n°15521072
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:29:47  profilanswer
 

chocobn69 a écrit :


 
 
Pas de souci, on est tous passé par là, c'est vraiment compliqué, mais pour moi ca fait parti du plaisir du jeu ;)   :o


 
 :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521235
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 13:52:21  profilanswer
 

chocobn69 a écrit :


 
 
Pas de souci, on est tous passé par là, c'est vraiment compliqué, ..


 
+1
no stress n'hésite pas à demander  ;)  

n°15521270
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:17:10  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Ha, le readme d'Addons Linker :

 

"- create a folder where you will put your addons, add your addons in there instead of putting them in the community folder, you can create as many subfolder as you want to organize your files efficiently"

 

Le principe de cet addon est de grandement faciliter le dépôt et le retrait de tous les autres addons. Il s'agit de créer un dossier où tu vas tout bien ranger dedans, qui ne va plus jamais bouger, où tu veux sur ton PC. Addon Linkers va à la demande créer un lien symbolique (une sorte de raccourci) dans le dossier Community de ou des addon souhaité(s). Ce qui va faire croire au PC / jeu qu'ils ont été déposés dedans, alors que pas réellement.

 

Du coup c'est ultra rapide et le HDD reste en paix. Avant chaque lancement du jeu, tu peux te permettre par exemple de cocher / décocher les addons que tu veux (créer ou annuler un lien symbolique). Chose assez absurde à faire sans cette solution (copier / coller / supprimer à l'envie).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 24-03-2023 à 15:10:17

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15521323
Icarez

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:53:53  profilanswer
 

TBone a écrit :

Pour ceux qui cherchent des excuses invitations pour voler, on commencera la seconde partie de la (re)découverte de NZ ce soir !
C'est là: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4125_1.htm  
 
 [:ignition]


 
Venez nombreux !


---------------
feedback
n°15521329
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 15:05:35  profilanswer
 

sharkybilly a écrit :


 
+1
no stress n'hésite pas à demander  ;)  


 

LEctrodz a écrit :


 
Le principe de cet addon est de grandement faciliter le dépôt et le retrait de tous les autres addons. Il s'agit de créer un dossier où tu vas tout bien ranger dedans, qui ne va plus jamais bouger, où tu veux sur ton PC. Addon Linkers va à la demande créer un lien symbolique (une sorte de raccourci) dans le dossier Community de ou des addon souhaité(s). Ce qui va faire croire au PC / jeu qu'ils ont été déposés dedans, alors que pas réellement.
 
Du coup c'est ultra rapide et le HDD reste en paix. Avant chaque lancement du jeu, tu peux te permettre par exemple de cocher / décocher les addons que tu veux. Chose assez absurde à faire sans cette solution (copier / coller / supprimer à l'envie).


 
Merci beaucoup  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521366
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 15:51:33  profilanswer
 

Quelque chose doit m'échapper :  
 
J'ai bien configuré mes folders dans Addons Linker ainsi que le chemin ou se trouve le jeu.
 
Je me suis donc créé un répertoire avec mes Addons et je voulais tester le Rafale (j'ai bien sur dézippé le fichier) :
 
Quand j'ajoute le répertoire du Rafale, il me le trouve bien, sur la seconde fenêtre j'ai bien SimObjects, Airplane, Rafale, tout est sélectionné. J'ai même essayé de cliquer droit sur Rafale et "Enable all Addons", ensuite Launch simulator mais je ne vois jamais le Rafale dans le jeu
 
J'ai du louper une étape pour activer l'addon non ?
 
Edit : quand je clique sur la pastille verte (show all selected) je n'ai rien  ;)


Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 15:53:30

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521382
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:05:33  profilanswer
 

est-ce que tu vois ton folder Rafale dans le folder package/Community ?

 

si non -> retour à la case départ
si oui -> vérifie le contenu du folder Rafale...

 

peux-tu screenshoter son contenu ?

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 24-03-2023 à 16:06:02

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15521384
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:07:31  profilanswer
 

TBone a écrit :

est-ce que tu vois ton folder Rafale dans le folder package/Community ?
 
si non -> retour à la case départ
si oui -> vérifie le contenu du folder Rafale...
 
peux-tu screenshoter son contenu ?


 
Oui je le vois bien, je te montre (cliquable)
 
https://media.joomeo.com/medium/641dbd2c19396.jpg
 
Chose étonnante, mon rep community est vide, c'est le "official" qui fait 250 go, c'est normal ?


Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 16:10:58

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521392
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:19:44  profilanswer
 

non, un screenshot du contenu du folder rafale dans package/community ... à mon avis... c'est lui qui pose un souci.

 

le package/official vient de MSFS et du marketplace, c'est normal qu'il soit chargé.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 24-03-2023 à 16:20:30

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15521398
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:28:50  profilanswer
 

TBone a écrit :

non, un screenshot du contenu du folder rafale dans package/community ... à mon avis... c'est lui qui pose un souci.
 
le package/official vient de MSFS et du marketplace, c'est normal qu'il soit chargé.


 
Ha pardon, je ne l'ai pas mit dans package community, j'ai fait un répertoire pour les Addons, je pensais que ça passait  
 
https://media.joomeo.com/medium/641dc1a5502ce.jpg
 
Par contre j'ai ce message au lancement d'Addons Linker :  
 
https://media.joomeo.com/medium/641dc2291f2be.jpg
 
Edit :  
 
Ma conf pour Addons Linker
 
https://media.joomeo.com/medium/641dc2b1eb46a.jpg


Message édité par It_Connexion le 24-03-2023 à 16:33:34

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521459
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 17:01:58  profilanswer
 

Je suis sur mobile et je vois mal le message (ouais, chuis bigleux aussi :D ) mais j'ai l'impression qu'il râle quant au contenu du folder. Mais c'est un warning...

 

Dans la config de AddonLinker, tu ne dois pas ajouter le folder de chaque Addon mais son parent .. et donc, je pense que ça vient de là.

 

Le truc c'est de déposer les add-ons dans un folder qui est surveillé par AddonLinker.

 

Donc, par ex, j'ai un folder airport, un aircraft, un liveries, ... Et ils sont tous les trois définis dans AddonLinker. Mais tu peux les déposer tous dans un seul folder comme MSFS fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 24-03-2023 à 17:03:03

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15521463
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 17:03:38  profilanswer
 

TBone a écrit :

Je suis sur mobile et je vois mal le message (ouais, chuis bigleux aussi :D ) mais j'ai l'impression qu'il râle quant au contenu du folder. Mais c'est un warning...
 
Dans la config de AddonLinker, tu ne dois pas ajouter le folder de chaque Addon mais son parent .. et donc, je pense que ça vient de là.
 
Le truc c'est de déposer les add-ons dans un folder qui est surveillé par AddonLinker.
 
Donc, par ex, j'ai un folder airport, un aircraft, un liveries, ... Et ils sont tous les trois définis dans AddonLinker. Mais tu peux les déposer tous dans un seul folder comme MSFS fait :o


 
Ha merci à toi, je vais tester comme ça  :jap:  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521490
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 17:29:04  profilanswer
 

Voici par exemple une structure de répertoires d'adons pour msfs
 
https://i.imgur.com/jw3BaSR.jpg
 
Dans AddonLinker tu ne dois renseigner QUE le répertoire MSFS_ADDONS (dans l'exemple)
 
c'est AddonLinker qui scan et index tout le reste ;)

n°15521502
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 17:38:00  profilanswer
 

Tu vois tiibo, y a pas que moi qui range tout comme Marie Kondo :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15521507
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 17:46:31  profilanswer
 

J'ai testé en n'indiquant que mon répertoire Addons mais je ne vois toujours pas le Rafale sous MFS


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521510
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 17:48:55  profilanswer
 

Elle a fait son coming out :o
Elle a avoué etre devenue bordelique avec la naissance de ses enfants.
Mais en bonne femme d'affaire, elle en a profité pour pondre un bouquin vantant les merites du bordelisme
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°15521513
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 17:49:46  profilanswer
 

Lapin compris.

n°15521514
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 17:50:25  profilanswer
 

TBone a écrit :

Tu vois tiibo, y a pas que moi qui range tout comme Marie Kondo :o


 
 [:maestro]  
 

It_Connexion a écrit :

J'ai testé en n'indiquant que mon répertoire Addons mais je ne vois toujours pas le Rafale sous MFS


 
Tu sais qu'à chaque changement dans AddonLinker tu dois redémarrer MSFS ?
 
Après c'est peut-être l'addon qui a un soucis.. je ne l'ai pas testé.. je le ferai ce soir pour m'en assurer.
 

n°15521552
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 18:29:08  profilanswer
 

sharkybilly a écrit :


 
Tu sais qu'à chaque changement dans AddonLinker tu dois redémarrer MSFS ?
 
Après c'est peut-être l'addon qui a un soucis.. je ne l'ai pas testé.. je le ferai ce soir pour m'en assurer.
 


 
Je redémarre à chaque oui  :jap:  
 
Merci beaucoup à toi pour le test  :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15521597
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 19:12:40  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Elle a fait son coming out :o
Elle a avoué etre devenue bordelique avec la naissance de ses enfants.
Mais en bonne femme d'affaire, elle en a profité pour pondre un bouquin vantant les merites du bordelisme
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


 
Ah, bah ça va... je la trouvais un poil de pet extrémiste sur le sujet, bonne idées mias allant trop loin :D
 

bjone a écrit :

Lapin compris.


tiibo me faisait remarquer en discussion privée que mes addons étaient excessivement rangés, triés, catalogués, ...
 
sharky montre un screenshot montrant qu'il organise finement également ses addons... d'où ma remarque.
 
 [:tinostar]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15521611
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 19:30:56  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Je redémarre à chaque oui  :jap:  
 
Merci beaucoup à toi pour le test  :)


 
Bon.. l'addon fonctionne bien.. (le Mirage est plutôt chouette à voler d'ailleurs)
 
Voici où il est sur mon drive :
https://i.imgur.com/M3ZIbn0.png
 
Voici ma config de l'addonlinker
Important à vérifier :
Le répertoire contenant tes addons "My addons folders" + le répertoire "MSFS Community folder" !!
https://i.imgur.com/1bQmlYv.png
 
Quand je démarre addonliker sans rien sélectionner
https://i.imgur.com/eqHMDC2.png
 
Et dès que je "coche" la case du Rafale, le lien s'affiche instantanément dans la fenêtre de droite (qui représente le folder Community"
https://i.imgur.com/RslRq8E.png
 
On croise les doigts ;)

n°15521621
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 19:44:24  profilanswer
 

Mince je vais repartir de zéro et retester, un grand merci à toi :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)