| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-02-2023 à 18:48:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 18:48:12 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Ca donne quoi à l'interieur et simulation des systèmes ? J'imagine qu'on est loin d'un study level. Message édité par olakeen le 27-02-2023 à 19:09:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | La vidéo montre déjà de grosses faiblesses dans les textures en tout cas. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bourinattor Transactions (2) | Ils avaient déjà prévu une avionique moderniser pour en vendre aux Chinois... Ça ne c'est pas fait au final. 30% des pièces si c'est juste du structurelle c'est peanuts. Bref... On verra bien ... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pub topok d'à côté: pour ceux qui voudrait découvrir New Zealand et qui ne savent pas par où commencer, le nouveau rallye vient d'être publié.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | Je remet le post dans le bon topic: l'AN225 Myria est dispo dans le store MSFS pour 19.90, les benef iront a l'aide internationale pour l'Ukraine.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 22:27:03 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Aucune idée --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ce qui m'inquiète c'est le panneau mécano navigant... |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Le site de Jacky Brouze a disparu Message édité par FLo14 le 01-03-2023 à 12:40:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Certains ici joue en 4K avec une 4070ti ? Ça passe tranquille en ultra avec le dlss 3 + génération ? Message édité par btbw03 le 01-03-2023 à 13:38:00 |
It_Connexion Transactions (0) | C'est fou ça, certains d'entre vous utilisent Google Maps ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
CYANure Transactions (0) | C'est très vieux comme mod.
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | *insulte niveau III *, je suis dégouté, à plusieurs reprise je tente de faire un TFFR (Guadeloupe) -> SLLP (Bolivie - Lapaz). A chaque fois j'ai un plantage au bout de quelques heures. Traverser l'Amazonie porte malheur. ça me saoul grave !.... Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-03-2023 à 13:12:54 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Est-ce qu'il n'y a pas un logging dispo via le developer mode ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonne question, je voudrais voir cela. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient encore allonger la durée de vie de leur P3D, Blackbird (MilViz) bascule ses addons P3D en free: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] _freeware/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
elheroes Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le turbo Castor |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Msfs est en train de s'installer. Je n'ai pas du faire assez d’études car il ma fallu 2 heures pour en arriver la.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 05-03-2023 à 12:52:27 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
sloubi Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
F117 Transactions (0) | si vous volez au dessus de la suède faites gaff aujourd'hui il y a eu un phénomène, on sait pas ce qu'il a consommé pour faire un vol pareil
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 05-03-2023 à 19:11:00 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | PH-ZDZ appartient à Zeusch Aviation qui fait du Aerial Mapping et Surveillance flights, entre autres choses.
tinc Transactions (0) | Faut juste manger léger avant. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Déjà que les temps de chargements sont bien long... Tu cherches les problèmes. C'est impressionnant ton périple pour arriver au jeu |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |