| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 00:06:51 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Bah la compression NTFS rajoute du temps CPU. Mais c'est pas les grosses données Official ou Community le répertoire que tu as été cherché,, donc osef, enfin je crois je suis pas devant mon OS perso (me trompe-je ?)
Message édité par bjone le 06-03-2023 à 11:03:43 |
chocobn69 Transactions (0) | En fait je viens de relire le message de gsx33 et il parle de compresser le backup. Dans ce cas aucun impact ...
|
rakame Transactions (0) |
|
chocobn69 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et en parlant de course mythique, Iditarod '23 vient de commencer: rallier Nome depuis Anchorage en traîneaux. (1500km) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Je cherchais a savoir si les 213go se transformerait en 150go (par exemple) pour la sauvegarde. Maintenant, si ça met autant de temps que le téléchargement du jeu et/ou que le taux de compression --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rakame Transactions (0) | Je veux jouer avec ça dans MSFS : Wave Rider | Perlan 2 Sailplane Soars to the Stratosphere Message édité par rakame le 06-03-2023 à 12:48:28 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 12:50:59 ![]() ![]() |
sloubi Transactions (0) | Il y en a qui volent avec le Flysimware C414AW ?
|
elheroes Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
sloubi Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Oui clairement, le coup de changement du bouton qui revient a sa position initiale le frame d'apres ca sent le bind contradictoire qui intervient dans la seconde ou tu fais le premier input. |
sloubi Transactions (0) | Je vais me repasser en revue les bindings un peu par un - clairement Flight Sim ça revient à voler 50% du temps et à débugger les 50% restants Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 07-03-2023 à 16:03:49 |
Grouchotth Transactions (2) | Salut, Le reste du temps ça baigne dans l'huile J'ai fait plein de tutos et vidéos YT pour trouver la source, désactivé le cache du jeu, tripoté le msconfig, activé / désactivé la latence turbo, viré mon community, activé / désactivé le mode jeu, augmenté la priorité, désactivé le dernier core, le premier, etc. Ça vous a deja fait ça ? *spéciale pour TBone --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Est-ce que ça le fait aussi en pause active ?
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 07-03-2023 à 17:37:37 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | J'ai commencé a jouer. J’étais sur Bora Bora, j'ai lu perte de connexion, cliquez oui car hors connexion puis connexion rétablie, j'ai vu aucun changement.
olakeen Transactions (5) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
CYANure Transactions (0) | Pour ce qui est des ponts pleins, c'est dû à la photogrammétrie, c'est dans leur backlog pour qu'ils les fixent au fur et à mesure. |
|
gsx33 Make France great againTransactions (0) | On peut leur suggérer des rectifications/améliorations ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 08-03-2023 à 11:07:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
gsx33 Make France great againTransactions (0) | J'ai désactive la photogrammétrie mais pas encore essayé.
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour skip l'intro, déjà on peut créer un raccourci avec ça :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je savais plus de quoi tu parlais puisque je l'avais pas --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |