| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si tu veux connaître les vrais bons sites à utiliser, et un moteur de recherche, avec la possibilité de créer un compte et de se faire une liste pour être alerté quand un jeu atteint un prix souhaité, il faut utiliser le réputé https://isthereanydeal.com/ . Je crois qu'on en parle jamais assez même s'il est plutôt connu désormais. Tous les sites dans la colonne sur la droite sont parfaitement légaux et validés par les éditeurs / développeurs. ps: Il n'est d'ailleurs pas autorisé de parler de la plupart des sites de l'article sur HFR, pour info Message édité par LEctrodz le 25-02-2023 à 16:03:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 15:58:40 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Certains ne sont pas vraiment vendus ailleurs que sur leur plateforme, comme MFS j'ai l'impression (Microsoft Store & Steam). Le dernier bon plan était via le Microsoft Store islandais : https://www.microsoft.com/en-IS/p/m [...] tj74mkqm46 (choisir l'édition 40th anniversary à droite) Message édité par LEctrodz le 25-02-2023 à 16:49:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | C’était ce deal : Microsoft Flight Simulator: Standard Game of the Year Edition sur PC et Xbox Series X|S (Dématérialisé - Store Islande)
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spacewolf1 Transactions (0) | Le meilleur plan permanent reste offre essai Game Pass PC à 1e qui te donne direct une réduction de -20% à tous les jeux du Game Pass... dont FS fait parti.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
yoke :)Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
yoke :)Transactions (0) | Tiens d’ailleurs en faisant une recherche dans le gestionnaire de contenu je vois que les les world update 1 a 7 d’installer, le 10 et pas les autres et aucune mise à jour dispo. |
Icarez Transactions (0) | Sérieusement, j'avais déjà du redémarrer le jeu quelques fois avant qu'il ne me détecte des WU.
Message édité par Icarez le 25-02-2023 à 22:09:48 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 22:06:09 ![]() ![]() |
yoke :)Transactions (0) | Je l’ai pris via l’app Xbox qui ne propose pas les Maj. Je ne comprend pas vraiment frustrant. |
Icarez Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour optimiser l'espace pour ceux qui n'ont rien à faire des pays des WU ??? A force ça fini par peser... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | J'ai commandé un M2 de 500go, j'aurai du prendre 1To. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rakame Transactions (0) | Une review très chouette du DHC-4 Caribou (Orbx). (youtube/anglais/pilote pro)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il a l'air très bien en effet... comme remonté, le démarrage des moteurs est trop simple mais il y a fort à parier que ce sera corrigé par un mod.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Un pote trouve le son pas terrible sur le Caribou, mais il se base sur son ressenti. |
iron60 Transactions (1) | Coucou |
mxpx ----Transactions (0) | non. Le dl de msfs est pourrie.
|
iron60 Transactions (1) | Ah d'accord! merci beaucoup |
It_Connexion Transactions (0) | Oui je viens de l'installer sur mon second pc (Oui je suis fou de ce jeu j'avoue Message édité par It_Connexion le 26-02-2023 à 21:49:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | On peut sauvegarder ces 150go pour les restaurer plus tard ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Loader Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Vous avez touché au paramètre de cache ? Perso je l'ai passé à 16Go, je me dis que ça ne peut pas faire de mal --------------- Galerie Photo Personnelle |
Habu Transactions (0) | J'ai mis 80 GO (il met du temps à le faire). Attention, ça le décompte directement sur l'espace disque dur. C'est un point à vérifier après chaque mise à jour, car certaines ont déjà fait sauter ce paramètre. |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 27-02-2023 à 09:54:46 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iron60 Transactions (1) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par iron60 le 27-02-2023 à 10:49:39 |
iron60 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par iron60 le 27-02-2023 à 12:56:54 |
iron60 Transactions (1) | Oui, si possible, je ne connais pas la méthode j'aimerais bien faire une sauvegarde, car suite à une nouvelle install de win10puis win11, c'est bête de rependre des dll de 150go avec un débit faible Message édité par iron60 le 27-02-2023 à 13:35:47 |
f3n3k Transactions (0) |
iron60 Transactions (1) | Cool, y 'a plus qu'à ! |
spacewolf1 Transactions (0) | https://youtu.be/tjTrNG5rTcM
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 27-02-2023 à 17:43:34 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bourinattor Transactions (2) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Non, la cellule existante est trop abîmée si j'ai bien lu. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-02-2023 à 18:48:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |