| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:57:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2003 à 20:00:42 ![]()
|
Alien_ Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2003 à 23:32:17 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | petit jeu gratuit où l'on ne gagne rien si ce n'est d'avoir passé en revue tous les avions légers du monde --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Je m'y connais pas des masses, mais pour le boeign 747-400 d'après la checklist de M$, on doit rentrer le train d'atterrissage une vois une vitesse d'assension "V2" est atteinte.
Message édité par MagicBuzz le 30-06-2003 à 03:10:11 |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 30-06-2003 à 09:07:14 |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 09:06:37 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | En parlant de crash, j'ai été bleufé par celui qui s'est déroulé la semaine dernière en bretagne...
|
MagicBuzz Transactions (0) | TBone > Pour ce qui est justement des approches et alignement...
|
|
Message édité par MagicBuzz le 30-06-2003 à 13:47:59 |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, j'ai tapotté un peu paske je dois dwnlder des brols et en 56K ça prend son temps
figo Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ha ouais, y'a un autre truc avec les volets sur les gros : dès que je les sort un peu, certes, je perds de la vitesse, mais immédiatement, je monte à 1000 pieds/minutes, du coup je pique du nez pour compenser, et au moment où je commence à perdre de la vitesse grâve à la traînée des volets, là c'est le contraire, l'avion pique du nez, et je descend comme un cailloux. C'est généralement à ce moment que je me rtrouve obligé de remettre plein gaz pour éviter un crash Message édité par MagicBuzz le 30-06-2003 à 14:25:22 |
Message édité par MagicBuzz le 30-06-2003 à 14:26:17 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, un lien à ajouter au premier post du topic :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de faires qques screenshots et c'est pas terrible pour lire les instruments car images compressées...
Message édité par TBone le 30-06-2003 à 19:13:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Euh... Juste deux petites précisions Message édité par MagicBuzz le 30-06-2003 à 20:22:26 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'oubliais: sur certains appareils, tu peux trimer aussi la dérive et les ailerons. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et le I c'est pô Indigo mais India --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | OK, donc moi se sera au stick, parceque j'ai le force feedback 1 donc j'ai qu'une manette, et chais pas pourquoi, j'aime pas le clavier, à chaque fois j'oubie que j'ai bidouillé un truc et je sais pas le remettre |
|
Fredo24 Transactions (0) | --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
MagicBuzz Transactions (0) | J'ai une question bête : pourquoi la plupart du temps, le monsieur dans la boîte à musique il fini ses phrases par "QNH 2992" ? Ca veux dire quoi ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est la pression atmosphérique de la zone.
Message édité par TBone le 30-06-2003 à 23:04:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |