| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 30-06-2003 à 23:04:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:02:20 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | T'ain c'est compliqué |
TBone Pouet.Transactions (0) | le topic est là pour ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Merci |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | ou 18500Ft d'après ce site. |
MagicBuzz Transactions (0) | Y'a pas à dire, c'est quand même plus sympa un aéroport avec tout plein de traffic |
TBone Pouet.Transactions (0) | - en 1024 ça ramera un peu moins --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah c pas grave, par moment il les fait atterrir par deux |
MagicBuzz Transactions (0) | J'ai une petite question à propos des vols IFR dans FS 2002...
Message édité par MagicBuzz le 01-07-2003 à 23:07:45 |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 23:06:16 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | egzagtely... l'ATC ne sait pas gérer les escales (du moins, il me semble)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Yep, m'enfin bon, j'aurais préféré pouvoir partir du point exact où je suis. Et surtout, quand on recrée un vol, le traffic IA est réinitialisé, du coup les aéroports sont tout tranquilles... |
MagicBuzz Transactions (0) | Hmmm...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | à confirmer par un pilote réel mais il me semble qu'après une série de virages bien marqués la dérive peut aussi être bien marquée (90° c'est un peu bcp en effet)
MagicBuzz Transactions (0) | Chais pas, je me base sur le cadran du haut |
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, pour ce qui est du tableau de bord, tu vois des anomalies ?
|
MagicBuzz Transactions (0) | Possible que la batterie tombe en panne ?
Message édité par MagicBuzz le 02-07-2003 à 02:52:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) | m'étonnerait que FS2002 gère tout ça moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah disons que je suis parti de Dijon-Longvic (LFSD) pour aller à Paris-Charles De Gaules, donc entre les deux, y'a eu de grosses différences de météo. A Dijon, le vent n'était pas trop au sol, mais à Paris, c'était monstrueux passé en dessous de 400 pieds.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les volets, je sais.. j'ai souvent le cas sous XPlane quand je teste des nouveaux avions --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux qui bossent de chez eux ou qui sont en vacances, il y a le mag "Vertical" sur les gros porteur qui va commencer sur "planète future" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est un de mes jeux favoris à il-2. mission custom qui commence à 10000m. piqué pour atteindre une vitesse max. et tentative de recuperation quand l'avion commence à partir en morceaux |
figo Transactions (0) |
|
klikli Transactions (0) | salut |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça me rappelle mes vols avec le fabuleux Dash7 au Népal où j'essayais de me poser partout où il y avait une piste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 02-07-2003 à 12:47:52 |
TBone Pouet.Transactions (0) | avant il y avait un gros tuyau pour dnlder du net... maintenant avec le 56K je vais me limiter --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | n'empêche c'est pas gros --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a qu'un petit bout en haute res. (75m) le reste c'est 300m |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
seb-aware Transactions (0) | J'ai téléchargé cette pitite merveille de Projet AI |
figo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |