| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 19:03:25 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Sans tester, je dirais les aides de navigation ? Message édité par TBone le 15-02-2023 à 19:37:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
It_Connexion Transactions (0) | Je ne suis plus sur l'ordi, je te fais ça demain, je suis passé dans un de ces couloirs et il y avait écris "trop rapide"
Message édité par It_Connexion le 15-02-2023 à 19:49:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ce sont des trajectoires d'atterrissage. Normalement. ça change de couleur en fonction de la vitesse d'approche de ton avion. Ça devrait devenir bleu quand tu es à la bonne vitesse. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 10:35:06 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ponce le Cessna 152, c'est lent et parfait pour apprendre. Il est tres bien modelise en plus.
|
CYANure Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Assistance options > USer expérience > Aerodynamic Visualization (CFD) ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Merci mais ça n'affiche que le flux d'air que sous les ailes Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-02-2023 à 21:28:04 |
tinc Transactions (0) | Il semble que la question est abordée dans les tutos sur le planeur. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Autour de ENSB / Longyearbyen
Message édité par bjone le 17-02-2023 à 12:30:45 |
dd83 Transactions (0) | DX12 pour ma part, les perfs sont bien meilleurs --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pas encore testé dx12, juste DX11. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zeebra Transactions (0) |
yoke :)Transactions (0) | Il faut installer Dx12 sur son PC forcément et réinstaller DX11 par la suite si on souhaite rebasculer sur dx11 ou le 12 est « rétro compatible » ? |
CYANure Transactions (0) | C'est juste une option graphique. |
Laska- Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Flightsim.to, premium,... : https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] sh_ensues/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | Le vrai problème c'est qu'ils s'octroient maintenant les droits des mods uploadés.
|
tinc Transactions (0) | Oui, ça chauffe bien dans les commentaires sur leurs news : https://flightsim.to/news/our-appro [...] rs-program La nouvelle licence a l'air bien pourrie, un créateur s'est vu refuser le retrait de son mod. Dommage, il était bien ce site. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Je crois comprendre que vu l'incident ils proposent exceptionnellement à qui le souhaite de supprimer définitivement ses mods de la plateforme. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Faudra essayer de suivre pour voir où les mods DC3 et Beaver seront prochainement hébergés... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoke :)Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Toujours fabuleux cette capacité qu'ont certains sites de se tirer une balle dans le pied... |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 20-02-2023 à 00:45:46 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |