| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 11:17:16 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
yoke :)Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | en gratuit y'as aitrack Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-02-2023 à 12:50:15 |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-02-2023 à 14:49:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) |
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) | Je regardais une vidéos sur la version 40ème anniversaire, pas mal d'avions offerts, moi qui pensaient qu'ils étaient de base dans le jeu --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:25:28 ![]() ![]() |
|
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Loader Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Je me suis fait un petit vol assez tendu en C152 vers l'aéroport de Hobihiro au Japon, c'était nuageux, un plafond assez bas, enneigé et j'avais du givre plein les vitres et le pare brise.
C'est quand même super bien foutu. La neige, les nuages, tout était pareil in game. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 14-02-2023 à 05:19:22 |
Grouchotth Transactions (2) | En vanilla ou tu as des add ons pour le trafic ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
|
starduck Transactions (10) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
spacewolf1 Transactions (0) | Yep, la 40ème anniversaire n'était "que" une mise à jour gratuite... (mais qui n'a pas besoin d'être télécharger manuellement comme les World Update).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par It_Connexion le 14-02-2023 à 10:46:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 14-02-2023 à 10:53:24 |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Non mais vraiment, oubliez l'atc par défaut. Vraiment.
|
CYANure Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Merci. Le seul souci des fstl et consorts, c'est que le GA est toujours le parent pauvre, pas de robins / cessna / piper pour peupler les aérodromes --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message édité par Quenteagle le 14-02-2023 à 17:45:28 |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Update du Maddog: https://fselite.net/content/leonard [...] -for-msfs/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) |
Une fois, j'ai essayé d'intercepter le vol retour d'Irlande de ma copine mais j'ai jamais vu l'avion, donc je sais pas, ça doit marcher aléatoirement, comme pas mal de trucs dans MSFS. Bon sinon, est-ce un bug ou ma faute si, au décollage (depuis un cold start) avec un Beechcraft King Air 350i, j'ai tout qui s'est éteint ? Plus d'écrans, plus de radio donc d'ATC, plus de flaps, rien... Juste les moteurs qui marchaient. Impossible de faire redémarrer quoique ce soit. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 15-02-2023 à 04:08:40 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-02-2023 à 12:41:02 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
starduck Transactions (10) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Dites, ça correspond à quoi les couloirs rouges qui s'affichent en énorme en plein vol ? Il y a moyen de les enlever ? Ce sont des espèce de grosse balises rouges qui définissent un couloir --------------- Galerie Photo Personnelle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |