| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 07:44:57 ![]() ![]() |
freval13 Transactions (0) |
|
yoke :)Transactions (0) | Pour l’instant que fais que du VFR avec l’oculus. Mais en vrai je pense que je pourrai faire un vol complet IFR/liner sans problème.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu peux déjà le faire, presque. Sinon, il y a des accessoires très compacts que tu places sur ton index et qui facilitent la vie. Message édité par TBone le 20-02-2023 à 15:07:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoke :)Transactions (0) | Ah ouais ? Compatible quest 2 ? Je veux bien des réf.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 20-02-2023 à 20:17:52 |
Icarez Transactions (0) | Tu n'as pas déjà la possibilité d'utiliser les mains sans manettes avec l'oculus quest 2 ? --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
IRL on est quand même beaucoup sur des tablettes. |
CYANure Transactions (0) |
Ca existe déjà, je t'ai fait une petite vidéo où j'utilise uniquement le hand tracking du Quest 2 avec OpenXR Toolkit : Bon, c'est hyper expérimental et pas précis donc tu lâches l'affaire rapidement pour être honnête et tu reviens à la bonne vieille souris. Et puis mine de rien, tenir une pose les bras dans le vide, c'est rapidement épuisant, on dirait pas comme ça ! Message édité par CYANure le 21-02-2023 à 02:50:21 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 15:06:59 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai testé avec les 2.
|
CYANure Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Pas de sablier, le sons continu puis après ça débloque. La je joue et pas de blocage. Bizarre. |
CYANure Transactions (0) | C'est le sablier d'Oculus qui apparaît mais le résultat est le même : mon jeu freeze pendant quelques secondes. Sur un vol de 20min, ça doit me le faire 3-4 fois. Très relou. |
zeebra Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Sur un jeu comme fs ça doit être topissime, après sur un fps rapide j'aurai plus de mal je pense --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
yoke :)Transactions (0) | J’ai la possibilité de récupérer pas trop cher un 38 pouces ultrawide mais qui n’est pas g-sync / freesync. C’est un nogo d’après vous ? |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Si c'est pas cher au point de le revendre sans trop perdre plus tard (si jamais tu veux de la VRR après l'avoir testé chez quelqu'un d'autre), à priori ça peut être un go.
Message édité par bjone le 23-02-2023 à 11:39:21 |
ibuprophet Transactions (1) | Avec une 4090 et le frame génération activé, ça passe |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
ibuprophet Transactions (1) | Quitte à prendre un grand écran, autant partir sur une TV 43" 4k 120Hz. Il y en a de plus en plus qui sont compatibles g-sync. |
Habu Transactions (0) | Pour la télé, les LG C2 sont top. Et pour le prix de moniteur PC, tu as un truc meilleur avec 4k 120 hz, gsynch, vrr, etc... |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Il est encore possible d’acquérir la version standard en DVD a un tarif décent ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Loader Transactions (0) |
|
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Habu Transactions (0) | De mémoire, ceux qui l'avait pris en physique se sot bien embêtés pour l'installation. Ce serait mal branlé, et il me semble (sous réserve) qu'il faut que la galette soit dans le lecteur pour fonctionner. Fais des recherches à ce sujet pour être au courant des contraintes liées à cette version. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | WU 12 : New Zealand est dispo... (~6GB en plus du 1.6GB d'update global) Message cité 2 fois Message édité par TBone le 24-02-2023 à 07:49:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | Le De Havilland Canada DHC-4 est dispo sur le store pour 15 balles.
Message édité par Sir_burton le 24-02-2023 à 10:28:10 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoke :)Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un 49" courbe, ce sera pile poil --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |